La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Malygos Link version Alpha

Aller en bas

Malygos Link version Alpha Empty Malygos Link version Alpha

Message  Mandal Mer 8 Déc - 10:53

Un petit mois après que vous ayez récupéré la croix de l'inquisiteur, vous êtes tous conviés par Malygos. Celui-ci vous attend sur une estrade dont le fond est dissimulé par un rideau.

Bonjour.
Comme vous le savez, j'ai passé cette dernière année à étudier l'eau de Tamara et l'eau de Darius. Les résultats étaient prometteurs, mais peu probants. Ce qu'il me manquait, c'est le coup de pouce que vous m'avez apporté le mois dernier avec cette merveilleuse croix. En étudiant son mode de fonctionnement, j'ai pu dériver l'onde Dervique pour alimenter une dynamo de Proge qui... et il continue pendant quelques minutes avec un jargon technique incompréhensible. Lui qui est si taciturne d'habitude est tout enjoué.

Le résultat de toute cela, c'est le Malygos Link Alpha !
Sur ces mots le rideau se lève, laissant apparaître sept motos et tout un arsenal d'armes de Karhsim.

Comme vous le savez, ces engins sont alimentés par l'eau de Tamara, dont le processus d'extraction ne peut malheureusement être reproduit et dont la quantité nous fait cruellement défaut. Mais j'ai réussi à modifier l'alimentation pour les utiliser avec le Malygos Link.

Il s'approche d'une moto et montre un cable qu'il branche sur son bras.

Le moteur utilisera votre propre énergie pour fonctionner. Je travaille sur un système de contrôle à distance mais il n'est pas encore au point.
Pour l'instant, le processus se fait par le biais de ce câble et est un peu coûteux, mais grâce à votre aide je pourrais l'améliorer. Seulement pour cela, j'ai besoin de données, et ces données vous pouvez me les fournir en utilisant les, j'ai nommé, Malygos Chopper Alpha !
Différentes armes sont également disponibles, le Malygos Gun, la Malygos Winchester, etc. Servez-vous !
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum