La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

arrêt L5R (jdc), grosse collec... qui n'en veut?

Aller en bas

arrêt L5R (jdc), grosse collec... qui n'en veut? Empty arrêt L5R (jdc), grosse collec... qui n'en veut?

Message  drakoru Sam 8 Mai - 20:35

j'ai arrêté L5R y a un moment, mais la j'ai surtout vidé mon placard pour faire de la place au plombier... Du coup je suis retombé sur mes cartons de cartes (ouais... y en a vraiment beaucoup!)... Et je me suis tapé la motiv d'en sortir les quelques 800 cartes rares qui s'y cachaient, qui j'ai trié par clans type et nom dans lespoir de vendre cet collec sur le net...

J'ai posté ça sur un forum de L5R grenoblois, mais je me dis que ça peut intéresser des gens ici aussi,

Ca va de certain black scroll édition originale à l'œuf de P'an Ku Diamond Foil en passant par la quasi totalité des KyD (mille ans de ténèbres)... Ça vous situe un peu les éditions que je possèdent...

Voici la liste, hébergée chez 4shared

arrêt L5R (jdc), grosse collec... qui n'en veut? Liste_cartes_L5R_rares__vendre.pdf?rnd=0

l n'y a presque QUE des rares, je suis tout disposé à laisser les gens qui m'en achèteront fouiller mes uncos et communes (qui doivent aussi abriter qq rares, j'ai pas pu tout trier niquel je pense) pour repartir avec ce qui leur faut/ leur plait. Dans la même idée j'ai plein de Koku à filer.

Je suis dans une logique de nettoyage par le vide, donc je suis très disposé à faire de gros lots pour pas cher. Si je dois vendre au détail la plupart des rares seront à 1 euros, sauf les trucs démentiels qui iront pas chercher plus que 5, avec des bonnes fournées de communes et uncos en cadeau pour ceux qui en veulent et qui prennent un peu le temps de fouiller.

J'habite le centre de grenoble, pas loin des 7 royaumes, j'offre le thé aux gens de passage et mon adresse mail est sur la liste de cartes pour me contacte (mieux vaut m'envoyer un mail que de répondre ici... je risquerai de passer à côté).
drakoru
drakoru
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 392
Localisation : Grenoble Centre
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum