Présentations des personnages
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Présentations des personnages
Voici un sujet qui pourrait aider la table - si le MJ le permet, sinon on le vire (le sujet hein, pas le MJ !) - vous permettant de mieux présenter votre personnage.
A vous de confier ici des détails que les PERSONNAGES du groupe savent ou peuvent savoir - car bien entendu, tous ont le droit (voir même le devoir) d'avoir leurs propres petits secrets. Et petit rappel pour tous : ce que les joueurs apprennent ou comprennent, il ne faut pas oublier que les personnages ne le savent peut être pas.
Exemple :
Hier soir le joueur du personnage Roublard nous a confié que son personnage était un ancien noble. A moins que le personnage lui-même ne le dise directement au groupe, ce détail n'est connu que des joueurs.
Autre exemple :
J'ai évoqué la possibilité que mon personnage ait été banni d'une ville, cette notion n'est pas du tout connue des personnages - et j'y tiens . Vous en apprendrez plus si vous réussissez à convaincre Morgrym de se confier, avec le temps.
Je vais donc commencer :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Morgrym TUNDREL
Race : Nain
Classe : Rôdeur
Aspects physiques : Couturé de cicatrice, armure de cuir cloutée crasseuse - quelques branches collées dessus - , véhicule une odeur nauséabonde, et - comme tout nain qui se respecte - ne semble pas aimer l'eau.
Aspects moraux :
Pas constamment en train de boire, car la bière et le tir à l'arc n'étant étrangement pas compatibles - allez savoir pourquoi - , il aime cependant participer à de fameuses beuveries quand les conditions s'y prêtent. ET ATTENTION : ne défiez jamais un nain au tonneau de bière.
Voue une haine pour tout ce qui est Orque et sous-race de Orque (Demi-Orque par exemple) ainsi que tout ce qui est Gobelin et sous-race de Gobelin (Goblours, ...). Remarque personnelle : je vois mal un Grizzli s'accoupler avec un Gobelin, mais les Goblours existent. C'est bien... étrange.
Alignement :
Neutre pur. Tant qu'on ne l'embête pas, il ne dérange pas. Ne suit que son propre code de conduite, et est prêt à tuer pour défendre ses convictions - fort heureusement uniquement si cela est nécessaire. Il n'ira pas faire le mal pour le plaisir - SAUF pour les races citées ci-dessus - mais il n'est pas forcément là pour aider son prochain. Il le fera seulement s'il est obligé, pour bien se faire voir de ses camarades.
Caractère :
Cynique, taciturne, grossier à ses heures, égoïste. Semble cependant avoir son propre honneur : une parole donnée serait donc une parole respectée.
Possibilité de changement :
Un petit serrage de boulons à certaines conditions :
- que Morgrym ait un but commun au groupe.
- que Morgrym soit prêt à faire des concessions pour que l'on lui permette de rester dans le groupe. C'est un effort à faire dans les deux sens, et s'il ne sent pas ces concessions nécessaires, il ne les fera pas. Donc le convaincre.
Origine :
Bois de Grognon, bois au nord de PointeSable, où il dit vivre seul dans les bois en reclus. Peut être aussi d'autres raisons.... ou d'un autre endroit. A vous de le découvrir.
Visite à PointeSable :
Concours de tir à l'arc (et une seconde raison qu'il confiera plus tard, en partie).
PS : je ne promets pas de le jouer parfaitement bien, mais je suis motivé à rendre ce personnage misanthrope intéressant à jouer.
A vous de confier ici des détails que les PERSONNAGES du groupe savent ou peuvent savoir - car bien entendu, tous ont le droit (voir même le devoir) d'avoir leurs propres petits secrets. Et petit rappel pour tous : ce que les joueurs apprennent ou comprennent, il ne faut pas oublier que les personnages ne le savent peut être pas.
Exemple :
Hier soir le joueur du personnage Roublard nous a confié que son personnage était un ancien noble. A moins que le personnage lui-même ne le dise directement au groupe, ce détail n'est connu que des joueurs.
Autre exemple :
J'ai évoqué la possibilité que mon personnage ait été banni d'une ville, cette notion n'est pas du tout connue des personnages - et j'y tiens . Vous en apprendrez plus si vous réussissez à convaincre Morgrym de se confier, avec le temps.
Je vais donc commencer :
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Nom : Morgrym TUNDREL
Race : Nain
Classe : Rôdeur
Aspects physiques : Couturé de cicatrice, armure de cuir cloutée crasseuse - quelques branches collées dessus - , véhicule une odeur nauséabonde, et - comme tout nain qui se respecte - ne semble pas aimer l'eau.
Aspects moraux :
Pas constamment en train de boire, car la bière et le tir à l'arc n'étant étrangement pas compatibles - allez savoir pourquoi - , il aime cependant participer à de fameuses beuveries quand les conditions s'y prêtent. ET ATTENTION : ne défiez jamais un nain au tonneau de bière.
Voue une haine pour tout ce qui est Orque et sous-race de Orque (Demi-Orque par exemple) ainsi que tout ce qui est Gobelin et sous-race de Gobelin (Goblours, ...). Remarque personnelle : je vois mal un Grizzli s'accoupler avec un Gobelin, mais les Goblours existent. C'est bien... étrange.
Alignement :
Neutre pur. Tant qu'on ne l'embête pas, il ne dérange pas. Ne suit que son propre code de conduite, et est prêt à tuer pour défendre ses convictions - fort heureusement uniquement si cela est nécessaire. Il n'ira pas faire le mal pour le plaisir - SAUF pour les races citées ci-dessus - mais il n'est pas forcément là pour aider son prochain. Il le fera seulement s'il est obligé, pour bien se faire voir de ses camarades.
Caractère :
Cynique, taciturne, grossier à ses heures, égoïste. Semble cependant avoir son propre honneur : une parole donnée serait donc une parole respectée.
Possibilité de changement :
Un petit serrage de boulons à certaines conditions :
- que Morgrym ait un but commun au groupe.
- que Morgrym soit prêt à faire des concessions pour que l'on lui permette de rester dans le groupe. C'est un effort à faire dans les deux sens, et s'il ne sent pas ces concessions nécessaires, il ne les fera pas. Donc le convaincre.
Origine :
Bois de Grognon, bois au nord de PointeSable, où il dit vivre seul dans les bois en reclus. Peut être aussi d'autres raisons.... ou d'un autre endroit. A vous de le découvrir.
Visite à PointeSable :
Concours de tir à l'arc (et une seconde raison qu'il confiera plus tard, en partie).
PS : je ne promets pas de le jouer parfaitement bien, mais je suis motivé à rendre ce personnage misanthrope intéressant à jouer.
Dernière édition par MadW le Lun 5 Avr - 22:40, édité 1 fois
Re: Présentations des personnages
C'est une idée, cela pourrait notament nous permettre de mémoriser les noms avant la prochaine séance ( je ne connais que celui de hyxen pour le moment, si il ne change pas d'ailleurs xD) Je propose de ne pas écrire notre histoire dans le detail comme l'a si judicieusement rappelé le nain Dans ce sujet afin de garder un peu de mystere dans les relations de personnage : sauf ce qu'on a appris à la derniere séance bien entendu, notamment que Paul etait un inquisiteur rose . Enfin bref voici ce que cela donnerait pour ma part :
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Prénom : Elor
Nom : Inconnu
Surnom : <<Courant d'air>> (Parceque le fumble en discretion fait claquer les portes déverrouillées)
Race : Elfe
Classe : Roublard
Etat : Mort
Aspect Physique et Equipement : Elor est un elfe de stature un peu inferieure à la moyenne de ses confreres : 1m75 au jugé, et vous l'estimez très léger du fait de sa stature elfique : de 54 a 58 kilos. Il porte une longue cape en tissu léger teinte en marron foncé munie d'un capuchon bien conçu qu'il rabat continuellement pour cacher son visage. Vous pensez qu'il l'enleve rarement car ce dernier a des cheveux peu communs qui se reperent de loin : cascadant sur sa poitrine lorsqu'il ne les rentre pas, ils sont de couleur argentée. Il porte aussi une armure de cuir clouté d'un marron légèrement plus clair que sa cape et des jambieres en tissu munies de protections en cuir, ses bottes sont dissimulées sous ces memes jambieres et d'après ce qu'on en voit, sont vertes foncées et brodées d'or... Des bottes qui ne cadrent pas avec le reste. Elor n'a pas de sac à dos, mais il possede un nombre impressionant de sacoches ou bourses fixées à son ceinturon, à ses cuisses ou à son armure grâce à des lanieres de cuir, si bien que le poids transportable est equivalent à celui d'un sac à dos. A son coté gauche pend un long fourreau très fin d'où dépasse le pommeau d'une rapiere finement ouvragée que vous devinez d'origine elfe ainsi que deux batons dont l'embout est recouvert d'un tissu epais : des torches... Dans son dos, un carquois et des fleches ainsi qu'un arc court en bandouillere laissent deviner qu'il sait tirer à l'arc... Tout cet equipement ne semble pas le gener, meme un peu, sa stature ne serait donc pas revelatrice de sa force physique...
Aspect psychique et moral (suite...): Le visage de l'elfe, ou ce que vous avez vu de lui en combat (lorsque son capuchon est tombé) est assez fin, et son port de tête est digne, ce roublard ne commet pas de basses actions sans raison, et il semble dirigé par un code de conduite qui lui est propre, ses yeux n'ont étés que très brievement vus et leurs iris sont noisette, c'est de ces yeux qu'il lance des regards assez dérangeants, empruns à la fois d'intelligence et d'un passé douloureux que vous ignorez... ce regard semble parfois plein de malice lorsqu'il parle et vous en venez a vous demander ce qu'il cherche à dire par ses paroles... Vous devinez qu'il n'est pas guidé par de mauvaises intentions malgré son attitude incontrôlable : il n'hesite pas à venir en aide d'une personne dans le besoin, mais si la personne secourue est riche, il n'hesite pas non plus à se servir... notons qu'il ne le fera jamais sur une personne pauvre ou de classe moyenne (Son alignement est Chaotique Bon). Il s'agit donc surement d'un mercenaire qui obtient son argent soit par la force de la discussion, soit par le vol à la tire lorsqu'il ne possede pas grand chose...
Attitude étrange : malgré ses vols, il ne dépouille pas un cadavre meme un gobelin...
Son autre caractere bien particulier est aussi son éternel sourire en coin lorsqu'il prend les choses à la dérision ou qu'il les estimes amusantes.
Vous ignorez également pourquoi l'elfe semble vouer une haine toute particuliere pour les lois des hommes...
Origine : D'après ce qu'il dit, il vient d'une ville de brigands assez connue du nom de Port-Enigme loin au nord-est de pointesable (Mais toujours en Varisie) : ce n'est toutefois pas une ville d'elfes... d'où peut il bien provenir ? Vous l'ignorez, mais peut etre l'apprendrez vous un jour...
Présence à Pointesable : Se dirigeant vers Magnimar, Elor se serait semble-t-il arrété à Pointesable pour refaire le plein de provisions, les rumeurs sur la cérémonie de la cathédrale l'y auraient mené, un pur hasard de l'avoir rencontré ici.
Edit : Je propose que l'on décrive également les compagnons/familiers/montures que l'on possede et qu'on modifie au fur et a mesure de l'histoire les informations sur le personnage dans ce topic via edits, de cette facon chacun disposera d'informations relatives à ses compagnons mises à jour.
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Prénom : Elor
Nom : Inconnu
Surnom : <<Courant d'air>> (Parceque le fumble en discretion fait claquer les portes déverrouillées)
Race : Elfe
Classe : Roublard
Etat : Mort
Aspect Physique et Equipement : Elor est un elfe de stature un peu inferieure à la moyenne de ses confreres : 1m75 au jugé, et vous l'estimez très léger du fait de sa stature elfique : de 54 a 58 kilos. Il porte une longue cape en tissu léger teinte en marron foncé munie d'un capuchon bien conçu qu'il rabat continuellement pour cacher son visage. Vous pensez qu'il l'enleve rarement car ce dernier a des cheveux peu communs qui se reperent de loin : cascadant sur sa poitrine lorsqu'il ne les rentre pas, ils sont de couleur argentée. Il porte aussi une armure de cuir clouté d'un marron légèrement plus clair que sa cape et des jambieres en tissu munies de protections en cuir, ses bottes sont dissimulées sous ces memes jambieres et d'après ce qu'on en voit, sont vertes foncées et brodées d'or... Des bottes qui ne cadrent pas avec le reste. Elor n'a pas de sac à dos, mais il possede un nombre impressionant de sacoches ou bourses fixées à son ceinturon, à ses cuisses ou à son armure grâce à des lanieres de cuir, si bien que le poids transportable est equivalent à celui d'un sac à dos. A son coté gauche pend un long fourreau très fin d'où dépasse le pommeau d'une rapiere finement ouvragée que vous devinez d'origine elfe ainsi que deux batons dont l'embout est recouvert d'un tissu epais : des torches... Dans son dos, un carquois et des fleches ainsi qu'un arc court en bandouillere laissent deviner qu'il sait tirer à l'arc... Tout cet equipement ne semble pas le gener, meme un peu, sa stature ne serait donc pas revelatrice de sa force physique...
Aspect psychique et moral (suite...): Le visage de l'elfe, ou ce que vous avez vu de lui en combat (lorsque son capuchon est tombé) est assez fin, et son port de tête est digne, ce roublard ne commet pas de basses actions sans raison, et il semble dirigé par un code de conduite qui lui est propre, ses yeux n'ont étés que très brievement vus et leurs iris sont noisette, c'est de ces yeux qu'il lance des regards assez dérangeants, empruns à la fois d'intelligence et d'un passé douloureux que vous ignorez... ce regard semble parfois plein de malice lorsqu'il parle et vous en venez a vous demander ce qu'il cherche à dire par ses paroles... Vous devinez qu'il n'est pas guidé par de mauvaises intentions malgré son attitude incontrôlable : il n'hesite pas à venir en aide d'une personne dans le besoin, mais si la personne secourue est riche, il n'hesite pas non plus à se servir... notons qu'il ne le fera jamais sur une personne pauvre ou de classe moyenne (Son alignement est Chaotique Bon). Il s'agit donc surement d'un mercenaire qui obtient son argent soit par la force de la discussion, soit par le vol à la tire lorsqu'il ne possede pas grand chose...
Attitude étrange : malgré ses vols, il ne dépouille pas un cadavre meme un gobelin...
Son autre caractere bien particulier est aussi son éternel sourire en coin lorsqu'il prend les choses à la dérision ou qu'il les estimes amusantes.
Vous ignorez également pourquoi l'elfe semble vouer une haine toute particuliere pour les lois des hommes...
Origine : D'après ce qu'il dit, il vient d'une ville de brigands assez connue du nom de Port-Enigme loin au nord-est de pointesable (Mais toujours en Varisie) : ce n'est toutefois pas une ville d'elfes... d'où peut il bien provenir ? Vous l'ignorez, mais peut etre l'apprendrez vous un jour...
Présence à Pointesable : Se dirigeant vers Magnimar, Elor se serait semble-t-il arrété à Pointesable pour refaire le plein de provisions, les rumeurs sur la cérémonie de la cathédrale l'y auraient mené, un pur hasard de l'avoir rencontré ici.
Edit : Je propose que l'on décrive également les compagnons/familiers/montures que l'on possede et qu'on modifie au fur et a mesure de l'histoire les informations sur le personnage dans ce topic via edits, de cette facon chacun disposera d'informations relatives à ses compagnons mises à jour.
Dernière édition par Elor le Mar 4 Mai - 15:17, édité 4 fois
Elor- Baron/Baronne
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Localisation : Grenoble, France
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Re: Présentations des personnages
Astran Haldrodovor est né dans la grande ville de Verbobonc, nichée au Nord du pays Nidal. Fils de Mesnia Haldrodovor, prêtresse de Iomédaé, et de Bosrane Haldrodovor, fier guerrier, qui servit autrefois dans l’armée régulière, son père avait atteint le grade de capitaine, ce qui prédestiné Astran à le suivre dans cette voie disciplinaire. Famille aisé, et démarquée, Astran a toujours vécu dans le luxe, et n’a jamais manqué de rien.
Cependant, dès son plus jeune âge, Astran du choisir entre le côté pieu de sa mère, et le côté belliqueux de son père. Il devait choisir entre la voie pieuse, religieuse et stricte, et la vie militaire, disciplinaire et dangereuse.
Ne sachant pas quelle destinée choisir, et ne voulant pas offenser un de ses parents, il choisit d’étudier les voies en parallèle, montrant autant de ferveur, que de prouesse martial, il essayé d’allier les 2 méthodes, autant que faire ce peu.
Astran était un petit enfant sans histoire, obéissant aux règles, il aimait aider les autres, et s’investir dans l’organisation de jeux, d’événements. Il souhaita même s’engager dans la milice, mais il était encore trop jeune…
Lors d’un concours de démonstration d’escrime médiévale, dans sa ville, Astran souhaita s’y inscrire pour prouver à son père que malgré la foi qu’il avait en Iomédaé, il était tout à fait capable de te tenir une arme, et de se défendre.
Il enchaina les tours, et les duels (non mortels), et parvint à gagner le concours avec une certaine aisance, il a réussit à acquérir une certaine habileté et une dextérité lui permettant de se faire envier des plus grands combattants de son jeune âge (10 ans).
Repéré dans ce concours, par Valéros, valeureux guerrier (qui parcourait le monde à la recherche de combattants) celui-ci vint à la rencontre de Astran lorsqu’il était en train d’atteler un cheval, voici la conversation datant maintenant de 10 ans.
Valéros : Bonjour mon enfant, je suis « Valéros», je suis le supérieur du temple de Iomédaé, pourrais-tu me consacrer un peu de ton temps ?
Astran : Bonjour Monsieur, bien sûr.
Valéros : Je t’ai observé durant le concours d’escrime tu sais, et je dois dire que tu m’as grandement impressionné, comment se fait-il qu’un si jeune enfant comme toi sache aussi bien manier une épée ?
Astran : Je ne suis pas jeune, j’ai 10 ans, je suis un grand garçon. J’ai appris avec mon père à combattre avec tout type d’armes, et je souhaiterais plus tard entrer dans la milice.
Valéros : Mon enfant, pourquoi portes-tu le symbole de la Déesse Iomédaé autour du cou ?
Astran : Iomédaé est la Déesseque je prie depuis mon plus jeune âge, c’est une ardente défenseur de la justice, de l’honneur et de la loi. Ma maman appartient au temple.
Valéros : Mon jeune, Astran, tu as des dons insoupçonnés, qu’il faut utiliser. je vais parler de ce pas à tes parents.
Astran : Mais de quoi parlez-vous monsieur à la cape ? Que voulez-vous dire ? Je n’ai aucun « dons » ? Je suis comme les autres.
Valéros : (En lui caressant les cheveux) Tu sais mon petit, tu ignores beaucoup de choses, à ton âge, j’étais aussi curieux que toi. Je vais chercher tes parents. Viens avec moi. « Il lui tendit sa main ».
De là s’en est suivit une très grande et longue discussion entre les parents d’Astran et le Valéros, discussion à travers laquelle, Valéros expliqua qu’Astran montrait autant de qualités martiales que pieuses, et qu’il serait un ardent protecteur du bien, si il s’engageait dans la voie difficile de l’ordre des Paladins.
Valéros expliqua donc la situation au jeune Astran, qui malgré son jeune âge arrivait à faire la part des choses et à comprendre les enjeux d’un tel sacrifice.
La voie des Paladins, est difficile, parsemée d’embûches, et irréversibles. Seul une poignée d’élus divin ont le droit de prétendre à une telle destinée.
Les parents d’Astran comprirent que c’était la seule façon pour que le jeune garçon puisse exploiter ses capacités notables, pour qu’il puisse autant servir le bien, que combattre le mal.
Cette décision fut déchirante, et cruciale, mais Astran accepta de choisir la voie des Paladins, et de suivre Valéros afin d’entreprendre sa formation. Celle-ci devait durer une dizaine d’années pendant lesquelless Astran devrait vivre coupé du monde. Sa formation débuta dans la ville de Vigil, situé dans le royaume Dernier-Rempart.
10 ans ont passé, durant ce temps Astran n’est jamais revenu chez lui, il a vécu une éxistance dure, une éxistance de dévouement, d’acharnement, de justice, et de loyauté, envers Iomédaé. Sa formation est maintenant terminée, il a passé les épreuves avec brio, il fait partie intégralement de l’ordre des Paladins d’inquisition de Iomédaé. « Il peut désormais sortir du temple et sauver la veuve et l’orphelin comme on lui a appris dans ses nombreux préceptes. »
Après un passage très émouvant ses chez parents, Astran avait bien changé. Un jeune homme grand, très grand, et très bien battit. Les cheveux noirs, et ses yeux bleux tombaient en larmes de bonheur lorsqu’il a retrouvé ses parents. Dans le creux de son avant bras gauche, est tatoué Une épée retournée avec un soleil en arrière plan au niveau du pommeau. Son nez en forme de trompette, et sa bouche fine vient recueillir les larmes de joies.
Très large d’épaules, il arbore une tunique blanche, ou l’on retrouve les mêmes tatouages, sur la poitrine, et sur l’arrière de la cape.
Après donc des retrouvailles très riches en émotions, Astran confia a ses parents qu’il devait se rendre en Varisie, à la recherche de nouveaux valeureux guerriers, afin de renforcer la force militaire de Verbobonc, en compagnie de son ordre de Paladins.
Il devait également faire un détour part PointStable afin de s’enquérir sur l’établissement d’un rapport concernant l’inauguration de la nouvelle Cathédrale.
Le chemin naturel pour devenir paladin
Quiconque souhaitant devenir un Paladin est tenu de suivre un apprentissage strict au cours duquel il devra acquérir une parfaite connaissance de l’art militaire et des préceptes d'un DIeu. Cela est aisé de devenir un guerrier, mais c’est une toute autre chose que de se faire respecter en tant que Paladin, digne combattant du Paladina. C’est pour cela que le cheminement est rude et complexe. Chaque Dieu choisit ses armes et non l’inverse. Il en fut toujours ainsi et cela le restera. Bien sur, le futur acolyte doit se faire recruter par un membre de la guilde. Mais c’est seulement lorsque le grand Conseil le jugera prêt, par la sagesse du DIeu, qu’il sera invité à suivre les pas du Paladina. Rien du maniement des armes, de l’équitation, de la chasse ou du chemin à suivre avec ses paires ne doit lui être inconnu.
Le dur apprentissage du combat le familiarisera peu à peu avec ce monde de violence et de noirceur. Par conséquent, il pourra gérer ses forces et ses faiblesses tout en les utilisant.
Rien ne sert les bras si la tête n’y est pas. Ainsi, il lui sera inculqué la sagesse d’analyser les pires adversaires, à les comprendre et les deviner. Un grand guerrier du Paladina n’agit jamais sur un coup de tête. Il calcul ses choix et ses mouvements. Il avancera toujours en ligne droite car c’est comme cela qu’on lui a apprit à le faire.
Il sera aussi initié aux dogmes et croyances Déistes qu’il devra protéger aveuglement.
Donc, tout au long de sa vie, le paladin sera appelé à apprendre de nouvelles idéologies et d’approfondir ceux déjà connus. Un fier paladin sait ce qu’il doit faire et comment il le doit. Il suivra donc les conseils apportés par ses supérieurs, guidé par la voix silencieuse de son Dieu.
Le rôle du Paladin
Dans un esprit d’honneur et de vérité il devra défendre les innocents, attaquer les ombres et vénérer les paroles et préceptes de de son Dieu.
Ainsi, les louanges possèderont sa langue et L’épée s’unira à lui afin de mieux servir la noble guilde de l’Ordre du Paladina.
Il sera un ami pour le peuple fier et confiant sur qui on peut toujours s’appuyer.
Les vertus du Paladin :
Loyauté
La loyauté est de mise pour un noble guerrier. Il ne peut tourner le dos a un frère en besoin et à sa fratrie.
Prouesse
Le Paladin doit être preux et posséder une grande vigueur musculaire. La force de l'âme est aussi très importante afin de combattre les redoutables adversaires qu'il peut rencontrer lors de ses quêtes. Il doit les combattre pour le service de la justice et non par vengeance personnelle.
Sagesse et mesure
Le Paladin doit faire preuve de contrôle et de savoir faire. Il ne doit jamais agir à la légère. Il connaître la répercussion de chaque décision.
Largesse et courtoisie
Le Paladin fait toujours preuve de politesse. Il sait bien se tenir. Il a aussi une ouverture d’esprit qui lui donne l’atout majeur de la compréhension. Les gens peuvent se confier à lui en toute confiance.
Justice
Le Paladin doit toujours choisir le droit chemin sans être encombré par des intérêts personnels. La justice par l'épée peut être horrible alors l'humilité et la pitié doit tempérer la justice du Paladin.
Courage
Un Paladin se doit de choisir un chemin selon son efficacité et non selon l’aisance avec laquelle elle sera parcourable. Il doit être prêt à faire des sacrifices.
Foi
Un fier Paladin doit avoir foi en ses croyances envers son Dieu et ses aptitudes afin de mieux servir et guider le peuple.
Humilité
Le Paladin ne doit pas se vanter de ses exploits, mais plutôt laisser les autres le faire pour lui. Il doit raconter les exploits des autres avant les siens afin de leur donner le renom qu'ils méritent.
Franchise
Jamais le mensonge ne touchera la voix du Paladin. Il trouvera, par sa sagesse, toujours un autre moyen de sauver le peuple.
Le serment d'adoubment du Paladin :
"Frère à jamais, dans la vie et dans la mort."
Le serment de l'épée à Iomédaé :
http://www.aidedd.org/pantheon-f156/iomedae-t4015.html
Cependant, dès son plus jeune âge, Astran du choisir entre le côté pieu de sa mère, et le côté belliqueux de son père. Il devait choisir entre la voie pieuse, religieuse et stricte, et la vie militaire, disciplinaire et dangereuse.
Ne sachant pas quelle destinée choisir, et ne voulant pas offenser un de ses parents, il choisit d’étudier les voies en parallèle, montrant autant de ferveur, que de prouesse martial, il essayé d’allier les 2 méthodes, autant que faire ce peu.
Astran était un petit enfant sans histoire, obéissant aux règles, il aimait aider les autres, et s’investir dans l’organisation de jeux, d’événements. Il souhaita même s’engager dans la milice, mais il était encore trop jeune…
Lors d’un concours de démonstration d’escrime médiévale, dans sa ville, Astran souhaita s’y inscrire pour prouver à son père que malgré la foi qu’il avait en Iomédaé, il était tout à fait capable de te tenir une arme, et de se défendre.
Il enchaina les tours, et les duels (non mortels), et parvint à gagner le concours avec une certaine aisance, il a réussit à acquérir une certaine habileté et une dextérité lui permettant de se faire envier des plus grands combattants de son jeune âge (10 ans).
Repéré dans ce concours, par Valéros, valeureux guerrier (qui parcourait le monde à la recherche de combattants) celui-ci vint à la rencontre de Astran lorsqu’il était en train d’atteler un cheval, voici la conversation datant maintenant de 10 ans.
Valéros : Bonjour mon enfant, je suis « Valéros», je suis le supérieur du temple de Iomédaé, pourrais-tu me consacrer un peu de ton temps ?
Astran : Bonjour Monsieur, bien sûr.
Valéros : Je t’ai observé durant le concours d’escrime tu sais, et je dois dire que tu m’as grandement impressionné, comment se fait-il qu’un si jeune enfant comme toi sache aussi bien manier une épée ?
Astran : Je ne suis pas jeune, j’ai 10 ans, je suis un grand garçon. J’ai appris avec mon père à combattre avec tout type d’armes, et je souhaiterais plus tard entrer dans la milice.
Valéros : Mon enfant, pourquoi portes-tu le symbole de la Déesse Iomédaé autour du cou ?
Astran : Iomédaé est la Déesseque je prie depuis mon plus jeune âge, c’est une ardente défenseur de la justice, de l’honneur et de la loi. Ma maman appartient au temple.
Valéros : Mon jeune, Astran, tu as des dons insoupçonnés, qu’il faut utiliser. je vais parler de ce pas à tes parents.
Astran : Mais de quoi parlez-vous monsieur à la cape ? Que voulez-vous dire ? Je n’ai aucun « dons » ? Je suis comme les autres.
Valéros : (En lui caressant les cheveux) Tu sais mon petit, tu ignores beaucoup de choses, à ton âge, j’étais aussi curieux que toi. Je vais chercher tes parents. Viens avec moi. « Il lui tendit sa main ».
De là s’en est suivit une très grande et longue discussion entre les parents d’Astran et le Valéros, discussion à travers laquelle, Valéros expliqua qu’Astran montrait autant de qualités martiales que pieuses, et qu’il serait un ardent protecteur du bien, si il s’engageait dans la voie difficile de l’ordre des Paladins.
Valéros expliqua donc la situation au jeune Astran, qui malgré son jeune âge arrivait à faire la part des choses et à comprendre les enjeux d’un tel sacrifice.
La voie des Paladins, est difficile, parsemée d’embûches, et irréversibles. Seul une poignée d’élus divin ont le droit de prétendre à une telle destinée.
Les parents d’Astran comprirent que c’était la seule façon pour que le jeune garçon puisse exploiter ses capacités notables, pour qu’il puisse autant servir le bien, que combattre le mal.
Cette décision fut déchirante, et cruciale, mais Astran accepta de choisir la voie des Paladins, et de suivre Valéros afin d’entreprendre sa formation. Celle-ci devait durer une dizaine d’années pendant lesquelless Astran devrait vivre coupé du monde. Sa formation débuta dans la ville de Vigil, situé dans le royaume Dernier-Rempart.
10 ans ont passé, durant ce temps Astran n’est jamais revenu chez lui, il a vécu une éxistance dure, une éxistance de dévouement, d’acharnement, de justice, et de loyauté, envers Iomédaé. Sa formation est maintenant terminée, il a passé les épreuves avec brio, il fait partie intégralement de l’ordre des Paladins d’inquisition de Iomédaé. « Il peut désormais sortir du temple et sauver la veuve et l’orphelin comme on lui a appris dans ses nombreux préceptes. »
Après un passage très émouvant ses chez parents, Astran avait bien changé. Un jeune homme grand, très grand, et très bien battit. Les cheveux noirs, et ses yeux bleux tombaient en larmes de bonheur lorsqu’il a retrouvé ses parents. Dans le creux de son avant bras gauche, est tatoué Une épée retournée avec un soleil en arrière plan au niveau du pommeau. Son nez en forme de trompette, et sa bouche fine vient recueillir les larmes de joies.
Très large d’épaules, il arbore une tunique blanche, ou l’on retrouve les mêmes tatouages, sur la poitrine, et sur l’arrière de la cape.
Après donc des retrouvailles très riches en émotions, Astran confia a ses parents qu’il devait se rendre en Varisie, à la recherche de nouveaux valeureux guerriers, afin de renforcer la force militaire de Verbobonc, en compagnie de son ordre de Paladins.
Il devait également faire un détour part PointStable afin de s’enquérir sur l’établissement d’un rapport concernant l’inauguration de la nouvelle Cathédrale.
Le chemin naturel pour devenir paladin
Quiconque souhaitant devenir un Paladin est tenu de suivre un apprentissage strict au cours duquel il devra acquérir une parfaite connaissance de l’art militaire et des préceptes d'un DIeu. Cela est aisé de devenir un guerrier, mais c’est une toute autre chose que de se faire respecter en tant que Paladin, digne combattant du Paladina. C’est pour cela que le cheminement est rude et complexe. Chaque Dieu choisit ses armes et non l’inverse. Il en fut toujours ainsi et cela le restera. Bien sur, le futur acolyte doit se faire recruter par un membre de la guilde. Mais c’est seulement lorsque le grand Conseil le jugera prêt, par la sagesse du DIeu, qu’il sera invité à suivre les pas du Paladina. Rien du maniement des armes, de l’équitation, de la chasse ou du chemin à suivre avec ses paires ne doit lui être inconnu.
Le dur apprentissage du combat le familiarisera peu à peu avec ce monde de violence et de noirceur. Par conséquent, il pourra gérer ses forces et ses faiblesses tout en les utilisant.
Rien ne sert les bras si la tête n’y est pas. Ainsi, il lui sera inculqué la sagesse d’analyser les pires adversaires, à les comprendre et les deviner. Un grand guerrier du Paladina n’agit jamais sur un coup de tête. Il calcul ses choix et ses mouvements. Il avancera toujours en ligne droite car c’est comme cela qu’on lui a apprit à le faire.
Il sera aussi initié aux dogmes et croyances Déistes qu’il devra protéger aveuglement.
Donc, tout au long de sa vie, le paladin sera appelé à apprendre de nouvelles idéologies et d’approfondir ceux déjà connus. Un fier paladin sait ce qu’il doit faire et comment il le doit. Il suivra donc les conseils apportés par ses supérieurs, guidé par la voix silencieuse de son Dieu.
Le rôle du Paladin
Dans un esprit d’honneur et de vérité il devra défendre les innocents, attaquer les ombres et vénérer les paroles et préceptes de de son Dieu.
Ainsi, les louanges possèderont sa langue et L’épée s’unira à lui afin de mieux servir la noble guilde de l’Ordre du Paladina.
Il sera un ami pour le peuple fier et confiant sur qui on peut toujours s’appuyer.
Les vertus du Paladin :
Loyauté
La loyauté est de mise pour un noble guerrier. Il ne peut tourner le dos a un frère en besoin et à sa fratrie.
Prouesse
Le Paladin doit être preux et posséder une grande vigueur musculaire. La force de l'âme est aussi très importante afin de combattre les redoutables adversaires qu'il peut rencontrer lors de ses quêtes. Il doit les combattre pour le service de la justice et non par vengeance personnelle.
Sagesse et mesure
Le Paladin doit faire preuve de contrôle et de savoir faire. Il ne doit jamais agir à la légère. Il connaître la répercussion de chaque décision.
Largesse et courtoisie
Le Paladin fait toujours preuve de politesse. Il sait bien se tenir. Il a aussi une ouverture d’esprit qui lui donne l’atout majeur de la compréhension. Les gens peuvent se confier à lui en toute confiance.
Justice
Le Paladin doit toujours choisir le droit chemin sans être encombré par des intérêts personnels. La justice par l'épée peut être horrible alors l'humilité et la pitié doit tempérer la justice du Paladin.
Courage
Un Paladin se doit de choisir un chemin selon son efficacité et non selon l’aisance avec laquelle elle sera parcourable. Il doit être prêt à faire des sacrifices.
Foi
Un fier Paladin doit avoir foi en ses croyances envers son Dieu et ses aptitudes afin de mieux servir et guider le peuple.
Humilité
Le Paladin ne doit pas se vanter de ses exploits, mais plutôt laisser les autres le faire pour lui. Il doit raconter les exploits des autres avant les siens afin de leur donner le renom qu'ils méritent.
Franchise
Jamais le mensonge ne touchera la voix du Paladin. Il trouvera, par sa sagesse, toujours un autre moyen de sauver le peuple.
Le serment d'adoubment du Paladin :
"Frère à jamais, dans la vie et dans la mort."
Le serment de l'épée à Iomédaé :
http://www.aidedd.org/pantheon-f156/iomedae-t4015.html
Dernière édition par Paulo le Mar 13 Avr - 16:08, édité 8 fois
Paulo- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009
Re: Présentations des personnages
Pour reprendre ce que MadW a souligné, tout ce que j’écris ici est ce que vous avez vu, deviné, ou ce que mon personnage vous a dit lui-même. Des détails ont pu vous échapper, il a pu vous mentir ou omettre des informations. Je modifierai et complèterai au fur et à mesure que vous découvrez le perso.
@Elor : Eh ben SI ! Il a changé ^^
@MadW : Je trouve le concept du perso vraiment super
Renhaï Valmaren
Magicien Humain
Apparence :
Humain de taille et poids moyen, de musculature frêle. A vue d’œil, il ne dépasse pas les 25 ans, bien que les cernes et la lassitude dans ses yeux aussi noirs que ses cheveux expriment le contraire. Il porte des vêtements de voyage ordinaire, usé par les intempéries, sous une cape de toile en lambeaux. Un sac léger est suspendu à son épaule.
Il ne se sépare jamais d’un bâton de bois gris noueux et d’un lourd recueil relié de cuir arborant une rune argentée, maintenu à ses côtés par une bandoulière.
Vous n’avez pas encore pu l’examiner suffisamment pour lui supposer une origine sociale particulière.
Mentalité, caractère et alignement :
Evasif. Il n’est cependant pas asocial et ne refuse pas d’engager la conversation, excepté face aux personnes particulièrement obtuses.
Il n’a pas de haine particulière pour telle ou telle race, et met un point d’honneur à respecter les sang-mêlés, demi-elfes comme demi-orcs.
Ayant étudié l’artisanat nain et la magie elfique en tant que magicien, il apprécie la compagnie de ces deux races.
Chaotique Neutre. Fidèle convaincu de la divinité Pharasma, il prône un juste équilibre en toute chose, vie et mort, bien et mal, ordre et chaos à la façon des moines et des druides. Comment pourrait-on connaître la lumière sans l’obscurité ? Il agira comme il le jugera juste au regard de sa propre éthique, c’est-à-dire chercher avant tout l’équilibre en toute chose.
Il ne croit pas en la loi, porteuse de trop de défauts en elle-même, mais respecte les commandements divins de certains dieux, tant qu’ils ne vont pas à l’encontre de ceux de Pharasma. De ce fait, il méprise la noblesse, qu’elle soit elfique, naine ou humaine.
Origine : Il a mentionné le nom de Port-Enigme, sans s’étendre sur le sujet.
Cause de sa présence à Pointesable : Il a affirmé être un voyageur de passage qui profitait de la célébration avant de reprendre la route. Il n’a pas donné de destination.
PS: Oui. Mon personnage est chaotique neutre. Il n’est pas mauvais, ce n’est pas un fou et je ne compte pas balancer des sorts dans une taverne bondée ou me jeter d’un pont par ce que ça me passe par la tête.
Pour rappel : http://pathfinder.aidedd.org/index.php?title=Alignement#Chaotique_Neutre_.22l.27Esprit_Libre.22
@Elor : Eh ben SI ! Il a changé ^^
@MadW : Je trouve le concept du perso vraiment super
Renhaï Valmaren
Magicien Humain
Apparence :
Humain de taille et poids moyen, de musculature frêle. A vue d’œil, il ne dépasse pas les 25 ans, bien que les cernes et la lassitude dans ses yeux aussi noirs que ses cheveux expriment le contraire. Il porte des vêtements de voyage ordinaire, usé par les intempéries, sous une cape de toile en lambeaux. Un sac léger est suspendu à son épaule.
Il ne se sépare jamais d’un bâton de bois gris noueux et d’un lourd recueil relié de cuir arborant une rune argentée, maintenu à ses côtés par une bandoulière.
Vous n’avez pas encore pu l’examiner suffisamment pour lui supposer une origine sociale particulière.
Mentalité, caractère et alignement :
Evasif. Il n’est cependant pas asocial et ne refuse pas d’engager la conversation, excepté face aux personnes particulièrement obtuses.
Il n’a pas de haine particulière pour telle ou telle race, et met un point d’honneur à respecter les sang-mêlés, demi-elfes comme demi-orcs.
Ayant étudié l’artisanat nain et la magie elfique en tant que magicien, il apprécie la compagnie de ces deux races.
Chaotique Neutre. Fidèle convaincu de la divinité Pharasma, il prône un juste équilibre en toute chose, vie et mort, bien et mal, ordre et chaos à la façon des moines et des druides. Comment pourrait-on connaître la lumière sans l’obscurité ? Il agira comme il le jugera juste au regard de sa propre éthique, c’est-à-dire chercher avant tout l’équilibre en toute chose.
Il ne croit pas en la loi, porteuse de trop de défauts en elle-même, mais respecte les commandements divins de certains dieux, tant qu’ils ne vont pas à l’encontre de ceux de Pharasma. De ce fait, il méprise la noblesse, qu’elle soit elfique, naine ou humaine.
Origine : Il a mentionné le nom de Port-Enigme, sans s’étendre sur le sujet.
Cause de sa présence à Pointesable : Il a affirmé être un voyageur de passage qui profitait de la célébration avant de reprendre la route. Il n’a pas donné de destination.
PS: Oui. Mon personnage est chaotique neutre. Il n’est pas mauvais, ce n’est pas un fou et je ne compte pas balancer des sorts dans une taverne bondée ou me jeter d’un pont par ce que ça me passe par la tête.
Pour rappel : http://pathfinder.aidedd.org/index.php?title=Alignement#Chaotique_Neutre_.22l.27Esprit_Libre.22
Hyxen- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Présentations des personnages
Voici le personnage que vous rencontrerez sûrement bientot ^^ je completerais au fur et a mesure
Prénom : Maa'vir
Nom : Syneldran
Race : Elfe
Sexe : Masculin
Age : 174 ans
Taille & Poids : Dans les 1m80, environ 60 kilos
Divinité : Desna, a l'instar d'un grand nombre de Varisiens
Symbole : Une boucle d'oreille-pendentif dont le fil en chanvre etait relié à un croissant de lune en argent finement ouvragé : c'etait un cadeau qu'il avait fait a Elor lorsqu'il etait tout jeune, elle vient de la cité des pluies emeuraude...
Classes : Roublard (4x)/Guerrier(1x)
Personnage : Maa'vir est un elfe aux longs cheveux bruns maintenus à l'arriere par deux nattes partant d'au dessus de ses oreilles pointues, son visage est fin, comme la plupart de ses confreres, et ses yeux sont d'un jaune orangé faisant penser au regard de ces pumas rouges de varisie... Son accoutrement est loin de dissimuler quoi que ce soit, par dessus une armure de cuir cloutée, on voit clairement les lanieres du sac a dos et de sa ceinture; ses armes, deux lames elfiques incurvées laissent supposer qu'il sait se battre. Il semble n'etre qu'un aventurier comme tant d'autres, ayant soif de nouveaux horizons, mais derriere ce masque se cache une sorte d'espion. En effet, Maa'vir appartient a la meme guilde des voleurs qu'Elor, il vient de port-enigme, sa mission etait de surveiller ce dernier dans sa tache et de l'aider en cas de besoin... mais Elor etait rusé, il passa par le bois-grognon et reussi a le semer habilement entre les arbres, Maa'vir rallia alors Pointesable avec l'espoir de l'y retrouver. Arrivé sur place, il vit une foule rassemblée autour d'un bucher, Elor y etait posé, inerte, dans la position des defunts, prets a rejoindre l'au delà. Maa'vir n'en croyait pas ses yeux, l'un des meilleurs apprentis de la guilde, une ombre, un combattant farouche et avisé, un crocheteur experimenté... était tombé ? L'elfe qu'il avait racheté aux esclavagistes shoantis, cet elfe d'une dizaine d'années a peine, il l'avait presque élevé, c'etait comme son petit frere... et maintenant, maintenant il est mort. Maa'vir assistait aux funerailles d'un jeune elfe qui avait été son seul reconfort dans la guilde, la seule personne en qui il avait vraiment confiance. "Si seulement... Elor avait pu m'identifier, il n'aurait pas fuit ainsi..." Chaque crepitement des flammes arrachait une larme douloureuse à Maa'vir. Le lendemain, l'elfe aux cheveux bruns tenta tant bien que mal de se renseigner, il apprit beaucoup de la situation, l'invasion gobeline qu'un groupe de combattant avait repoussé, la tombe violée, l'intrigue sous la verrerie, et passa meme à la taverne où il apprit certaines choses de la part de la tenanciere sur un demi-elfe qui avait pactisé avec l'ennemi, cet ennemi semblait plus dangereux que la normale, les gobelins ne s'attaquent pas en bandes aussi organisées d'ordinaire, et pas en aussi grand nombre. Qu'a cela ne tienne, il allait se pencher plus avant sur cette affaire. Il a échoué a sa mission, la guilde des voleurs n'accepte pas un echec aussi grand qu'irresponsable, retourner a Port-enigme lui vaudrait des reprimandes, cette vie etait désormais de l'histoire ancienne sans Elor. Prenant son courage a deux mains, et sachant pertinement que le groupe avec son drole d'oiseau etait sans doute lié avec la mort de son compagnon le plus cher, il decida de les suivre, discretement, a bonne distance car il devait recuperer certaines choses, en apprendre plus, et si possible aider ce village en dérive...
Alignement : En raison de ses actions et de la poursuite de ses propres principes qu'il juge comme etant justes, Maa'vir est chaotique bon, sa maturité lui permet d'emettre souvent un avis raisonnable sans jamais se laisser submerger par des emotions negatives. La vengeance n'est pas son credo et il est digne de confiance. Malgré cela il n'a jamais vécu en presence de lois autres que celles de la guilde et eprouve certaines difficultées à comprendre le mode de pensée des cité-états et autres institutions humaines "normales"... son esprit espiegle lui donne une facheuse tendance a faire des farces, attention a ne pas l'embeter, vous perderiez votre bourse, et vos bijoux en moins de deux, mais il vous les restituera oh oui... il aura juste pris soin d'enduire d'huile votre anneau et de mettre un lezard dans la bourse
Prénom : Maa'vir
Nom : Syneldran
Race : Elfe
Sexe : Masculin
Age : 174 ans
Taille & Poids : Dans les 1m80, environ 60 kilos
Divinité : Desna, a l'instar d'un grand nombre de Varisiens
Symbole : Une boucle d'oreille-pendentif dont le fil en chanvre etait relié à un croissant de lune en argent finement ouvragé : c'etait un cadeau qu'il avait fait a Elor lorsqu'il etait tout jeune, elle vient de la cité des pluies emeuraude...
Classes : Roublard (4x)/Guerrier(1x)
Personnage : Maa'vir est un elfe aux longs cheveux bruns maintenus à l'arriere par deux nattes partant d'au dessus de ses oreilles pointues, son visage est fin, comme la plupart de ses confreres, et ses yeux sont d'un jaune orangé faisant penser au regard de ces pumas rouges de varisie... Son accoutrement est loin de dissimuler quoi que ce soit, par dessus une armure de cuir cloutée, on voit clairement les lanieres du sac a dos et de sa ceinture; ses armes, deux lames elfiques incurvées laissent supposer qu'il sait se battre. Il semble n'etre qu'un aventurier comme tant d'autres, ayant soif de nouveaux horizons, mais derriere ce masque se cache une sorte d'espion. En effet, Maa'vir appartient a la meme guilde des voleurs qu'Elor, il vient de port-enigme, sa mission etait de surveiller ce dernier dans sa tache et de l'aider en cas de besoin... mais Elor etait rusé, il passa par le bois-grognon et reussi a le semer habilement entre les arbres, Maa'vir rallia alors Pointesable avec l'espoir de l'y retrouver. Arrivé sur place, il vit une foule rassemblée autour d'un bucher, Elor y etait posé, inerte, dans la position des defunts, prets a rejoindre l'au delà. Maa'vir n'en croyait pas ses yeux, l'un des meilleurs apprentis de la guilde, une ombre, un combattant farouche et avisé, un crocheteur experimenté... était tombé ? L'elfe qu'il avait racheté aux esclavagistes shoantis, cet elfe d'une dizaine d'années a peine, il l'avait presque élevé, c'etait comme son petit frere... et maintenant, maintenant il est mort. Maa'vir assistait aux funerailles d'un jeune elfe qui avait été son seul reconfort dans la guilde, la seule personne en qui il avait vraiment confiance. "Si seulement... Elor avait pu m'identifier, il n'aurait pas fuit ainsi..." Chaque crepitement des flammes arrachait une larme douloureuse à Maa'vir. Le lendemain, l'elfe aux cheveux bruns tenta tant bien que mal de se renseigner, il apprit beaucoup de la situation, l'invasion gobeline qu'un groupe de combattant avait repoussé, la tombe violée, l'intrigue sous la verrerie, et passa meme à la taverne où il apprit certaines choses de la part de la tenanciere sur un demi-elfe qui avait pactisé avec l'ennemi, cet ennemi semblait plus dangereux que la normale, les gobelins ne s'attaquent pas en bandes aussi organisées d'ordinaire, et pas en aussi grand nombre. Qu'a cela ne tienne, il allait se pencher plus avant sur cette affaire. Il a échoué a sa mission, la guilde des voleurs n'accepte pas un echec aussi grand qu'irresponsable, retourner a Port-enigme lui vaudrait des reprimandes, cette vie etait désormais de l'histoire ancienne sans Elor. Prenant son courage a deux mains, et sachant pertinement que le groupe avec son drole d'oiseau etait sans doute lié avec la mort de son compagnon le plus cher, il decida de les suivre, discretement, a bonne distance car il devait recuperer certaines choses, en apprendre plus, et si possible aider ce village en dérive...
Alignement : En raison de ses actions et de la poursuite de ses propres principes qu'il juge comme etant justes, Maa'vir est chaotique bon, sa maturité lui permet d'emettre souvent un avis raisonnable sans jamais se laisser submerger par des emotions negatives. La vengeance n'est pas son credo et il est digne de confiance. Malgré cela il n'a jamais vécu en presence de lois autres que celles de la guilde et eprouve certaines difficultées à comprendre le mode de pensée des cité-états et autres institutions humaines "normales"... son esprit espiegle lui donne une facheuse tendance a faire des farces, attention a ne pas l'embeter, vous perderiez votre bourse, et vos bijoux en moins de deux, mais il vous les restituera oh oui... il aura juste pris soin d'enduire d'huile votre anneau et de mettre un lezard dans la bourse
Elor- Baron/Baronne
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Age : 32
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/04/2010
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