La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau joueur quebecois sur Grenoble

+11
dranar
Kiliad
Fets
Saber
Butcher
Nidnama
Cendre
Kheldar
shortless
Battlewaves
Warjan
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau joueur quebecois sur Grenoble - Page 2 Empty Re: Nouveau joueur quebecois sur Grenoble

Message  dranar Lun 7 Fév - 9:02

Bienvenue
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur quebecois sur Grenoble - Page 2 Empty Re: Nouveau joueur quebecois sur Grenoble

Message  Zomo Mer 4 Mai - 11:44

Salut et bienvenue, welcome wilkomen
Bon je suis arrivé après toi mais bon...
Bon donc je fais le tour des anciens sujet car on cherche des joueurs (2 plus exactement) pour D&D 3.5. C4ets Zapatas qui propose de faire le MJ. JE te laisse aller voir son message "maitre et joueur" et puis si jamais vous êtes intéressé...
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur quebecois sur Grenoble - Page 2 Empty Re: Nouveau joueur quebecois sur Grenoble

Message  Warjan Mer 4 Mai - 12:35

Bonjour Zomo, merci de la proposition.
Je vais contacter ma femme. Comme je l'ais dit dans mon introduction, je suis un vieux joueur.
Je maitrise completement D&D 3.5, surtout car j'ai tres longtemps ete DM (d'ailleur si c'est un vieux scenario publie il est plus que plausible que je l'ais deja eu sous les yeux).
J'en parle ce soir avec ma femme et on verra ce qu'elle en pense.

Sinon, question comme ca. C'est dans un univers officiel (Forgotten Realms, Eberron, Dark Sun) ou un monde maison?
On se limite aux livres de base ou on a droit a toute la panoplie des complements?
Il y a quelques concepts de personnages,necessitant des livres de complement, que je voulais explorer dans la mecanique de 3.5 que j'ai jamais put faire car toujours DM.
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur quebecois sur Grenoble - Page 2 Empty Re: Nouveau joueur quebecois sur Grenoble

Message  Zomo Mer 4 Mai - 13:34

Warjan a écrit:Bonjour Zomo, merci de la proposition.
Je vais contacter ma femme. Comme je l'ais dit dans mon introduction, je suis un vieux joueur.
Je maitrise completement D&D 3.5, surtout car j'ai tres longtemps ete DM (d'ailleur si c'est un vieux scenario publie il est plus que plausible que je l'ais deja eu sous les yeux).
J'en parle ce soir avec ma femme et on verra ce qu'elle en pense.

Sinon, question comme ca. C'est dans un univers officiel (Forgotten Realms, Eberron, Dark Sun) ou un monde maison?
On se limite aux livres de base ou on a droit a toute la panoplie des complements?
Il y a quelques concepts de personnages,necessitant des livres de complement, que je voulais explorer dans la mecanique de 3.5 que j'ai jamais put faire car toujours DM.

Euh, comme je t'ai dit c'est Zapataz qui propose, donc je ne sais pas quel est le scénario qu'il veut proposer., A voir dans son message donc et lui demander plus amples informations!!
https://rosedesvents.forumpro.fr/t4114-maitre-et-joueur
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur quebecois sur Grenoble - Page 2 Empty Re: Nouveau joueur quebecois sur Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum