[Heinrich Wolfram]26/04/11
3 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
Re: [Heinrich Wolfram]26/04/11
Roule pour le 26!
shortless- Comte/Comtesse
Ok pour moi et avec plaisir
G0lem- Comte/Comtesse
Hop hop ! N'oubliez pas la partie du 26 messieurs ...
*Butcher qui va devoir commecer à préparer la séance*
*Butcher qui va devoir commecer à préparer la séance*
Bien au menu de la semaine prochaine. Je compte préparer des petites (grosses) pizzas maison ! Je vous propose la "Impériale"
- Mozza
- Champignons
- Jambon
- Jambon de parme
Ca vous va ? Aucune contre indication ? Je pensais faire un exotique pour g0lem avec coco et lait de coco
Je vous laisserais prendre les boissons !
Voili Voilou
- Mozza
- Champignons
- Jambon
- Jambon de parme
Ca vous va ? Aucune contre indication ? Je pensais faire un exotique pour g0lem avec coco et lait de coco
Je vous laisserais prendre les boissons !
Voili Voilou
Si pas de coco ça me va.
G0lem- Comte/Comtesse
Très bien, on s'occupe de prendre de quoi boire
Et si je trouve l'inspiration, pitetre du dessert...
Et si je trouve l'inspiration, pitetre du dessert...
Ouais!!
D'ailleurs, j'ai vu que l'horaire c'est 19h30. Je peux essayer de me libérer pour être à sur place vers 18h45, c'est grave d'arriver en avance? C'est mieux? On prends quoi? Boisson, nourriture, champagne?
D'ailleurs, j'ai vu que l'horaire c'est 19h30. Je peux essayer de me libérer pour être à sur place vers 18h45, c'est grave d'arriver en avance? C'est mieux? On prends quoi? Boisson, nourriture, champagne?
lol si tu veux venir avant tu peux, mais pas avant 18h30 car je serais dans mon bain ... Il y a des petits plaisirs qui me tiennent à coeur.
Pour la bouffe, je vais vous faire des pizzas donc je pense que ça ira sauf si vous voulez un dessert.
Par contre prenez des boissons, vi ^^ après champagne je ne sais pas ... Je ne voudrais pas être le seul à boire en l'honneur de la mort de vos pj's (Surtout que le Butcher ne boit pas d'alcool)
Taunt à part prenez les boissons que vous aimez ^^' Moi je suis à l'eau claire donc ...
Pour la bouffe, je vais vous faire des pizzas donc je pense que ça ira sauf si vous voulez un dessert.
Par contre prenez des boissons, vi ^^ après champagne je ne sais pas ... Je ne voudrais pas être le seul à boire en l'honneur de la mort de vos pj's (Surtout que le Butcher ne boit pas d'alcool)
Taunt à part prenez les boissons que vous aimez ^^' Moi je suis à l'eau claire donc ...
Ok pour 19h30 (J'arriverai cependant peut être en retard)
G0lem- Comte/Comtesse
On verra en fonction du temps, de si vous avez ou pas une petite laine, mais si vous voulez, on pourra peut être manger dehors.
Vu qu'en ce moment, il faut quand même beau et assez chaud autant en profiter !!!
Vu qu'en ce moment, il faut quand même beau et assez chaud autant en profiter !!!
Petite précision, si vous passez par ici avant de venir. Rentrez directement par le jardin Je vous ouvrirais la porte
Woilou
Woilou
Bien bonne petite partie afin de voir ce que notre petit Wolfram a dans le ventre ...
Un début de bataille avec un brin de stratégie ... Bonne stratégie ce qui évita les pertes chez les mutants et habitants de Gunzburg !! Ce qui fut très très bien ! On voit enfin le stratège à l'oeuvre ! Il fallait tenir le temps que les serpents à plumes arrivent et surtout le temps ... Que tout se mette en place pour le grand final ...
D'autres infos furent révélées histoire d'éclaircir un peu les choses. Je pense que maintenant, il y a des pièces du puzzle que vous pouvez commencer à emboiter ...
En tout cas j'espère que cela vous a plut ! Je vous ferais donc jouer vers la fin mai Le temps de voir ce que l'autre groupe va donner ...
Doucement mais ça avance !!
Un début de bataille avec un brin de stratégie ... Bonne stratégie ce qui évita les pertes chez les mutants et habitants de Gunzburg !! Ce qui fut très très bien ! On voit enfin le stratège à l'oeuvre ! Il fallait tenir le temps que les serpents à plumes arrivent et surtout le temps ... Que tout se mette en place pour le grand final ...
D'autres infos furent révélées histoire d'éclaircir un peu les choses. Je pense que maintenant, il y a des pièces du puzzle que vous pouvez commencer à emboiter ...
En tout cas j'espère que cela vous a plut ! Je vous ferais donc jouer vers la fin mai Le temps de voir ce que l'autre groupe va donner ...
Doucement mais ça avance !!
Ca m'a beaucoup plu personnellement. Avec des développements inattendus ! Maintenant que Wolfram à gagner sa liberté, il va pouvoir s'atteler au plus important
A savoir la vengeance.
A savoir la vengeance.
G0lem- Comte/Comtesse
^^
cool
Jer vais essayer d'envoyer dans la journée du texte d'ambiance et une chtite pointe de rp en attendant la partie de la semaine prochaine
cool
Jer vais essayer d'envoyer dans la journée du texte d'ambiance et une chtite pointe de rp en attendant la partie de la semaine prochaine