La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mangas

+28
Flo
Zomo
noune111
MoonQueen
Battlewaves
Cendre
phebus555
lonelyknight
Fets
hiso38
skull
J Le Fou
Zorglub
Max
Saber
Kheldar
shortless
damB
millenia
G0lem
aure38
Yoshi
Chataigne
nikoleis
rems parken
torocarre
sypha
Butcher
32 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mangas - Page 7 Empty Re: Mangas

Message  damB Ven 24 Mai - 11:44

Un post inutile pour dire que Lee Shioon, il pête trop la classe dans le dernier chapitre.

Mangas - Page 7 The-br10

Pour ceux qui connaissent pas le manga (enfin, le manwha en l'occurence), il s'agit de The Breaker : new waves qui fait suite à The Breaker. Très bon manwha (BD coréenne) dont G0lem avait déjà parlé dans ce sujet.

Et oui, j'aime bien poster des images pour rien de temps en temps ^^ .

damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 7 Empty Re: Mangas

Message  damB Jeu 1 Aoû - 12:05

Je suis tout seul dans le coin ? Pas grave.

Vous savez quoi, je me met de plus en plus à regarder des anime. C'est pas si pire au final quand on regarde les bons ^^ . Dernier coup de coeur en date pour ma part :



Baccano! donc. Anime en 13 épisodes de 25 minutes (ça va pas vous bouffer vos journée non plus quoi). L'histoire est vraiment très particulière et je ne me risquerai pas à vous faire un pitch.
Déjà, ça commence par la fin, alors ça fout déjà un peu le bordel.
Du coup, je peux vous donner un conseil, si vous n'aimez pas les histoires où on revient constamment sur des faits passé pour revenir au présent pour repartir dans le passé puis à partir de là revenir encore un peu plus dans le passé, ben passez (uh uh uh) votre chemin. Pour ceux que ça dérange pas, faites bien attention aux dates indiquées ou vous risquez d'avoir des soucis de neurones pour comprendre. Ceci-dit, je dis ça mais j'ai bien réussi à comprendre, donc c'est largement faisable.

Mention spéciale à Isaac et Miria, un couple d'une crétinerie rare et qui apporte une bouffée de fraîcheur nécessaire dans un anime qui est, sincèrement, bien glauque par moment.



Sinon, y'a une autre série que je suis en anime en ce moment (pas finie elle) mais que je suis également en version papier parce que, chose suffisamment étonnante pour être soulignée, les deux versions sont aussi intéressante à suivre l'une que l'autre, alors même qu'il s'y passe grosso modo la même chose.



Kingdom. L'histoire de Xin, un jeune adolescent qui est esclave d'une riche famille d'un village de campagne chinoise, dont le rêve est de devenir le plus grand général d'armée de tous les temps.
J'étais assez mitigé au départ, mais ça se lit (et se regarde) tout seul au final. A noter que je n'ai aucune idée de savoir si ça se base sur des faits historiques ou pas. Je me suis dit qu'il faudrait que je vérifie un de ces quatre mais c'est pas comme si ça m'importait vraiment en fait. L'histoire est très sympa sans ça.
Pareil, mon pitch s'arrêtera là car il y a des trucs spoilables très vite dans l'histoire. Genre à la fin du premier épisode, t'as déjà une surprise, enfin moi ça m'avait surpris même si en y réfléchissant plus tard c'était gros comme une maison, m'enfin.


Et puis, pour parler d'un manga papier ce coup-ci, j'ai découvert il y a maintenant un moment History's strongest disciple Kenichi.

Mangas - Page 7 Historys-strongest-disciple-kenichi-l0

Y'a du boobs et des culottes.
Y'a des gros muscles et de la testostérone.
Y'a un héros lopette qui est la tête de turc de son lycée en début d'histoire et qui devient une grosse brute plus tard.
C'est un shonen ultra classique.
Et c'est ça qui est bon ^^ .



A noter pour fini que Butcher avait parlé de Magi il y a un moment. Bah je suis allé voir ce que ça donne et c'est vraiment sympa. Hésitez pas à aller découvrir si vous avez l'occasion.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum