Pause Estivale
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
Pause Estivale
Bien
Je viens de mettre les dates pour presque toutes les parties à venir. La seule qui manque c'est éventuellement un deuxième solo pour Jack histoire de lisser son histoire et préparer son introduction au groupe de Marienburg.
Je verrais directement avec Short.
Ensuite, si tout se passe bien ... Hors, solo et duo en tout genre cela fera 8 séances, 4 pour chaque groupe. On avance, on avance ...
Mais comme vous le savez tous, nous attendons un heureux évènement pour début juillet. Du coup, je ne pourrais pas trop vous faire jouer à partir de la mi juin.
On se donne rendez-vous sur le fofo pour un peu de rp. Sinon, on reprendra ça à la rentrée. Enfin ... Je verrais s'il y a du monde sur gre à partir de la mi août, je pourrais commencer à refaire jouer.
Il devrait y avoir quelques vidéos en fonction de votre avancement ... Le problème c'est que je ne veux pas trop spoilier et c'est dur de ne pas le faire, tant je suis impatient de passer à la suite.
Voila, vous savez tout ce qui concerne la suite de NG
Je viens de mettre les dates pour presque toutes les parties à venir. La seule qui manque c'est éventuellement un deuxième solo pour Jack histoire de lisser son histoire et préparer son introduction au groupe de Marienburg.
Je verrais directement avec Short.
Ensuite, si tout se passe bien ... Hors, solo et duo en tout genre cela fera 8 séances, 4 pour chaque groupe. On avance, on avance ...
Mais comme vous le savez tous, nous attendons un heureux évènement pour début juillet. Du coup, je ne pourrais pas trop vous faire jouer à partir de la mi juin.
On se donne rendez-vous sur le fofo pour un peu de rp. Sinon, on reprendra ça à la rentrée. Enfin ... Je verrais s'il y a du monde sur gre à partir de la mi août, je pourrais commencer à refaire jouer.
Il devrait y avoir quelques vidéos en fonction de votre avancement ... Le problème c'est que je ne veux pas trop spoilier et c'est dur de ne pas le faire, tant je suis impatient de passer à la suite.
Voila, vous savez tout ce qui concerne la suite de NG
Re: Pause Estivale
Et me voilà en vacances !!! Ou presque puisque je vais continuer à gratter du texte !!! Néanmoins, après un enchainement de 4 ou 5 parties à une semaine d'intervalle, je suis content de prendre un peu de repos, même si je me suis régalé à vous faire jouer !!!
On reprendra avec le barbecue et ensuite, j'enchainerais avec le groupe de Marienburg pour égaliser le nombre de séances.
Ce sera déjà la dixième séance plein de la campagne ! On a bien joué depuis le début de la campagne et je ne compte pas dans ce total les duos, solos et trios ...
Voili Voilou ...
*Butcher met sa chemise à fleurs et s'allonge sur son transat*
On reprendra avec le barbecue et ensuite, j'enchainerais avec le groupe de Marienburg pour égaliser le nombre de séances.
Ce sera déjà la dixième séance plein de la campagne ! On a bien joué depuis le début de la campagne et je ne compte pas dans ce total les duos, solos et trios ...
Voili Voilou ...
*Butcher met sa chemise à fleurs et s'allonge sur son transat*
Les enfants vous me faites du très très bon rp's vraiment. Cela me fait très plaisir, je sens que nous allons créer une superbe campagne. Une magnifique histoire
J'ai tout bien lu et les réponses viendront très rapidement avec des suppléments ...
J'ai tout bien lu et les réponses viendront très rapidement avec des suppléments ...
Rooohhhhh pas besoin de faire un jet de volonté mon petit Thor ... C'est cadeau ! Juste pour justifier un peu tes actes, ce que tu voulais à la base ... Ce dont ont avait parlé à la création de ton perso si tu t'en souvient ... Et puis cela te laisse voir un peu ce que l'avenir risque de réserver !!!
*Regarde le compteur de points de folies de Thor... * Moui ... C'est mérité :p
Hin Hin Hin ...
*Regarde le compteur de points de folies de Thor... * Moui ... C'est mérité :p
Hin Hin Hin ...