La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Discussion : Pause à l'ouest de l'Empire du Nord

2 participants

Aller en bas

Discussion : Pause à l'ouest de l'Empire du Nord Empty Discussion : Pause à l'ouest de l'Empire du Nord

Message  shortless Mer 9 Mar - 9:04

Un groupe nombreux se retrouvait en plein milieu de la cendre, proche d'un pseudo havre dont certains n'avaient pu découvrir que l'antichambre. Plus le problème du ballon endomagé qu'il fallait réparer.

Korch, Eldrich et Lys Ann formaient un petit groupe à part, qui parlait très peu et ils restaient emmitouflés dans leurs habits de voyage, couvrant leurs visages. Sephiroth scrutait les horizons en évitant soigneusement de poser ses yeux sur Linoa.

Cette dernière, après être restée un moment à l'écart s'approcha de Boris et Loki pour s'asseoir entre eux deux.


- Excusez moi, mais j'ai eu l'impression que c'était vous qui chapotiez un peu tous ces gens.

- Je... Je ne me suis même pas présentée, j'ai à peine eut le temps de discuter avec les personnes la bas.

Elle désigne discrètement du bout de son nez le trio Korch, Eldrich et Lys Ann. Elle se frottait les mains nerveusement et alternait son regard entre le vieux manchot et la jeune guerrière.

- Je m'appelle Linoa. Et je suis très inquiète à cause du Néphilim qui vous accompagne en fait. Je suis surprise qu'il ne m'ait pas encore sauté à la gorge. C'est un ami à vous?

Un peu plus loin, Alice sautilla en direction de Jaihil pour s'asseoir à coté de lui. Elle lui parlait avec sa douce voix d'enfant, rieuse, enjouée, souriante.

- Dites monsieur Jaihil, qui c'est tout ces gens? Et qu'est ce qui vous est arrivé depuis tout ce temps?

- Si je ne vous avais pas vu, je serai restée dans le trou là-bas, mais le destin en a décidé autrement.

Pendant ce temps, Ella était restée avec Cael pour lui enseigner les quelques bases qui lui manquaient au garçon pour lire définitivement le langage divin. Au bout d'une petite heure d'apprentissage, la jeune femme décréta la leçon terminée et se dirigea vers le Voyageur qui commençait à ouvrir les yeux après sa petite sieste. Mei Lin était toujours proche du jeune homme et le regardait sortir de son sommeil tranquillement. Ella sourit à la princesse avant de fixer ses yeux sur le magicien à la tignasse rose puis lui dit avec un air sérieux, mais très calme.

- Je peux te parler?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion : Pause à l'ouest de l'Empire du Nord Empty Re: Discussion : Pause à l'ouest de l'Empire du Nord

Message  Kheldar Mer 9 Mar - 16:22

Après qu'Ella ai décrété la leçon terminée, Cael se mit un peu à l'écart de façon à pouvoir surveiller Alice sans qu'elle même ne puisse le voir, ainsi il serait prêt à ranger son livre si elle s'approchait.

Il sortit le livre sur Samael et l'ouvrit à une page qu'il avait marqué pour tenter de déchiffrer ce qu'il n'avait pas réussit à lire à cause de sa maitrise incertaine du langage divin.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum