La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

+3
Rix De Turcan
Zomo
Fets
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Zomo Lun 30 Mai - 21:23

Butcherette a écrit:hello la compagnie...

Nous allons devoir vous abondonner lachement... mais j'ai des contractions et je dois rester le plus longtemps allongée et ne pas trop bouger... le bébé doit rester le plus au chaud possible...

Donc je prefère rester à la maison.

Vous pouvez quand même vous retrouver au k fée Very Happy

désolée Sad
Youps, je ne suis plus!! Quand on a parlé dimanche tu mas dit à Vendredi ou pas?? Enfin tu m'as dit on attends de voir. Bref on attend de voir ou bien c'est sans toi? Et si c'ets sans toi c'ets sans Butch aussi??? Pour savoir à combien on se retrouve!! Just in case quoi!!
La bise!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Fets Mar 31 Mai - 4:23

HEllo !

Avant le foot, j'avais posté un msg... car je n'étais pas trés bien... là ca va mieux que je prefère rester au chaud... car rester assise pendant un moment ça me fait mal au ventre car le bébé bouge beaucoup...

Mais ne t'inquietes pas Smile nous referons ça lorsque le petit sera là Smile

Et effectivement, si je ne viens pas, butcher non plus Smile il prefère rester à mes côtés s'il y a des signes d'alerte... cheers cheers
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  MoonQueen Mar 31 Mai - 7:35

Si on fait pas JD on passera prendre un verre Smile
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Zomo Mar 31 Mai - 19:41

Bon ben si je compte bien il y a donc : Salamandre, Rix, Moonqueen (ou monqueen?), Delphine (une copine) et moi, ça devrait le faire donc! Au pire on jouera à autre chose.
Euh une question en passant, le jeu ne risqu'-t-il pas d'être pris? Trouvera-t-on une table libre? Bref, ne doit-on pas réserver??
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Fets Mar 31 Mai - 19:44

Zomo a écrit:Bon ben si je compte bien il y a donc : Salamandre, Rix, Moonqueen (ou monqueen?), Delphine (une copine) et moi, ça devrait le faire donc! Au pire on jouera à autre chose.
Euh une question en passant, le jeu ne risqu'-t-il pas d'être pris? Trouvera-t-on une table libre? Bref, ne doit-on pas réserver??

pas de possibilité de reserver... et niveau du jeu, s'il est prit il y en a bcp d'autres Smile donc vous allez vous laisser guider par les chefs Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  dranar Mar 31 Mai - 21:37

ze viendrait bien en plus je passe juste à coté mais la soirée est déjà réservé pour un tête avec ma copine ^^ donc ce sera sans moi..................j'y arriverai un jour! j'y arriverai
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Zomo Ven 3 Juin - 6:53

dranar a écrit:ze viendrait bien en plus je passe juste à coté mais la soirée est déjà réservé pour un tête avec ma copine ^^ donc ce sera sans moi..................j'y arriverai un jour! j'y arriverai
Ben attend, normalement son exam a été reporté donc!! Donc... il faut qu'elle bosse un peu!!! Donc...tu peux venir jouer avec nous!!! C’est pour son bien à elle quelque part!! Ça serait une bonne action! Tu peux griller un point de panache là dessus!

Bon donc normalement il y a Salamandre, une copine à moi et moi... Et peut-être Rix dont j'attends la réponse!!
Voili voilou!! Salamandre, pour se reconnaitre je suis ..euh... signe disctinctif??? scratch Ah oui, je suis grand! Et si je suis assis.. j'ai des lunettes et Deplhine (la fille qui jouera aussi) aussi. Sinon j'ai autant de cheveux qu'un smiley, cad pas bcp!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Rix De Turcan Ven 3 Juin - 10:11

toujours d'acord :p

donc on se retrouve pour manger, avant manger, à quelle heure ?

C'bien au K fée des Jeux ?

Rix De Turcan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Salamandre Ven 3 Juin - 12:04

Zomo a écrit:
Voili voilou!! Salamandre, pour se reconnaitre je suis ..euh... signe disctinctif??? scratch Ah oui, je suis grand! Et si je suis assis.. j'ai des lunettes et Deplhine (la fille qui jouera aussi) aussi. Sinon j'ai autant de cheveux qu'un smiley, cad pas bcp!!

Ne t'inquiète pas, je devrais pouvoir te reconnaître sans problème après le foot. Cool
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Zomo Ven 3 Juin - 14:14

Bon donc je disais suite à la question de Rix, on se retrouve plutôt après manger!!!
Salamndre t'étais au foot?? Ben lequel alors??
erf, je verrais bien ce soir, lol!!! J'vous ai dit avec tous ces pseudos là....
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Salamandre Ven 3 Juin - 15:32

Zomo a écrit:
Salamndre t'étais au foot?? Ben lequel alors??
erf, je verrais bien ce soir, lol!!! J'vous ai dit avec tous ces pseudos là....

Un dangereux psychopathe tueur d'enfants avec lunettes de soleil (pour cacher aux simples mortels mon terrible regard) et une casquette (comme un défi lancé au Soleil lui-même: "Tu te crois puissant, hein? Essaye donc de me bruler maintenant monstrueux astre arrogant!").

Par contre je dois annoncer ma soudaine défection pour cette charmante soirée... Il doit y avoir une sorte de malédiction maudite tellement horrible que je n'ose même pas en citer le nom concernant cette soirée provocant la disparition progressive, mais inéluctable, de chaque membre devant y être présent, et ce, avant même que chaque en prenne conscience et ne puisse espérer pouvoir utiliser à temps les symboles et rituels de protections adéquates tels qu'ils sont édictés dans les dogme de la sainte et très sainte relique rôlistiquo-chaotique qu'est le livre de la... ho! Non!!! Il m'a trouvé.... Haaaaaaaa!
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Rix De Turcan Ven 3 Juin - 15:34

euh, bah au pire, pour jouer, on se greffera sur une autre table, c'est un peu le concept du K fée des jeux ^^

Donc on se dit quelle heure ce soir ?

Rix De Turcan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Zomo Ven 3 Juin - 16:14

Erf.. encore un! Bon ben alors 20h30, du coup!! Soi ton se fait une partie à 3, soit on se greffe comme tu dis!! Bon pour nous trouver ben t'as qu'à lire la description plus haut!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Fets Ven 3 Juin - 16:32

Ne vous inquietez pas Smile vous allez pouvoir jouer à 3 Smile il y a pleins de jeux ^^

Si je peux me permettre vous greffer à une table en semaine hors soirée organisée c'est délicat Smile enfin à vous de voir Smile

Bonne soirée en tout cas ! moi il faut que je me repose !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Zomo Ven 3 Juin - 22:33

Bon ben gros ratage pour cette soirée!!! Après les désistements multiples, Rix nous a attendu devant la porte et nous on est rentré (par l'autre porte sans doute) et on a attendu assis à une table... Résultat, après une demi heure il est rentré chez lui et nous on est allé à la maison des jeux chercher des joueurs et éventuellement RIx (on se disait qu'il y avait peut-être eu confusion..) Bref, on en l'a pas trouvé mais on a trouvé du monde et on a pu se faire une partie. Un gros dommage pour cette soirée donc qui pourtant n'était pas prévue un vendredi 13... Qui nous a jeté le mauvais œil??? Allez, haut les cœurs, la prochaine fois on y arrivera!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Fets Sam 4 Juin - 6:00

Zomo a écrit:Bon ben gros ratage pour cette soirée!!! Après les désistements multiples, Rix nous a attendu devant la porte et nous on est rentré (par l'autre porte sans doute) et on a attendu assis à une table... Résultat, après une demi heure il est rentré chez lui et nous on est allé à la maison des jeux chercher des joueurs et éventuellement RIx (on se disait qu'il y avait peut-être eu confusion..) Bref, on en l'a pas trouvé mais on a trouvé du monde et on a pu se faire une partie. Un gros dommage pour cette soirée donc qui pourtant n'était pas prévue un vendredi 13... Qui nous a jeté le mauvais œil??? Allez, haut les cœurs, la prochaine fois on y arrivera!!

Arf, pas cool tout ça ! surtout que tu avais donné des indices pour te trouver...

J'espère que la prochaine sera la bonne...

Le principal c'est d'avoir jouer. cheers
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux. - Page 2 Empty Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum