Quels sont vos futurs jeux ?
+11
tigrou
Zomo
Leetha
fenrhyr
Battlewaves
J Le Fou
Kiliad
Salamandre
Zokoi
Cendre
Fets
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quels sont vos futurs jeux ?
Voici la liste des jeux que j'aimerais "un jour" m'acheter ^^
- Salem : l'ombre de Cthulhu
- Dominion : extension alchimie
- Dominion : extension rivages
- Dominion : extention l'intrigue
- Yspahan
- Mr Jack Pocket
- Carcassonne et ses extensions
- Smallworld : extension contes et légendes.
Mr Jack et Smallworld, vont sortir en juillet
Les dominions, je les avais tester grâce à Zokoi. Les extensions sont complètes, ca permet de faire pleins de combinaisons
Carcassonne, je le testerais un jour au k fée avant de me l'offrir hihi
Et vous les avez vous testés ?
- Salem : l'ombre de Cthulhu
- Dominion : extension alchimie
- Dominion : extension rivages
- Dominion : extention l'intrigue
- Yspahan
- Mr Jack Pocket
- Carcassonne et ses extensions
- Smallworld : extension contes et légendes.
Mr Jack et Smallworld, vont sortir en juillet
Les dominions, je les avais tester grâce à Zokoi. Les extensions sont complètes, ca permet de faire pleins de combinaisons
Carcassonne, je le testerais un jour au k fée avant de me l'offrir hihi
Et vous les avez vous testés ?
Re: Quels sont vos futurs jeux ?
Carcassonne, ma ville d'avant !
Cendre- Baron/Baronne
j'ai testé Salem : c'est une sorte de Horreur à Arkham en plus "light", c'est sympa mais je pense qu'a force les parties se ressemble.
Carcassonne : j'ai fait quelques parties y'a longtemps, c'est un très bon jeu stratégique.
Les autres, je n'ai jamais testé.
Carcassonne : j'ai fait quelques parties y'a longtemps, c'est un très bon jeu stratégique.
Les autres, je n'ai jamais testé.
Zokoi- Baron/Baronne
Salem est un jeu bien sympa dans l'univers de Cthulhu. Un jeu sympa en coopératif... par contre impossible de gagner une partie à ce jeu... en tout cas personnellemnt je n'y suis jamais arrivé... bon jeu mais je conseillerais plutôt Horreur à Harkam.
Dominion... ça se passe de commentaire, achète le d'urgence Par contre tu n'est pas forcément obligée d'acheter toutes les extensions jusqu'à la dernière. Même avec seulement le jeu de base on s'amuse bien
Yspahan... jamais joué, donc pas d'avis sur le sujet.
Mr.Jack Pocket... est-ce une réédition de Mr.Jack? Si c'est le cas c'est un excellent jeu tactique pour deux joueurs. L'un incarnant Mr.Jack et l'autre l'inspecteur tentant de lui mettre le grappin dessus.
Carcassonne est vraiment un très bon jeu tactique, simple est efficace où l'on pose des tuiles pour construire campagnes et cités et engranger ainsi le maximum de points. Je le conseils vivement.
Smallworld est un bon jeu de conquête (créé suivant le modèle dAntike ma mémoire est bonne). Par contre je ne suis pas convaincu par l'utilité des extensions...
Voilà!
En résumé, achète!
Je suis toujours un peu plus réservé sur l'utilité des multiples extensions de certains jeu mais cela n'engage que mon côté radin
Dominion... ça se passe de commentaire, achète le d'urgence Par contre tu n'est pas forcément obligée d'acheter toutes les extensions jusqu'à la dernière. Même avec seulement le jeu de base on s'amuse bien
Yspahan... jamais joué, donc pas d'avis sur le sujet.
Mr.Jack Pocket... est-ce une réédition de Mr.Jack? Si c'est le cas c'est un excellent jeu tactique pour deux joueurs. L'un incarnant Mr.Jack et l'autre l'inspecteur tentant de lui mettre le grappin dessus.
Carcassonne est vraiment un très bon jeu tactique, simple est efficace où l'on pose des tuiles pour construire campagnes et cités et engranger ainsi le maximum de points. Je le conseils vivement.
Smallworld est un bon jeu de conquête (créé suivant le modèle dAntike ma mémoire est bonne). Par contre je ne suis pas convaincu par l'utilité des extensions...
Voilà!
En résumé, achète!
Je suis toujours un peu plus réservé sur l'utilité des multiples extensions de certains jeu mais cela n'engage que mon côté radin
Salamandre- Comte/Comtesse
Merci pour vos réponses
Mr Jack Pocket, c'est une réedition mais en pocket pour jouer dans le train ou autre ca peut être pratique
Concernant Yspahan, je l'ai testé à la convention j'ai vraiment bien aimé c'est aussi un jeu de conquête et de développement.
Mr Jack Pocket, c'est une réedition mais en pocket pour jouer dans le train ou autre ca peut être pratique
Concernant Yspahan, je l'ai testé à la convention j'ai vraiment bien aimé c'est aussi un jeu de conquête et de développement.
Et bien figure toi que j'ai Salem chez moi mais que je n'ai jamais réussis à réunir moins de 4 joueurs chez moi parce qu'à plus de 4 t'en laisse un sur le carreau :/
Donc je l'ai même pas encore testé (manque de temps ou trop de monde) Que 4 joueurs c'est un sacré point noir pour moi ^^'
Donc je l'ai même pas encore testé (manque de temps ou trop de monde) Que 4 joueurs c'est un sacré point noir pour moi ^^'
Kiliad- Comte/Comtesse
Moi j'ai joué à salem, je trouve que c'est un très bon coopératif, il tourne bien au K fée des jeux la mécanique et le thème plaisent bien. Puis le matériel est magnifique. Pour moi un vrai coup de cœur.
Au sujet de 7 wonders, comment avoir le 8eme plateau ?
Battlewaves- Baron/Baronne
Battlewaves a écrit:Au sujet de 7 wonders, comment avoir le 8eme plateau ?
huhu ! moi déjà il faut que j'ai le jeu de base ^^
Le 8ème plateau est lié à l'extension ? car je pense que sur le site des contrées, elle existe déjà :
http://www.lescontreesdujeu.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7849834
Elle s'appelle "Leaders".
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ?!
Le 8ieme plateau, c'est le makenpis (orthographe plus qu'approximative) qui était distribué au dernier Essen comme goodies pour les acheteurs sur place. Il était possible de le récupérer via des opérations avec certaines boutiques. Aujourd'hui je sais pas si c'est encore possible. Faut surement fouiller un peu la toile...
Manneken Pis
oui jai un peu fouillé mais rien trouvé, dou mon appel
Battlewaves a écrit:Manneken Pis
tu as demandé aux contrées du jeu ?
Jy vais ce soir
Pour le plateau promo de 7 Wonders, je pense qu'il n'est plus disponible...
Il faut donc tenter sur Ebay je pense.
Tant que l'on est dans les goodies, je vous informe que le leader promo pour l'extension 7W du même nom est le suivant :
Je pense que vous aurez tous reconnu Stevy WONDERS
Pour info, il ne sera distribuer que dans le prochain numéro du magazine "Jeux sur un Plateau" (Le N° 75 de cette été).
@+
Zokoï
Il faut donc tenter sur Ebay je pense.
Tant que l'on est dans les goodies, je vous informe que le leader promo pour l'extension 7W du même nom est le suivant :
Je pense que vous aurez tous reconnu Stevy WONDERS
Pour info, il ne sera distribuer que dans le prochain numéro du magazine "Jeux sur un Plateau" (Le N° 75 de cette été).
@+
Zokoï
Dernière édition par Zokoi le Mar 24 Mai - 13:21, édité 1 fois
Zokoi- Baron/Baronne
Enorme ! ^^ J'ai hate de voir l'extension de 7 Wonders.
Pour carcassonne, le jeu de base suffit, personnellement je n'ai pas eu de coup de coeur pour les extensions...
Dominion, c'est génial ! Je m'en lasse pas... Jeux de base pour commencer, mais certaines extensions t'apporte des cartes qui te permettent de varier agréablement les stratégies.
Mr Jack faudrait que je l'essaye.
Pour mes prochains achats :
- Wikingers <3
- Munchkin le jeux de plateau
- Citadelle
Et puis une nouvelle étagère pour les mettre dessus...
Et puis un nouvel appart pour ranger l'étagère ^^"
Pour carcassonne, le jeu de base suffit, personnellement je n'ai pas eu de coup de coeur pour les extensions...
Dominion, c'est génial ! Je m'en lasse pas... Jeux de base pour commencer, mais certaines extensions t'apporte des cartes qui te permettent de varier agréablement les stratégies.
Mr Jack faudrait que je l'essaye.
Pour mes prochains achats :
- Wikingers <3
- Munchkin le jeux de plateau
- Citadelle
Et puis une nouvelle étagère pour les mettre dessus...
Et puis un nouvel appart pour ranger l'étagère ^^"
Leetha- Duc/Duchesse
Au final, j'ai carcassonne, Dominion mais sans les extensions
Mr Jack pocket je ne l'ai pas on ne l'a pas encore testé
Citadelle, je l'ai déjà ! c'était l'un de mes premiers jeux
Prochaine acquisition 7 wonders
Bon courage pour l'appart ! et pour l'étagère ! mais ce sera plus simple de trouver l'étagère !
Si tu as besoin d'un coup de main pour l'appart je peux t'aider ! j'adore regarder lol envoie moi un MP avec tes critères et lieu
Mr Jack pocket je ne l'ai pas on ne l'a pas encore testé
Citadelle, je l'ai déjà ! c'était l'un de mes premiers jeux
Prochaine acquisition 7 wonders
Bon courage pour l'appart ! et pour l'étagère ! mais ce sera plus simple de trouver l'étagère !
Si tu as besoin d'un coup de main pour l'appart je peux t'aider ! j'adore regarder lol envoie moi un MP avec tes critères et lieu
Si vous voulez jouer facilement a 7 Wonders et une dizaine d'autre jeux, venez vous inscrire sur www.jeuxsurunplateau.com.
Les parties en ligne sont simple et rapide mais on ne peux jouer qu'a 3, 4 ou 5 pour 7Wonders.
@+
Zokoï, qui y retourne
Les parties en ligne sont simple et rapide mais on ne peux jouer qu'a 3, 4 ou 5 pour 7Wonders.
@+
Zokoï, qui y retourne
Zokoi- Baron/Baronne
Terrible le site ! je ne le connaissais pas
Je suis entrain de surfer dessus J'achèteeeeeeeeee
Je suis entrain de surfer dessus J'achèteeeeeeeeee
Il y a boardgame arena aussi !
Si vous faites des parties en ligne sur le site, posté vos psuedo ici même alors !
Perso, je ne suis pas connu avec le pseudo "Zokoi" (ça a merdé un peu lors de ma première inscription) du coup j'ai le pseudo suivant la-bas : mormorod.
A l'occasion, on pourra jouer entre nous (on peut mettre des passwords sur les parties).
@+
Z.
Perso, je ne suis pas connu avec le pseudo "Zokoi" (ça a merdé un peu lors de ma première inscription) du coup j'ai le pseudo suivant la-bas : mormorod.
A l'occasion, on pourra jouer entre nous (on peut mettre des passwords sur les parties).
@+
Z.
Zokoi- Baron/Baronne
Moi c'est doodoune
Leetha- Duc/Duchesse
Le prochain sur mon étagère est : "Chevaliers de la table ronde"
Et les 2 qui me tente mais j'attends de les tester avant c'est GOSU et Le roi des nains (J'ai hâte d'être à mercredi)
Et les 2 qui me tente mais j'attends de les tester avant c'est GOSU et Le roi des nains (J'ai hâte d'être à mercredi)
Le roi des nains testé et approuvé ! Et bientôt acheté ! hi hi !
Je vais faire un tour chez dom' en oct pour le roi des nains et gosu... Et j'irais en nov pour chevaliers de la ronde, ce sera mon cadeau d'anniv' !
Je vais faire un tour chez dom' en oct pour le roi des nains et gosu... Et j'irais en nov pour chevaliers de la ronde, ce sera mon cadeau d'anniv' !
hi hi ! Ça y est ! le roi des nains m'appartient
GOSU je ne l'ai pas encore acheté... je me tâte
EGIZIA n'ont plus Ça ne m'emballe plus
Mais j'en ai acheté un autre ! SOBEK !!!
GOSU je ne l'ai pas encore acheté... je me tâte
EGIZIA n'ont plus Ça ne m'emballe plus
Mais j'en ai acheté un autre ! SOBEK !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2