[vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.
+3
Rix De Turcan
Zomo
Fets
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [vendredi 3 juin] soirée au k fée des jeux.
Youps, je ne suis plus!! Quand on a parlé dimanche tu mas dit à Vendredi ou pas?? Enfin tu m'as dit on attends de voir. Bref on attend de voir ou bien c'est sans toi? Et si c'ets sans toi c'ets sans Butch aussi??? Pour savoir à combien on se retrouve!! Just in case quoi!!Butcherette a écrit:hello la compagnie...
Nous allons devoir vous abondonner lachement... mais j'ai des contractions et je dois rester le plus longtemps allongée et ne pas trop bouger... le bébé doit rester le plus au chaud possible...
Donc je prefère rester à la maison.
Vous pouvez quand même vous retrouver au k fée
désolée
La bise!
Zomo- Duc/Duchesse
HEllo !
Avant le foot, j'avais posté un msg... car je n'étais pas trés bien... là ca va mieux que je prefère rester au chaud... car rester assise pendant un moment ça me fait mal au ventre car le bébé bouge beaucoup...
Mais ne t'inquietes pas nous referons ça lorsque le petit sera là
Et effectivement, si je ne viens pas, butcher non plus il prefère rester à mes côtés s'il y a des signes d'alerte...
Avant le foot, j'avais posté un msg... car je n'étais pas trés bien... là ca va mieux que je prefère rester au chaud... car rester assise pendant un moment ça me fait mal au ventre car le bébé bouge beaucoup...
Mais ne t'inquietes pas nous referons ça lorsque le petit sera là
Et effectivement, si je ne viens pas, butcher non plus il prefère rester à mes côtés s'il y a des signes d'alerte...
Bon ben si je compte bien il y a donc : Salamandre, Rix, Moonqueen (ou monqueen?), Delphine (une copine) et moi, ça devrait le faire donc! Au pire on jouera à autre chose.
Euh une question en passant, le jeu ne risqu'-t-il pas d'être pris? Trouvera-t-on une table libre? Bref, ne doit-on pas réserver??
Euh une question en passant, le jeu ne risqu'-t-il pas d'être pris? Trouvera-t-on une table libre? Bref, ne doit-on pas réserver??
Zomo- Duc/Duchesse
Zomo a écrit:Bon ben si je compte bien il y a donc : Salamandre, Rix, Moonqueen (ou monqueen?), Delphine (une copine) et moi, ça devrait le faire donc! Au pire on jouera à autre chose.
pas de possibilité de reserver... et niveau du jeu, s'il est prit il y en a bcp d'autres donc vous allez vous laisser guider par les chefs
ze viendrait bien en plus je passe juste à coté mais la soirée est déjà réservé pour un tête avec ma copine ^^ donc ce sera sans moi..................j'y arriverai un jour! j'y arriverai
dranar- Baron/Baronne
Ben attend, normalement son exam a été reporté donc!! Donc... il faut qu'elle bosse un peu!!! Donc...tu peux venir jouer avec nous!!! C’est pour son bien à elle quelque part!! Ça serait une bonne action! Tu peux griller un point de panache là dessus!dranar a écrit:ze viendrait bien en plus je passe juste à coté mais la soirée est déjà réservé pour un tête avec ma copine ^^ donc ce sera sans moi..................j'y arriverai un jour! j'y arriverai
Bon donc normalement il y a Salamandre, une copine à moi et moi... Et peut-être Rix dont j'attends la réponse!!
Voili voilou!! Salamandre, pour se reconnaitre je suis ..euh... signe disctinctif??? Ah oui, je suis grand! Et si je suis assis.. j'ai des lunettes et Deplhine (la fille qui jouera aussi) aussi. Sinon j'ai autant de cheveux qu'un smiley, cad pas bcp!!
Zomo- Duc/Duchesse
toujours d'acord :p
donc on se retrouve pour manger, avant manger, à quelle heure ?
C'bien au K fée des Jeux ?
donc on se retrouve pour manger, avant manger, à quelle heure ?
C'bien au K fée des Jeux ?
Rix De Turcan- Baron/Baronne
Zomo a écrit:
Voili voilou!! Salamandre, pour se reconnaitre je suis ..euh... signe disctinctif??? Ah oui, je suis grand! Et si je suis assis.. j'ai des lunettes et Deplhine (la fille qui jouera aussi) aussi. Sinon j'ai autant de cheveux qu'un smiley, cad pas bcp!!
Ne t'inquiète pas, je devrais pouvoir te reconnaître sans problème après le foot.
Salamandre- Comte/Comtesse
Bon donc je disais suite à la question de Rix, on se retrouve plutôt après manger!!!
Salamndre t'étais au foot?? Ben lequel alors??
erf, je verrais bien ce soir, lol!!! J'vous ai dit avec tous ces pseudos là....
Zomo- Duc/Duchesse
Zomo a écrit:
Un dangereux psychopathe tueur d'enfants avec lunettes de soleil (pour cacher aux simples mortels mon terrible regard) et une casquette (comme un défi lancé au Soleil lui-même: "Tu te crois puissant, hein? Essaye donc de me bruler maintenant monstrueux astre arrogant!").
Par contre je dois annoncer ma soudaine défection pour cette charmante soirée... Il doit y avoir une sorte de malédiction maudite tellement horrible que je n'ose même pas en citer le nom concernant cette soirée provocant la disparition progressive, mais inéluctable, de chaque membre devant y être présent, et ce, avant même que chaque en prenne conscience et ne puisse espérer pouvoir utiliser à temps les symboles et rituels de protections adéquates tels qu'ils sont édictés dans les dogme de la sainte et très sainte relique rôlistiquo-chaotique qu'est le livre de la... ho! Non!!! Il m'a trouvé.... Haaaaaaaa!
Salamandre- Comte/Comtesse
euh, bah au pire, pour jouer, on se greffera sur une autre table, c'est un peu le concept du K fée des jeux ^^
Donc on se dit quelle heure ce soir ?
Donc on se dit quelle heure ce soir ?
Rix De Turcan- Baron/Baronne
Erf.. encore un! Bon ben alors 20h30, du coup!! Soi ton se fait une partie à 3, soit on se greffe comme tu dis!! Bon pour nous trouver ben t'as qu'à lire la description plus haut!!
Zomo- Duc/Duchesse
Ne vous inquietez pas vous allez pouvoir jouer à 3 il y a pleins de jeux ^^
Si je peux me permettre vous greffer à une table en semaine hors soirée organisée c'est délicat enfin à vous de voir
Bonne soirée en tout cas ! moi il faut que je me repose !
Si je peux me permettre vous greffer à une table en semaine hors soirée organisée c'est délicat enfin à vous de voir
Bonne soirée en tout cas ! moi il faut que je me repose !
Bon ben gros ratage pour cette soirée!!! Après les désistements multiples, Rix nous a attendu devant la porte et nous on est rentré (par l'autre porte sans doute) et on a attendu assis à une table... Résultat, après une demi heure il est rentré chez lui et nous on est allé à la maison des jeux chercher des joueurs et éventuellement RIx (on se disait qu'il y avait peut-être eu confusion..) Bref, on en l'a pas trouvé mais on a trouvé du monde et on a pu se faire une partie. Un gros dommage pour cette soirée donc qui pourtant n'était pas prévue un vendredi 13... Qui nous a jeté le mauvais œil??? Allez, haut les cœurs, la prochaine fois on y arrivera!!
Zomo- Duc/Duchesse
Zomo a écrit:Bon ben gros ratage pour cette soirée!!! Après les désistements multiples, Rix nous a attendu devant la porte et nous on est rentré (par l'autre porte sans doute) et on a attendu assis à une table... Résultat, après une demi heure il est rentré chez lui et nous on est allé à la maison des jeux chercher des joueurs et éventuellement RIx (on se disait qu'il y avait peut-être eu confusion..) Bref, on en l'a pas trouvé mais on a trouvé du monde et on a pu se faire une partie. Un gros dommage pour cette soirée donc qui pourtant n'était pas prévue un vendredi 13... Qui nous a jeté le mauvais œil??? Allez, haut les cœurs, la prochaine fois on y arrivera!!
Arf, pas cool tout ça ! surtout que tu avais donné des indices pour te trouver...
J'espère que la prochaine sera la bonne...
Le principal c'est d'avoir jouer.
Page 2 sur 2 • 1, 2