Avis aux nouveaux :)
+30
NANA
Salamandre
Intrus
Pheres
XXVII
J Le Fou
Saber
Kassouley
damB
role_in_stone
personne-wzt
Tamayura
Lif
Carmilla
millenia
ancient-spells
nikoleis
Fets
Thorgy
aure38
rems parken
Murdocking
Chataigne
Kronos
torocarre
Max
sypha
Caenvan
psychoprogrammeur
Butcher
34 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avis aux nouveaux :)
Toro, n'y penses meme pas. En 1920, t'as que des vieux fusils et des pétoires. C'est pas le top pour lutter contre des forces démoniaques.
Max- Comte/Comtesse
On commence quand même à le connaître, notre Toro national!!
millenia- Comte/Comtesse
Si il reste de la place j'en suis ^^
Pensez à me faire suivre les dates quand même.
/me part potasser la Mascarade à laquelle il n'a jamais joué (pas de Vampire dans son expérience).
Mais je veux essayer ^^
Pensez à me faire suivre les dates quand même.
/me part potasser la Mascarade à laquelle il n'a jamais joué (pas de Vampire dans son expérience).
Mais je veux essayer ^^
Lif- Paysan/Paysanne
sa peut m'intéréssé aussi si il reste des places bien sur
bien venu sur le fofo lif ^^
bien venu sur le fofo lif ^^
alors je récapépette
nous avons déjà :
Rems PARKEN qui compte jouer un gangrel
Chataigne qui veut jouer des sort de sang avec son tremere
Carmilla deux joueur de clan non définis pour le moment
sa nous fait déjà quatre joueur c'est déjà pas mal pour me donner du fil à retordre lors de ma première chronique
j'ai déjà quelque idées de comment va ce passer le scénar
en attendant je vous laisse potasser les différents descriptifs des clans pour bien vous imprégner de l'ambiance.
descriptifs des clans sur les litanies de sang
à noter que pour la bonne cohérence du scénario je n'accepterais que des clan de la camarilla exit donc assamites, Followers of Set, lasombra, ravnos, salubrien, Tzimisce et cappadocian
je vous promet pas une histoire sortie d'un roman pour commencer mais étant motivé je vais faire de mon mieux.
PS : réfléchisser déjà au background de vos persos
il faudra aussi que l'on ce voient avant de démarrer la chronique pour justement finaliser ces persos.
n'oublier pas que vous partirez de persos humain.
nous avons déjà :
Rems PARKEN qui compte jouer un gangrel
Chataigne qui veut jouer des sort de sang avec son tremere
Carmilla deux joueur de clan non définis pour le moment
sa nous fait déjà quatre joueur c'est déjà pas mal pour me donner du fil à retordre lors de ma première chronique
j'ai déjà quelque idées de comment va ce passer le scénar
en attendant je vous laisse potasser les différents descriptifs des clans pour bien vous imprégner de l'ambiance.
descriptifs des clans sur les litanies de sang
à noter que pour la bonne cohérence du scénario je n'accepterais que des clan de la camarilla exit donc assamites, Followers of Set, lasombra, ravnos, salubrien, Tzimisce et cappadocian
je vous promet pas une histoire sortie d'un roman pour commencer mais étant motivé je vais faire de mon mieux.
PS : réfléchisser déjà au background de vos persos
il faudra aussi que l'on ce voient avant de démarrer la chronique pour justement finaliser ces persos.
n'oublier pas que vous partirez de persos humain.
ancient-spells- Paysan/Paysanne
Un Giovanni c'est possible ? Ils m'avaient l'air bien sympa au vu du descriptif ^^
Cela dit faudra que je m'avale les règles mais je nécessiterai de l'aide (et pas qu'un peu) pour être au point.
/me va tenter d'écrire un petit quelque chose sympa mais sent qu'il va devoir reprendre sa copie plusieurs fois pour bien correspondre à l'Univers.
Cela dit faudra que je m'avale les règles mais je nécessiterai de l'aide (et pas qu'un peu) pour être au point.
/me va tenter d'écrire un petit quelque chose sympa mais sent qu'il va devoir reprendre sa copie plusieurs fois pour bien correspondre à l'Univers.
Lif- Paysan/Paysanne
pas de soucis pour un giovanni et ne t'inquiète pas, fais ce que tu peu pour le background du perso
Si vous pouviez créer un topic exprès pour le vampire ça serait bien non? ici, c'est moyen l'endroit me semble...
millenia- Comte/Comtesse
s'il reste de la place, veux bien y jouer
mais je ne connais absolument pas les jeux donc je ne sais pas quoi faire
(quand on parle de vampire j'accours toujours)
mais je ne connais absolument pas les jeux donc je ne sais pas quoi faire
(quand on parle de vampire j'accours toujours)
sypha- Duc/Duchesse
Vampire vous avez dit vampire?
S'il reste de la place, ma modeste personne prendre place dans le corps d'un lasombra (mais comme par hasard je peux pas jouer mon clan favori... bref, j'en suis laisse moi le temps de trouver quel clan je vais jouer)
Ou? quand? comment?
(arg ça arrive juste quand je vais être absent plusieurs mois -_-, pas grave si je peux faire quelques parties )
edit : va pour Tremère
S'il reste de la place, ma modeste personne prendre place dans le corps d'un lasombra (mais comme par hasard je peux pas jouer mon clan favori... bref, j'en suis laisse moi le temps de trouver quel clan je vais jouer)
Ou? quand? comment?
(arg ça arrive juste quand je vais être absent plusieurs mois -_-, pas grave si je peux faire quelques parties )
edit : va pour Tremère
Dernière édition par Caenvan le Mar 3 Juin - 2:36, édité 2 fois
Caenvan- Paysan/Paysanne
Bonsoir les gens =)
Je suis aussi partant pour du Vampire. Je n'en ai jamais fait mais j'ai déjà jouer au jeu de cartes et au jeu sur PC (The Mascarade).
C'est peu, mais c'est déjà ça.
Donc voilà si il reste de la place je suis chaud pour jouer un Nosferatu.
A plus !!
Je suis aussi partant pour du Vampire. Je n'en ai jamais fait mais j'ai déjà jouer au jeu de cartes et au jeu sur PC (The Mascarade).
C'est peu, mais c'est déjà ça.
Donc voilà si il reste de la place je suis chaud pour jouer un Nosferatu.
A plus !!
Tamayura- Paysan/Paysanne
avec plaisir tamayura je te laisse passer dans le poste approprié. "vampire pour en parler"
Salut a tous, je n'ai pus repondre car je profitais de mes vacances mais je suis moi aussi tres interresser pour jouer, donc si il reste de la place! Sinon étant donner que je suis un ancien mj dessus je paut aussi participer au mastering ou créé une chronique parrallelle (ce qui est aussi tres simpas) a voir.
Je reste dans tous les cas a votre disposition!
bye
Je reste dans tous les cas a votre disposition!
bye
personne-wzt- Paysan/Paysanne
nouveau sur grenoble
bonjour à tous et à toutes,
étant arrivé récemment sur grenoble, je recherche une table de jeu pour commencer des parties de jdr dès cet été. je masterise l'appel de cthulhu et du dk system dans un univers de ma conception proche de dark sun. je peux à tout hasard ressortir mes vieux bouquins de vampire l'âge des ténèbres et la campagne "éclat de lune" de bloodlust .
en tant que joueur, je suis très intéressé par l'héroïc fantasy : warhammer, ld5a, d&d, etc, mais je suis ouvert à d'autres styles, notamment le contemporain fantastique et le futur d'anticipation.
j'ai lu dans les quelques pages de ce sujet qu'il y aurait notamment des parties organisées cet été. je peux tout à fait accueillir une table de joueurs chez moi de 5 personnes. mes dispos sont surtout le week-end et quelques soirs dans la semaine.
rolistiquement,
role_in_stone
étant arrivé récemment sur grenoble, je recherche une table de jeu pour commencer des parties de jdr dès cet été. je masterise l'appel de cthulhu et du dk system dans un univers de ma conception proche de dark sun. je peux à tout hasard ressortir mes vieux bouquins de vampire l'âge des ténèbres et la campagne "éclat de lune" de bloodlust .
en tant que joueur, je suis très intéressé par l'héroïc fantasy : warhammer, ld5a, d&d, etc, mais je suis ouvert à d'autres styles, notamment le contemporain fantastique et le futur d'anticipation.
j'ai lu dans les quelques pages de ce sujet qu'il y aurait notamment des parties organisées cet été. je peux tout à fait accueillir une table de joueurs chez moi de 5 personnes. mes dispos sont surtout le week-end et quelques soirs dans la semaine.
rolistiquement,
role_in_stone
role_in_stone- Paysan/Paysanne
Ahhhhhhhhhhhhhhh
Soit le bienvenue sur notre petit forum !! Si tu cherche du jdr, ici tu en trouveras. Oui, il y a des tables qui essais de se monter pour cet été. Il y aura aussi des petits one-shot D&D 4 et pleins de choses.
Si tu veux te lancer comme Mj n'hésite pas .
Bref, fait comme chez toi ! Et pour fêter ton arriver, je vais aller te chercher une bonne chopine de bière naine !!
Que te dire de plus sinon ... Hummm ... Pour ma part, je peux te proposer du COPS si ça te tente.
Voilou
Soit le bienvenue sur notre petit forum !! Si tu cherche du jdr, ici tu en trouveras. Oui, il y a des tables qui essais de se monter pour cet été. Il y aura aussi des petits one-shot D&D 4 et pleins de choses.
Si tu veux te lancer comme Mj n'hésite pas .
Bref, fait comme chez toi ! Et pour fêter ton arriver, je vais aller te chercher une bonne chopine de bière naine !!
Que te dire de plus sinon ... Hummm ... Pour ma part, je peux te proposer du COPS si ça te tente.
Voilou
Bienvenue à toi Role_in_stone!
Fais comme chez toi sur ce forum! je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
Si ca t'interesse, je m'occupe de la section petits jeux... si ça t'interesse tu peux venir faire un tour, je propose pas mal de jeux et il y a même une soirée poker le 12 juillet.
A très bientôt!!
Fais comme chez toi sur ce forum! je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
Si ca t'interesse, je m'occupe de la section petits jeux... si ça t'interesse tu peux venir faire un tour, je propose pas mal de jeux et il y a même une soirée poker le 12 juillet.
A très bientôt!!
cops et poker...
salut !
et bien salut à vous, aure38, butcher, butcherette, et à tous les autres connectés.vos propositions sont très sympa butcher et butcherette, je suis très interessé par un cops, et souhaiterais savoir quels petits jeux tu organise chez toi butcherette... s'agitt'il de jeux de plateaux, de stratégies ou de cartes ?
pour ma part, je peux vous proposer de jouer à l'appel de cthulhu, j'ai pas mal de scenar qui croupissent dans mes étagères, je vous envoie mes coordonnées par mp.
rolistiquement,
role_in_stone
et bien salut à vous, aure38, butcher, butcherette, et à tous les autres connectés.vos propositions sont très sympa butcher et butcherette, je suis très interessé par un cops, et souhaiterais savoir quels petits jeux tu organise chez toi butcherette... s'agitt'il de jeux de plateaux, de stratégies ou de cartes ?
pour ma part, je peux vous proposer de jouer à l'appel de cthulhu, j'ai pas mal de scenar qui croupissent dans mes étagères, je vous envoie mes coordonnées par mp.
rolistiquement,
role_in_stone
Voila role_in_stone, je viens de poster dans ma section "le monde des petits jeux" dans la rubrique "BIENVENUE" hihi
Moi ça me tenterait bien un petit one-shot à Cthulhu. Surtout que je vais le masteuriser à la rentrée dans sa nouvelle version, j'aimerais bien y jouer un peu avant.
Je penses que Butcherette serait aussi partante donc ça fait déjà deux joueurs.
salut role_in_stone.
Manifestement, tu es celui qui m'a contacté par l'intermédiaire de l'ARG. Ravi de voir que tu soit venu ici.
Personnellement, un petit one shot Cthulhu me tenterait aussi pas mal, à voir.
Manifestement, tu es celui qui m'a contacté par l'intermédiaire de l'ARG. Ravi de voir que tu soit venu ici.
Personnellement, un petit one shot Cthulhu me tenterait aussi pas mal, à voir.
damB- Comte/Comtesse
Velkom, velkom, mister role_in_stone !
+ enfin un post en rapport avec le sujet ! (c'est pas que je n'aime pas Vampire mais écoutez la petite voix lucide de millenia, bande de collés-à-vos-claviers ! )
+ enfin un post en rapport avec le sujet ! (c'est pas que je n'aime pas Vampire mais écoutez la petite voix lucide de millenia, bande de collés-à-vos-claviers ! )
Kassouley- Baron/Baronne
ok alors récapitulatif
salut à tous,
alors récapitulatif :
-un cthulhu le samedi 12 juillet ( avec repas le midi à la maison.
-pour le cops, butcher, pourrait-tu me rappeler le jour où tu comptes envoyer nos persos sous les rafales de mitraillettes des gangs haïtiens qui malgré nos masques effrayants nous canardent comme des pigeons ?
alors récapitulatif :
-un cthulhu le samedi 12 juillet ( avec repas le midi à la maison.
-pour le cops, butcher, pourrait-tu me rappeler le jour où tu comptes envoyer nos persos sous les rafales de mitraillettes des gangs haïtiens qui malgré nos masques effrayants nous canardent comme des pigeons ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5