Commentaire sur le rp :)
Page 1 sur 1
Commentaire sur le rp :)
Bien, je n'allais tout de même pas polluer le rôle play qui est en cours. Cela fait plaisir de revoir un peu d'activité dans cette section après un an de disette ... Oui ... En ce moment, je suis en overdose de masteuring et en manque de jeu. Du coup, je suis un peu moins motivé pour écrire des textes et vous offrir votre petite dose de rôle play entre les parties. Je vais quand même essayer de me bouger un peu le cul.
Ceci dit, j'apprécie énormément les surnoms qu'Handbook vous a trouvé !! N'hésitez pas à vous lâcher un peu ...
En tout cas, lors de la dernière partie, je me suis trop régalé. La séance fut blindée de rp et j'avais l'impression d'être plongé avec vous dans un bon film policier type Die Hard ou encore l'Arme Fatal !!!
Bref vivement la prochaine partie !!!
Ceci dit, j'apprécie énormément les surnoms qu'Handbook vous a trouvé !! N'hésitez pas à vous lâcher un peu ...
En tout cas, lors de la dernière partie, je me suis trop régalé. La séance fut blindée de rp et j'avais l'impression d'être plongé avec vous dans un bon film policier type Die Hard ou encore l'Arme Fatal !!!
Bref vivement la prochaine partie !!!