La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

One Shot Shadowrun 4

+2
dranar
Max Anderson
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

One Shot Shadowrun 4 - Page 2 Empty Re: One Shot Shadowrun 4

Message  Max Anderson Mar 24 Aoû - 16:03

Effectivement l'idée est intéressante, le but est effectivement de la faire jouer à la Magret Run (rencontre de l'association Shadowforums, pour ceux qui nous lisent :p ), j'aurais aussi plus de liberté sur le temps de jeu même si je veux essayer de garder la run dans un temps raisonnable (5-6 heures me semblent bien). Introduire une autre équipe qui doit réaliser une run est effectivement une bonne idée, ça force les PJ à réagir assez vite, et ça me permet de faire intervenir de nouveaux évènements au fur et à mesure sans trop compter sur les PJ pour les provoquer.

Pour la campagne, le principal souci risque d'être que je ferai probablement jouer en semaine, la dispo risque peut-être d'être compliquée pour toi, mais comme j'envisage aussi de faire quelque chose d'assez modulaire (c'est à dire pas forcément une équipe fixe de PJ), ce serait possible d'avoir des guests de temps à autres Wink

Max Anderson
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Shadowrun 4 - Page 2 Empty Re: One Shot Shadowrun 4

Message  anotherJack Mar 24 Aoû - 16:38

Okay, alors si tu pars sur le concept de la seconde équipe, encore une suggestion : si possible, "impliquer" les joueurs dans cette seconde équipe, en y incluant des runners avec lesquels certains d'entre eux ont des relations - idéalement, au moins une relation amicale ("T'as déjà runné avec elle, une fille réglo, elle a sauvé tes miches"), de manière à ce qu'au moins un des PJ se sente vraiment concerné par la réussite de leur mission et la découverte de la taupe avant son exécution, mais des relations hostiles ("C'est Beholder, tu lui dois du fric") peuvent fournir matière à de savoureux conflits d'intérêts.
Qui plus est ça peut à la fois faciliter une possibilité de contact, voire d'entente, avec cette équipe, et à la fois lui donner un double tranchant, puisqu'avertir les membres de cette équipe qu'ils jouent les paratonnerres alors qu'ils croient faire une mission "réglo" risque de foutre en l'air la mission d'enquête des PJ.
Et à priori, ça ne rallonge pas le scénar, par contre ça enrichit les enjeux

anotherJack
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Shadowrun 4 - Page 2 Empty Re: One Shot Shadowrun 4

Message  Max Anderson Mar 24 Aoû - 16:39

J'aime l'idée. Merci Smile

Max Anderson
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Shadowrun 4 - Page 2 Empty Re: One Shot Shadowrun 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum