La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Evènement] Entre tristesse et colère.

Aller en bas

[Evènement] Entre tristesse et colère.  Empty [Evènement] Entre tristesse et colère.

Message  Butcher Jeu 3 Mar - 11:34

Hrp : une tite musique d'ambiance.


Texte volontairement non daté.

Entre tristesse et colère.


Contre-nature et impossible … Pourtant, elle n’arrêtait pas de l’envisager … Une éternité pour un bref moment de bonheur qui tourna au cauchemar en un battement de cil.

Spectatrice, elle ne pouvait strictement rien faire pour le moment. Cependant, les choses pouvaient changer. Elle le savait … Elle savait que cela pouvait se produire à tout moment.

Sa main l’effleura délicatement au niveau du cou. Une caresse qu’il ne pouvait pas sentir et elle le savait. Pourtant, elle ne pu s’empêcher de continuer pendant un certain temps.

Brusquement elle retira sa main pendant qu’une violente colère déforma son si joli visage. Sa bouche s’ouvrit afin de révéler des petites canines à peine plus proéminente que la normal. Un manteau d’énergie brute vint recouvrir son corps. Ses poings se serrèrent, ses phalanges blanchirent sous l’effet de la pression et son aura d’énergie augmenta, mais pas assez pour être capable de faire ce qu’elle avait en tête.

Le destin ne jouait pas encore en sa faveur.

La frustration crispa sa mâchoire. L’énergie se dilua lentement et tout redevint normal autour d’elle. Son impuissance lui était insupportable. Elle savait ce qui l’avait conduit à lui. Ses deux mains se posèrent au niveau de son sternum, juste entre ses seins, avant de fermer les yeux.

Dans sa tête c’était le casse-tête. Très vite, elle sentit un liquide couler le long de ses joues. Ses yeux s’ouvrirent d’un seul coup en arrachant plusieurs dizaines de petites gouttes cristallines aux deux rivières argentés qui dévalaient déjà son visage. Elles se perdirent dans le néant pendant qu’elle réalisa ce qui était en train de lui arriver.

Des larmes … Elle ne savait même pas qu’elle pouvait pleurer …

Ses mains se posèrent sur son visage dans l’espoir d’endiguer ses larmes. C’était impossible d’y mettre un terme et elle se résigna à vider ses glandes lacrymales une bonne fois pour toutes. De toute manière, c’était plus fort qu’elle …

Cependant … Avec elle, la colère n’était jamais loin et elle revint au galop plus puissante que jamais …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum