La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

METAL ADVENTURES - Partie - MARS

+6
tecamak
Pheres
Ikare
Salamandre
ssorba
dranar
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

METAL ADVENTURES - Partie - MARS - Page 3 Empty Re: METAL ADVENTURES - Partie - MARS

Message  dranar Sam 5 Fév - 10:42

Mae et cendres seront absent : maladie

Plus besoin de ramener un chaise supplémentaires si vous avez ce message à temps.

@ tout à l'Heure
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL ADVENTURES - Partie - MARS - Page 3 Empty Re: METAL ADVENTURES - Partie - MARS

Message  Kiliad Sam 5 Fév - 13:09

Le pire dans tous ça c'est que je suis au boulot mais que c'est calme trèèèès calme...
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL ADVENTURES - Partie - MARS - Page 3 Empty Re: METAL ADVENTURES - Partie - MARS

Message  dranar Lun 14 Fév - 12:23

Nouvelle partie Métal-Adventures prévue en Mars, les joueurs absents (contraints et forcés) pourrons ainsi avoir l'occasion de découvrir enfin ce jeu.

Pour informations les joueurs de la précédentes parties se sentent plutôt partant pour jouer de manière régulière (1x/ mois). Aussi, la prochaine partie un scénario d'introduction de campagne sans lien avec l'ancienne partie (cette partie sera plus axées rôle play). Je vais demander la création d'un nouveau topic réservé à Métal Adventures dans "les tables de la rose des vents". Sur ce celui ci je vous donnerais un lien doodle pour déterminer les disponibilités de chacun en Mars et également discuter backgrounds et personnages.

Sur ce dernier points (les personnages) je vous propose de me contacter par MP si vous êtes intéresser par créer votre propre personnage ou en apprendre plus sur l'univers. Je peux vous prêter le bouquins de base quelques jour.

@ bientôt

Dranar
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL ADVENTURES - Partie - MARS - Page 3 Empty Re: METAL ADVENTURES - Partie - MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum