Rebecca SMITH (sportive de haut niveau)
+2
Max
Fets
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: C.O.P.S :: Le bureau A des C.O.P.S
Page 1 sur 1
Rebecca SMITH (sportive de haut niveau)
Dernière édition par Butcherette le Mar 15 Avr - 16:06, édité 1 fois
Re: Rebecca SMITH (sportive de haut niveau)
Bah elle est où la photo ? C'est facile de trouver une athléte bronzée américaine
Max- Comte/Comtesse
La tenue des femmes C.O.P.S est de plus en plus légère !
rems parken- Baron/Baronne
Baisse les yeux mon gars! tu risques d'être troublé et tomber dans les pommes...
Allez file... rentre dans ta cage à poule...
Allez file... rentre dans ta cage à poule...
Je doute que ton perso a 3 (je crois) en charisme ^^
plus le double xD (bon c'est sur la personnalité rentre en compte)
plus le double xD (bon c'est sur la personnalité rentre en compte)
torocarre- Artificier de la Rose
La tenue devrait lui ajouter un bonus de +1 en Charme, c'est pour ça.
Max- Comte/Comtesse
hum, muy bonita !!!
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Viens dans mon unité, tu pourra la voir plus souvent
*a trouvé un excellent moyen de recrutement*
*a trouvé un excellent moyen de recrutement*
torocarre- Artificier de la Rose
Et oh Léon du calme!! tu ne sais pas qui je suis donc fait attention à ton expression mon gars!!!
Je vais m'entraîner les mecs! Au lieu de matter aller vous muscler, vous en avez besoin!! Et puis musclez-vous les neurones ça vous fera du bien!! Kiss
Je vais m'entraîner les mecs! Au lieu de matter aller vous muscler, vous en avez besoin!! Et puis musclez-vous les neurones ça vous fera du bien!! Kiss
Je vais être bien entourée pendant mon service et peut être après...
Oh Rebecca, you touch my tralala!!!
Oh Rebecca, you touch my tralala!!!
Mm, my ding ding dong...
Hydromiel- Chevalier
Cela fait maintenant un mois que Rebecca a pris ses fonctions en temps que Cops. Les jours ne sont pas toujours évident, les enquêtes se multiplient et le danger est de plus en plus présent. Rebecca apprécie beaucoup son métier malgré un stress intense.
Elle a appris que de nouveaux Cops faisait parmi de l'équipe mais elle n'a pas eu le temps de les rencontrer. Elle a eu échos de certaines anecdotes sur quelque uns fort croustillants !!
Elle passe ses journées à s'entraîner pour être la première du championnat inter-service de boxe. Son rêve est d'affronter Hawkins, son véritable rival. Pour cela, il faut qu'elle s'entraîne plusieurs fois par jour. Elle n'arrête pas !!
Elle ne souhaite pas encore affronter le grand champion Homer ! Elle serait toute intimidée devant ce bel homme, fortement bien constitué..
A quand ce grand jour ?
Hawkins ça te dirait un petit duel ?
Elle a appris que de nouveaux Cops faisait parmi de l'équipe mais elle n'a pas eu le temps de les rencontrer. Elle a eu échos de certaines anecdotes sur quelque uns fort croustillants !!
Elle passe ses journées à s'entraîner pour être la première du championnat inter-service de boxe. Son rêve est d'affronter Hawkins, son véritable rival. Pour cela, il faut qu'elle s'entraîne plusieurs fois par jour. Elle n'arrête pas !!
Elle ne souhaite pas encore affronter le grand champion Homer ! Elle serait toute intimidée devant ce bel homme, fortement bien constitué..
A quand ce grand jour ?
Hawkins ça te dirait un petit duel ?
L’affaire WINSTON avait créée des rumeurs sur Rebecca et Henriette. Ces COPS avaient la bave qui pendait lorsqu’ils les ont vus sortir…
Rebecca passa dans le couloir pour rejoindre son bureau et elle entendit que certains parlait sur elle…
Elle se retourna et dit :
« Ca y est, vous voyez deux filles en tenue de cuir avec une superbe caisse et vous vous imaginez tout et n’importe quoi… »
Elle s’approcha du groupe d’un pas énergique :
« Vous êtes des vieux pervers, sans cœur, avec une teub à la place du cerveau. Vous n’êtes même pas capable de penser que nous pouvions être en mission… Pff vous êtes tous minable… »
Rebecca en avait ras le bol des rumeurs à son sujet. Elle était tellement amoureuse et attachée à son petit Antonio… Le plus grand avocat de Los Angeles « Dr Antonio Douglas »
Elle appela Antonio pour lui expliquer ce qui s’était passé avec l’affaire WINSTON & Co. Il décida de venir la chercher en fin de journée et de lui réserver une petite surprise…
Rebecca était toute rêveuse pendant la journée… Elle se demandait ce que son homme pouvait bien lui préparer…
En fin de journée, elle décida d’attendre son bien aimé devant le commissariat… Au loin, une voiture ferrari noire se mit à klaxonner et à accélérer… C’était lui…
« Tu montes poupée, je vais te montrer ce que j’ai dans le moteur… »
Elle regarda Antonio de haut en bas. Il était ultra sexy avec son costume taillé sur mesure… Ses formes généreuses ressortaient à merveille !!
Antonio décida de lui payer une nuit dans le plus grand hôtel de Beverly Hills, avec spa, massage, jacuzzi et pleins d’autres surprises… Il lui releva son petit coté latino…
Rebecca passa dans le couloir pour rejoindre son bureau et elle entendit que certains parlait sur elle…
Elle se retourna et dit :
« Ca y est, vous voyez deux filles en tenue de cuir avec une superbe caisse et vous vous imaginez tout et n’importe quoi… »
Elle s’approcha du groupe d’un pas énergique :
« Vous êtes des vieux pervers, sans cœur, avec une teub à la place du cerveau. Vous n’êtes même pas capable de penser que nous pouvions être en mission… Pff vous êtes tous minable… »
Rebecca en avait ras le bol des rumeurs à son sujet. Elle était tellement amoureuse et attachée à son petit Antonio… Le plus grand avocat de Los Angeles « Dr Antonio Douglas »
Elle appela Antonio pour lui expliquer ce qui s’était passé avec l’affaire WINSTON & Co. Il décida de venir la chercher en fin de journée et de lui réserver une petite surprise…
Rebecca était toute rêveuse pendant la journée… Elle se demandait ce que son homme pouvait bien lui préparer…
En fin de journée, elle décida d’attendre son bien aimé devant le commissariat… Au loin, une voiture ferrari noire se mit à klaxonner et à accélérer… C’était lui…
« Tu montes poupée, je vais te montrer ce que j’ai dans le moteur… »
Elle regarda Antonio de haut en bas. Il était ultra sexy avec son costume taillé sur mesure… Ses formes généreuses ressortaient à merveille !!
Antonio décida de lui payer une nuit dans le plus grand hôtel de Beverly Hills, avec spa, massage, jacuzzi et pleins d’autres surprises… Il lui releva son petit coté latino…
MUY CALIENTE !!