La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Rebecca] Un mail et une Visite

2 participants

Aller en bas

[Rebecca] Un mail et une Visite Empty [Rebecca] Un mail et une Visite

Message  Butcher Mar 28 Déc - 22:02

Un mail et une visite !


A Beverley Hill la soirée allait être longue pour le jeune avocat. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de voir à la télé. Son téléphone portable avait explosé sous les coups de téléphones et les sms de ses proches afin qu’il allume la télévision pour voir sa Rebecca et un de ses collègue entrer dans l’appartement de leur lieutenant. Ensuite, ils lui mirent un énorme coup de tonfa dans la figure avant de prendre la fuite.

Son collègue avait réussi à fuir, mais pas la belle blonde. Sans perdre un instant, il s’était manifesté pour prendre l’affaire en charge. Dés le début, il sentait que ce dossier n’allait pas être simple. Il avait déjà eu du mal à l’obtenir, il avait senti que ses interlocuteurs étaient un peu gênés lorsqu’ils apprirent qu’il prenait la défense de la jeune COPS.

En pianotant sur son mac, il se rappelait encore de la petite entrevue qu’il avait eu avec Rebecca et Miguelito. Elle avait eu lieu très peu de temps avant ce véritable craquage. Aucun autre mot ne lui venait à l’esprit. Qu’allait-il pouvoir plaider pour alléger la peine de la jeune femme ? La folie ? Le harcèlement moral ? Le stress accumulé pendant ses enquêtes ?

Il n’avait vraiment rien pour défendre sa douce, pourtant, ils l’avaient bien avertit au sujet de leur lieutenant et de leur hiérarchie. Il savait qu’il allait mettre les pieds dans un véritable nid de vipères, mais dans un premier temps, il allait essayer de négocier une conditionnelle. Encore heureux que ses affaires étaient fleurissantes et qu’il allait pouvoir l’allonger sans trop de problème.

Sauf, qu’il aimerait avoir quelque chose pour défense sa petite amie et pour l’occasion sa cliente. Il commença à éplucher les maigres informations qu’il avait et il allait essayer de contacter Miguelito pour discuter plus en détail du dossier avec lui.

En attendant, il épluchait les journaux sur le net en utilisant des mots clefs pour essayer de cibler des articles qui auraient pu concerner monsieur le lieutenant Oaklay. Pour le moment, ses recherches étaient infructueuses.

Il allait se lancer dans une nouvelle recherche lorsqu’il reçut un mail. Il regarda l’expéditeur et ses yeux s’ouvrirent aussi grand qu’ils le purent. Il passa frénétiquement sa main sur son menton avant de se décider à l’ouvrir. Il pu lire le message suivant.


Bonsoir monsieur Douglas.

Il est difficile le rôle de chevalier blanc, hein ? Elle ne va pas être facile à sauver la belle princesse blonde ? Hum ?

Les COPS sont des pourritures de la pire espèce, mais je dois dire que j’ai énormément apprécié leur performance télévisée. J’ai adoré voir leur folie être étalé au grand jour.

Une bien bonne émission, non vraiment, on devrait voir plus souvent ce genre de télé-réalité à la télé.

Bref, je ne suis pas venu pour vous narguer monsieur Douglas, mais pour vous donner un coup de main. Si vous êtes le chevalier blanc, moi, je vais jouer mon rôle de Joker à la perfection. Sur ce coup, je pourrais même être une sorte de chevalier noir.

Je vais vous aider à innocenter votre belle. Il faut que la corruption du LAPD et des hautes sphères de ce pays soient enfin mise au grand jour.

Pour ce faire, vous trouverez des documents forts intéressant dans votre boîte à lettre.

Soyez prudent.

Votre humble serviteur.

Le Joker

[Rebecca] Un mail et une Visite 937419JokerCardbyloonylucifer


Douglas était perplexe, mais néanmoins, il se leva et se dirigea vers la porte d’entrée de son magnifique appartement.

********************************************************


Au même moment, à l’étage du COPS, Rebecca était en garde à vue.

Il était tard et le trente cinquième étage était calme, très calme même. Elle entendit du bruit, puis, elle vit Homer, Hawkins et Sniper qui s’approchaient de sa cellule avant de l’ouvrir. Ils entrèrent avant et refermèrent la porte de la cellule derrière eux. Homer et Snipers se placèrent de chaque côté de la belle blonde pendant que son ancien lieutenant se rapprocha d’elle pour la prendre dans ses bras. Elle sentit qu’au passage, il lui avait glissé un papier dans la poche de sa veste. Celle qu’elle portait lorsqu’elle avait investit l’appartement de la « momie ».

Il rompit son accolade pour regarder son ancien détective avec un sourire rassurant.


- Alors Rebecca, comment vas-tu ?

- Quelle folie vous a pris ?


Homer regardait les alentours avec un regard inquisiteur pendant que Snipers semblait manipuler quelque chose qui se trouvait dans la poche de sa veste.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rebecca] Un mail et une Visite Empty Re: [Rebecca] Un mail et une Visite

Message  Fets Mer 29 Déc - 5:34

/hrp : excellent le texte Smile je vais répondre trés bientôt... Wink I love you
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rebecca] Un mail et une Visite Empty Re: [Rebecca] Un mail et une Visite

Message  Fets Ven 31 Déc - 21:09

Lorsque Rebecca entendit ce bruit de pas, elle se demandait qui cela pourrait être. Lorsqu’elle vit ses anciens collègues, elle était rassurée mais en même inquiète de ce qu’elle allait entendre… .

L’attitude de Hawkins lui semblait étrange car il n’avait jamais eu cette réaction envers Rebecca. Il devait avoir son côté paternel qui prenait le dessus. Elle avait senti quelque chose dans sa poche... elle regardera lorsqu'elle sera seule... .


Hawkins, je suis vraiment contente de vous voir ! Je suis très perturbée par ce qu’il m’arrive. J’ai honte de mon action ! Je ne veux pas trop parlé dans cette cellule. Je me méfie maintenant, les murs ont peut être des oreilles… .

Rebecca regarda Hawkins dans les yeux :

Je veux juste vous dire quelque chose… Je vous regrette profondément ! Lui et vous, c’est l’opposé… C’est une sacrée ordure…
Vous me conseillez de faire quoi ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rebecca] Un mail et une Visite Empty Re: [Rebecca] Un mail et une Visite

Message  Butcher Dim 2 Jan - 9:48

Omer et Sniper semblaient monter la garde. Ils s'étaient placés entre la jeune femme et les caméras de surveillance des cellules de garde à vue. Ces dernières ne pouvaient donc pas filmer les faits et gestes d'Hawkins et de Rebecca.

L'ancien lieutenant de son côté plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il se voulait rassurant. La situation de sa collègue était très loin d'être évidente, mais il fallait qu'elle reste positive. Il fallait éviter qu'elle plonge dans les remords et le défaitisme.


- Bien, tout d'abord, tu fais bien de faire attention à ce que tu dis ... Il n'y a pas que les murs qui ont des oreilles, mais tu devrais le savoir mieux que personne maintenant.

Dit-il en conservant son sourire qui ne possédait aucune once de moquerie ou d'ironie.

- Maintenant, il va falloir que tu gardes ton calme et que tu ne fasses plus ce genre de bêtises. Nous allons encore avoir besoin de toi pour faire toute la lumière sur cette affaire de dingue.

- Je viens d'apprendre que c'est ton ami Douglas qui va se charger de ta défense. Il parait que c'est un excellent avocat, il faut donc attendre pour voir comment les choses vont évoluer. Nous espérons qu'il arrivera à te faire sortir d'ici très vite. Ne serait-ce qu'en négociant une conditionnelle.

- Ce n'est pas gagné, loin de là, mais il faut lui faire confiance.

- En attendant, reste positive et fait confiance à ton ami. Ton avenir est maintenant entre ses mains et je suis sûr qu'il ne te laissera pas tomber.

- D'accord ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rebecca] Un mail et une Visite Empty Re: [Rebecca] Un mail et une Visite

Message  Fets Mer 5 Jan - 19:15

Rebecca était rassurée d'entendre Hawkins... Elle avait bien compris qu'il ne fallait pas qu'elle dérape une autre fois... Elle en avait déjà fait assez...

Le fait de savoir que c'est Douglas qui va s'occuper de l'affaire, elle avait un espoir de s'en sortir.

Elle regarda Hawkins et lui dit :


Ne t'inquiete pas... je saurais être patiente et ne plus faire de boulettes... M'enfin je vais essayer...

Une petite larme coule sur la joue de Rebecca.

Je ne voulais pas en arriver là...

Elle se jeta dans les bras de Hawkins.

Partez maintenant, je vous en prie, je ne veux pas que les gens vous découvre ici.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rebecca] Un mail et une Visite Empty Re: [Rebecca] Un mail et une Visite

Message  Butcher Jeu 6 Jan - 11:34

Hawkins fut un peu surpris pas la jeune femme. Sa réaction était peut-être un poile trop dramatique à son goût. Néanmoins, il la comprenait très bien. Cette affaire l’avait bien secouée et elle ne devait plus savoir où elle en était. Il la serra dans ses bras pendant que ses deux collègues continuaient de regarder les environs avec des yeux inquisiteurs.

- Il ne faut pas non plus sombrer dans la dépression. Il ne faut pas te laisser abattre, même, si je sais que ce n’est pas évident pour toi.

- Reste calme et fait confiance à Douglas. Je suis sûr qu’il te sortira de là.

- En attendant, il faut que tu sois courageuse.


L’ancien lieutenant rompit délicatement son étreinte avant de se diriger vers la sortie de la cellule. Il fut suivi par les deux autres COPS. En passant, Omer lui fit une tape amicale sur l’épaule. C’était sa façon à lui, de lui donner un peu de courage pour affronter cette terrible épreuve.

Rebecca se retrouva seule dans sa cellule. Sachant où étaient situées les caméras qui surveillaient les cellules, elle se plaça de telle manière à ce qu’elles ne puissent pas filmer le bout de papier qu’Hawkins lui avait remis.

Il déplia la feuille de papier, avant de commencer sa lecture.


Courage Rebecca, la plupart des COPS du bureau A sont avec vous et il en va de même pour ceux du bureau B ! Nous savons que votre N+1 est une ordure de la pire espèce, mais nous finirons par avoir sa peau.

Il ne faut plus faire de bêtises et il faut garder espoir !

Une amie d’Hawkins du bureau B

Ma petite Rebecca, quand tu veux, tu peux vraiment avoir un caractère de cochon, mais au fond, tu es vraiment une nana extra ! Nous n’allons pas te laisser tomber ! Nous finirons par dénouer les fils de cette affaire et te sortir de là ! Le bureau A à besoin de nanas comme toi !

Courage !

Snp

J’aurais vraiment kiffé être avec vous pour lui exploser les dents à cette ordure ! Pourtant, je vous avais dit que c’était une grosse bêtise ! Peu importe, maintenant, ton avocat va te sortir de là et nous finirons par trouver les vrais coupables. Tous ces bâtards finiront très bientôt derrière les barreaux avec des dents en moins … Crois-moi poupée, on ne va pas te laisser derrière les barreaux ! Tu fais partie des notre et nous avons besoin de toi au Bureau A

Soit courageuse !

Oh ! Mer !

Dieu punira ces engeances du chaos ! Ces fils de chien ne perdent rien pour attendre ! Très bientôt, ils se retrouveront à ta place et toi tu seras de nouveau parmi nous !

Ne perd pas espoir Rebecca, nous sommes avec toi !

Padré

J’aimerais que tout redevienne comme avant. Néanmoins, nous finirons par faire la lumière sur toute cette affaire et des têtes tomberont. En attendant, il faut que toi, tu la garde sur tes épaules et que tu ne fasses plus de bêtises. Nous avons besoin de toi, Rebecca. Tu es un excellent élément du bureau A et je ne veux pas te perdre.

Ne renonce pas ! Garde la tête haute Rebecca !

Hawk Kiss !

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rebecca] Un mail et une Visite Empty Re: [Rebecca] Un mail et une Visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum