La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Metal Adventures - Dranar 2ème table

+3
aure38
Butcher
dranar
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  dranar Jeu 21 Avr - 10:59

Bonjour à Tous,

J'ai déjà 4 intéressés pour monter une deuxième table de Metal Adventures: Andalou et sa moitié, Sam et Butcher. Je peux accueillir éventuellement jusqu'à 2 personnes de plus à la table.

Si vous êtes intéressés merci de préciser qu'elles sont vos disponibilités en semaine et la fréquence à laquelle vous souhaitez jouer.
Par exemple pour moi : Dranar-MJ - dispo Vendredi soir/ Samedi pm/soir / Dimanche pm - 1 semaine sur 2 (sûr) en moyenne.

Pour le lieu je peux vous accueillir chez moi (j'ai une grande table et 7 chaises) à Saint Martin d'Hères ou dans tous autres lieux qui vous arrangerait le plus.

Enfin à cette table je ne vous ferais pas jouer la campagne officielle que je joue déjà sur l'autre table mais des scénarios annexes du commerce ou de ma composition qui se dérouleront en parallèle de la campagne, vous découvrirez donc également les secrets de l'univers qui sont révélés dans la campagne.

Hasta la Vista!

Dranar

P.S.: une première proposition de dates : http://www.doodle.com/s4f6pms25g4vwb6n
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Butcher Jeu 21 Avr - 11:04

Héhéhéhé !!

Bon ben je répond présent ! Smile

Pour les dates une grosses préférence pour le week end ... Et plus précisèment le dimanche après midi. Après, je pourrais surement me rendre dispo le vendredi soir ou samedi soir. Le samedi aprèm par contre ce sera plus dur ... C'est le jour pour faire du Shopping ! Smile

Pour le lieu, je peux me déplacer par contre en fonction des dates des parties ... Après la naissance de l'enfant, je préfèrerais les faire à la maison histoire que je sois proche de ma petite famille. Smile

Sinon, ultra chaud pour une campagne off ou pas et si possible en tant que El Seductor (oui oui c'est de loin mon archétype favori)

Woilou Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Butcher Jeu 21 Avr - 11:08

Pour le doodle je répondrais de chez moi, car ça bug sur mon petit mac Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  aure38 Jeu 21 Avr - 11:09

repond present aussi
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Butcher Jeu 21 Avr - 11:13

Héhéhé je savais que c'était toi le mystérieux troisième joueur ... Razz Ce sera la première fois que l'on sera du même côté de l'écran !!! Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  dranar Jeu 21 Avr - 11:41

non le 3ème joueur c'est Sam - un ami
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Salut, on répond présent

Message  andalou Jeu 21 Avr - 11:47

-Pour nos disponibilités, c'est comme dranar, du vendredi soir au dimanche aprem, avec une préférence pour l'après-midi (samedi ou dimanche c'est égal).
-Pour le lieu, chez nous c'est pas fait pour, on est mal équipés en table (à peine assez grande pour 3, sans parler de la place du mj).
-Pour le fréquence, une semaine sur 2 ça me semble très bien.
-Pour les préférences de jeu/personnages, j'ai démarré avec el seductor, je sais pas si on peut en avoir 2 à la table. Je veux bien laisser ce rôle à Butcher s'il y tient, du moment que je garde mes galons de capitaine fraichement et bravement acquis. A la limite je pourrais être tenté par le mutant à 4 bras, ça serait bien aussi pour mener l'équipage au combat en première ligne et encaisser les coups durs (et de préférence en donner aussi). En ce qui concerne ma moitié, elle souhaite garder son personnage d'historienne mutante, et elle est prête à se plonger dans l'univers de jeu pour jouer correctement son rôle d'érudite (Mais après son concours en mai pour potasser le background, révisions oblige).
Sinon,on est prêt à demarrer quand vous voulez.
A très bientôt donc.
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Butcher Jeu 21 Avr - 11:52

Flute, je pensais avoir raison Wink

Sinon pour le grade de capitaine, je te le laisse avec grand plaisir Andalou Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty capitaine

Message  andalou Jeu 21 Avr - 11:58

Euuhhhh, c'est si galère que ça d'être capitaine? je détecte, comme qui dirait, un sens caché dans ta réponse Rolling Eyes
En tout cas, ça à pas l'air de se battre pour les galons ! Bon ben je verrais bien arffff. pirat
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Butcher Jeu 21 Avr - 12:09

Mdr non je n'en sais rien du tout en fait, même si je connais un peu le jeu. Smile

On va dire que tu as déjà un peu d'expérience en la matière, alors, autant qu'elle profite à l'équipage Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty capitaine

Message  andalou Jeu 21 Avr - 12:22

Ah c'est cool ça merci beaucoup.
En tout cas, le maitre mot sera "Fidélité absolue au code d'honneur des pirates" (tout du moins dans un premier temps lol, ça pourrait évoluer !)
Et tout le monde sera bien traité bien sur.
Par contre le premier qui fuit un combat, s'il s'en sort je le fusille moi-même, Niarrrrkkk Niarrrrkkk Niarrrrkkk ! Very Happy
Et je pense mettre en place un système de rétribution pris sur ma part de butin pour toute action particulièrement héroïque et brillante. (Le coup de "je renvoie la grenade et j'élimine les 3 gars planqués en face, trop fort, ça mérite quelque chose)
Voila, c'est tout pour l'instant, je déconnecte pour l'aprem et je lirais vos réactions (s'il y en à) ce soir.
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Butcher Jeu 21 Avr - 12:36

*Aime les idées du cap* Smile

*Aime également le code des pirates*

Faudra juste penser aux fêtes cap ... Tu sais ce que c'est le fêtes havanaises ... pirat
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Butcher Jeu 21 Avr - 14:17

Doodle remplit
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty la fête havanaise

Message  andalou Jeu 21 Avr - 17:54

Bien sur, les fêtes havanaises, c'est au programme, d'ailleurs chacun gère sa part de butin comme il veut, après tout ça sert à quoi de piller les vaisseaux si c'est pas pour tout dépenser après! amasser un pactole pour se le faire voler sur un coup dur, je vois pas l'intérêt. A moins qu'il y ait un système de dépôt sécurisé, mais j'ai cru comprendre que dans certaines zones ils n'acceptent que le cash. donc piller, dépenser et faire la fête, voila la vie de pirate. bon je m'en vais renseigner un peu mon profil, A+

PS : il y à ma moitié qui à lu la discussion et qui dit : << putain ils sont déjà tous au taquet là ! >>
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Salamandre Jeu 21 Avr - 18:20

Elle se remplie vite cette table on dirait.
Il y a encore moyen de s'incruster?
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty on est combien donc?

Message  andalou Jeu 21 Avr - 19:11

Je ne veux pas parler pour le MJ, mais si j'ai bien compté ça doit être encore possible. A confirmer par Dranan. On est combien alors?
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Butcher Jeu 21 Avr - 19:19

Avec la salamandre nous sommes 6. Si j'ai bien compté Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  dranar Jeu 21 Avr - 20:01

6 c'est bien compté ^^.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Salamandre Jeu 21 Avr - 20:04

Super!
Et si vous avez suffisamment confiance je peux même faire pilote.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Butcher Jeu 21 Avr - 20:08

Bon autant se mettre dans l'ambiance !! Razz

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  andalou Jeu 21 Avr - 20:18

on à un pilote donc, c'est super ça, bienvenue.
alors, comment on dit déjà....
<< en avant toute, pleine puissance, vecteur X38-3J.... >> ah non ça c'est Star Trek
<< vers l'infini et au delà >> ah non déjà pris aussi, buzz l'éclair dans toy story
Bon bref, partons fracasser les vilains corsaires de l'espace. Faudra trouver un cri de guerre avant de se lancer à l'abordage.
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Sam Sam 23 Avr - 10:38

Après rappel du MJ remplissage de Doodle effectué. Plus qu'à récupérer les bouquins pour découvrir l'univers plus en détail Very Happy

Sam
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  dranar Sam 23 Avr - 11:43

Je propose que la première partie se déroule le dimanche 1er mai après midi. Ensuite Andalou a déjà son perso "El seductor" archétype du bouquin de base, sam va pouvoir faire le sien avec mes bouquins. Il me semble que Butcher a le bouquin de base et qu'il va pouvoir faire le sien "El seductor". L'historienne est presque toute prête puisque c'est un archétype à recopier. Il reste en postes à pourvoir : Le pilote / Le fusiller / le cannonier / et l'ingénieur. Donc Sam, Aure38 et Salamandre vous pouvez les répartir entre vous. Une de vos premières missions consistera à embaucher des matelots pour combler les postes vides.

Petite page d'aide pour choisir :

http://www.matagot.com/metal-adventures/spip.php?article48

Pour les 2 El Seductor il serait souhaitable que vous soyez plus complémentaires qu'identiques sinon vous vous marcherez dessus.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Butcher Sam 23 Avr - 12:15

Bien je vais essayer de réfléchir à mon perso pendant la semaine Smile

Pour le lieu, si vous êtes chaud de venir faire un tour jusqu'à Sassenage, nous avons une grande table et une grande terrasse ombragé Smile Donc s'il fait beau nous pourrons même jouer dehors, sinon, nous pouvons jouer à l'intétieur, nous avons ce qu'il faut Smile

Ensuite, je pense que le perso de andalou c'est le el seductor des pré-tirés ? Smile Histoire que je fasse un perso différent. Smile

Meujeu, nous avons le droit aux traits ou pas ? Smile Des limitations ? Smile

Et je pense que c'est tout bon pour moi. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  andalou Sam 23 Avr - 13:31

ZUUUUUUUUT, le 1er Mai on est d'anniversaire à midi, c'est méga important pour nous, et je dois avouer que je craignais déjà que cette date la soit choisie. Par contre si on démarre vers 16h c'est jouable pour nous. Sinon vous démarrez avant pour mettre en place les personnages, créer ceux qui ne sont pas encore en place, et on vous rejoint en cours de route. mais avant 16h ça va être juste pour nous. A la prochaine.
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metal Adventures - Dranar 2ème table Empty Re: Metal Adventures - Dranar 2ème table

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum