Suite des opérations
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
Suite des opérations
Suite des opérations mon capitaine !!!
Alors, la prochaine séance va dépendre de votre rôle play. Lorsque vos actions se seront un peu dessinées, je poserais une date. La date pourra être plus ou moins lointaine en fonction de vosbêtises actions. Vous avez plusieurs choix qui s’offrent à vous et je ferais au mieux pour gérer tout ce petit bordel.
Mais bon, je me permets de rajouter une chtite couche … IL EST OU LE CERCUEIL ?
Ah la la la la vous me faites rêver.
En tout cas, il faudra que je vous fasse jouer en avril, car il faut que l’on avance.
Pour Jack ! Je pense qu’il est temps de clore la débâcle de ce perso, non ? On a encore un peu de rp à faire, mais je pense que l’on finira par un pitit solo lors de la convention ! Histoire de clore cette histoire sous les feux des projecteurs !!!!
Ca te va Short ?
Alors, la prochaine séance va dépendre de votre rôle play. Lorsque vos actions se seront un peu dessinées, je poserais une date. La date pourra être plus ou moins lointaine en fonction de vos
Mais bon, je me permets de rajouter une chtite couche … IL EST OU LE CERCUEIL ?
Ah la la la la vous me faites rêver.
En tout cas, il faudra que je vous fasse jouer en avril, car il faut que l’on avance.
Pour Jack ! Je pense qu’il est temps de clore la débâcle de ce perso, non ? On a encore un peu de rp à faire, mais je pense que l’on finira par un pitit solo lors de la convention ! Histoire de clore cette histoire sous les feux des projecteurs !!!!
Ca te va Short ?
Re: Suite des opérations
On peut même le faire avant si besoin^^
Projecteurs ou pas, c'est pas si grave
Projecteurs ou pas, c'est pas si grave
shortless- Comte/Comtesse
Re: Suite des opérations
On verras selon les dispos !! Mais je n'ai pas encore fini de rp avec Jack !!! Ce serait trop facile !!!!