Nouvelle recrue : Fàfnir
+8
Saber
shortless
Cendre
osiris
Kheldar
Fets
Butcher
Fàfnir
12 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle recrue : Fàfnir
Bonjour à tous,
Je viens de passer une première année à Grenoble ; je suis étudiant à l'UJF en génie civil, suite à deux ans de "prépas" à Annecy.
J'ai 21 ans, et suis un ami d'Osiris qui m'a conseillé de m'inscrire ici. Rôliste de puis aussi longtemps que lui, mes deux années à Annecy ne m'ont toutefois pas permis de jouer.
L'année qui vient de s'écouler avait pour ma part des air des vacances, et malheureusement peu de mes soirées étaient occupées. Et, bien que j'ai recommencer à jouer avec de vieux amis, cela ne suffit à m'occuper suffisamment... enfin bref,je veux jouer.
Tout comme Osiris, je suis "né" sur Earth Dawn, un JDR peu connu, mais extrêmement bien conçu.
Si ce message manque de renseignement, n'hésitez pas à demander de plus ample information
Je viens de passer une première année à Grenoble ; je suis étudiant à l'UJF en génie civil, suite à deux ans de "prépas" à Annecy.
J'ai 21 ans, et suis un ami d'Osiris qui m'a conseillé de m'inscrire ici. Rôliste de puis aussi longtemps que lui, mes deux années à Annecy ne m'ont toutefois pas permis de jouer.
L'année qui vient de s'écouler avait pour ma part des air des vacances, et malheureusement peu de mes soirées étaient occupées. Et, bien que j'ai recommencer à jouer avec de vieux amis, cela ne suffit à m'occuper suffisamment... enfin bref,je veux jouer.
Tout comme Osiris, je suis "né" sur Earth Dawn, un JDR peu connu, mais extrêmement bien conçu.
Si ce message manque de renseignement, n'hésitez pas à demander de plus ample information
Fàfnir- Paysan/Paysanne
Re: Nouvelle recrue : Fàfnir
Soit le bienvenu parmi nous !!!!
J'espère que tu trouveras très vite une table pour assouvir ta soif de jdr. N'hésite pas à fouiner du côté de notre section dédiée aux jdr et à poser des questions. Nous sommes là pour y répondre.
En attendant, tu es ici chez toi !!
A très bientôt !!