Personnages rencontrés
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Personnages rencontrés
1000 CR
Taban et Lara : Père et mère de Lucca. D'abord ingénieure elle-même, Lara a développé une aversion pour la passion de son mari et sa fille à la suite d'un accident expérimental lorsque lucca avait 5 ans dans lequel elle a perdu l'usage de ses jambes.
Guardia XXXIII : Roi de Guardia, veuf, très autoritaire vis à vis de Marle, il ne la laisse jamais sortir du château, voir de ses quartiers, depuis la en couche de la reine. Marle le soupçonne de lui en vouloir pour la mort de sa mère.
Le chancelier :
Gina : mère de chrono, veuve d'un mari militaire mort en patrouille dans une escarmouche sur l'île de Medina pendant la petite enfance ce Chrono
Melchior: forgeron aveugle présent à la fête du millénaire à priori très intéressé par le pendentif Familiale de Marle.
MAJ : ce dernier habite l'île des mystiques, au sud de Medina, et il a avoué être le forgeron de la légendaire Masamune.
Intrigué par le fait que les PJ ai pu retrouver l'épée, il demande au PJs de retrouver un extrait de Pierre Onirique, depuis longtemps disparue, autrefois plus prisée que l'or, pour reforger la lame brisée.
Pierre : résident de Truce qui est également avocat de la défense quand le tribunal siège.
Taban et Lara : Père et mère de Lucca. D'abord ingénieure elle-même, Lara a développé une aversion pour la passion de son mari et sa fille à la suite d'un accident expérimental lorsque lucca avait 5 ans dans lequel elle a perdu l'usage de ses jambes.
Guardia XXXIII : Roi de Guardia, veuf, très autoritaire vis à vis de Marle, il ne la laisse jamais sortir du château, voir de ses quartiers, depuis la en couche de la reine. Marle le soupçonne de lui en vouloir pour la mort de sa mère.
Le chancelier :
Gina : mère de chrono, veuve d'un mari militaire mort en patrouille dans une escarmouche sur l'île de Medina pendant la petite enfance ce Chrono
Melchior: forgeron aveugle présent à la fête du millénaire à priori très intéressé par le pendentif Familiale de Marle.
MAJ : ce dernier habite l'île des mystiques, au sud de Medina, et il a avoué être le forgeron de la légendaire Masamune.
Intrigué par le fait que les PJ ai pu retrouver l'épée, il demande au PJs de retrouver un extrait de Pierre Onirique, depuis longtemps disparue, autrefois plus prisée que l'or, pour reforger la lame brisée.
Pierre : résident de Truce qui est également avocat de la défense quand le tribunal siège.
Dernière édition par drakoru le Ven 14 Mai - 16:12, édité 6 fois
drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
600 CR
Guardia & Lynne : roi et reine de Guardia, ils sont reconnaissant envers les PJs pour le sauvetage de la reine des griffes de Yakra
Frog : créature mi grenouille mi homme, chevalier de guardia. Les personnages n'ont que peu d'informations à son sujet concernant son histoire, mais il est clair qu'il s'oppose farouchement à Magus et aux mystiques.
MAJ : D'après son histoire, il semblerait que cette grenouille n'en fut pas toujours une. Il a dit avoir été s'être réveillé transformé à côté de la lame brisée de Masamune et l'emblème du héros après que cyrus ait brisé l'épée dans un affrontement mortelle contre Magus au sommet de la montagne Denadoro il y a dix ans.
MAJ : Son véritable nom est Glenn. Il fut le meilleur amis de Cyrus. C'est même ce dernier qui l'a poussé à s'enrôler dans l'armée de Guardia, et l'a entrainé avec lui au sommet du mont Dénadoro.
Toma l'explorateur : rencontré par chrono à Truce dans l'auberge, ce dernier semble vagabonder d'îles en îles à la recherche de trésors légendaires... mais les locaux ne le prennent pas très au sérieux.
MAJ : l'explorateur s'est vu confier confier une mission par le bourgmestre de San Dorino : retrouver le mythique coquillage arc-en-ciel dans la tentative désespérée que celui-ci permette de forger de puissante armes pour repousser les mystiques.
Les dernières nouvelles de l'explorateur annoncent qu'il aurait embarqué pour Choras mi-Mars.
Yakra, l'usurpateur : mystique défait par chrono frog et lucca lors du sauvetage de la reine Lynne.
L'intendant : personnage rabougrit sauvé par les Pjs en même temps que la reine Lynne
Cyrus : Ex-meilleur amis de Frog, Grand Héros de la couronne, mort face à magus au mont Denadoro juste après avoir réussi à s'emparer de la légendaire Masamune.
Célestine, Nymphe : Gardienne des Mystique renégats de la forêt des
grenouilles, vette Nymphe fut une humaine compagnon de Cyrus et Frog 10
ans plus tôt. Elle aussi a subit le courroux de Magus, et sa forme
actuelle en est le résultat. Elle a invité Marle a venir "à la
découverte d'elle même" au cœur de la forêt.
Tarta : Jeune fils du forgeron de Palpori, ce garçon a trouvé l'emblème du héros en suivant discrètement un homme grenouille jusqu'à la forêt "pour prouver que cette grenouille existait vraiment". Retournant au village en possession de la médaille, tout le monde s'est mis à l'appeler "héros"... Et le gosse à décider de jouer le jeu, jusqu'à aller tenter sa chance au mont Dénadoro, ou les PJs l'ont rencontré en train de s'enfuir. De nouveau à Palpori, il n'a pas fait d'histoires pour remettre à Marle l'emblême, et a même paru soulagé.
Fiona : Fiona vit seule au milieu du désert depuis que son mari Marco est allé à la guerre. Elle s'est fixé comme mission de faire repousser la forêt.
Masa & Mune : les deux esprits qui habitent la garde de l'épée on défié les PJs au sommet du mont Dénadoro avant de la réintégrer.
après fusion :
Magus : jamais vu, leader des mystique dans la guerre contre guardia et supposé invocateur de Lavos
MAJ : Le chef des mystique a révélé avant d'être aspiré comme les PJs dans une faille temporelle créée par le réveil de Lavos que ce dernier n'est pas une création du Magistère mais bien une créature qui existe depuis des temps immémoriaux, se nourrissant de l'énergie de la terre en son sein. Les buts de cette tentative de réveil par Magus restent flous.
Ozzie : Vu lors de la bataille de pont de Zenan et dans le chateau de %agus, le général en chef des armées de Magus a une effroyable technique de défense. Se cristallisant en un roc plus dure que le métal, ce mystique peut se rendre semble-t-il invincible.
MAJ : après leur avoir tendu une série de piège de son cru lors de l'assaut du palais du magistère, il a finalement été la victime de l'un d'entre eux. On ne sait si "sa chute" a causé sa mort ou pas...
Slash : caporal mystique du corps des guerriers, rencontré par Frog dans l'aile ouest du chateur de Magus, celui ci s'avère être un maitre d'arme à la rapière hors du commun. Il a juré vengeance après son combat contre Frog
Flea : caporal mystique du corps des mages, rencontré dans l'aile Est du chateau de Magus, ce mystique est versé dans l'art de l'illusion et des enchantements. Frog, Prométhé et Crono on failli laisser leurs peaux face à ce sombre individu.
Guardia & Lynne : roi et reine de Guardia, ils sont reconnaissant envers les PJs pour le sauvetage de la reine des griffes de Yakra
Frog : créature mi grenouille mi homme, chevalier de guardia. Les personnages n'ont que peu d'informations à son sujet concernant son histoire, mais il est clair qu'il s'oppose farouchement à Magus et aux mystiques.
MAJ : D'après son histoire, il semblerait que cette grenouille n'en fut pas toujours une. Il a dit avoir été s'être réveillé transformé à côté de la lame brisée de Masamune et l'emblème du héros après que cyrus ait brisé l'épée dans un affrontement mortelle contre Magus au sommet de la montagne Denadoro il y a dix ans.
MAJ : Son véritable nom est Glenn. Il fut le meilleur amis de Cyrus. C'est même ce dernier qui l'a poussé à s'enrôler dans l'armée de Guardia, et l'a entrainé avec lui au sommet du mont Dénadoro.
Toma l'explorateur : rencontré par chrono à Truce dans l'auberge, ce dernier semble vagabonder d'îles en îles à la recherche de trésors légendaires... mais les locaux ne le prennent pas très au sérieux.
MAJ : l'explorateur s'est vu confier confier une mission par le bourgmestre de San Dorino : retrouver le mythique coquillage arc-en-ciel dans la tentative désespérée que celui-ci permette de forger de puissante armes pour repousser les mystiques.
Les dernières nouvelles de l'explorateur annoncent qu'il aurait embarqué pour Choras mi-Mars.
Yakra, l'usurpateur : mystique défait par chrono frog et lucca lors du sauvetage de la reine Lynne.
L'intendant : personnage rabougrit sauvé par les Pjs en même temps que la reine Lynne
Cyrus : Ex-meilleur amis de Frog, Grand Héros de la couronne, mort face à magus au mont Denadoro juste après avoir réussi à s'emparer de la légendaire Masamune.
Célestine, Nymphe : Gardienne des Mystique renégats de la forêt des
grenouilles, vette Nymphe fut une humaine compagnon de Cyrus et Frog 10
ans plus tôt. Elle aussi a subit le courroux de Magus, et sa forme
actuelle en est le résultat. Elle a invité Marle a venir "à la
découverte d'elle même" au cœur de la forêt.
Tarta : Jeune fils du forgeron de Palpori, ce garçon a trouvé l'emblème du héros en suivant discrètement un homme grenouille jusqu'à la forêt "pour prouver que cette grenouille existait vraiment". Retournant au village en possession de la médaille, tout le monde s'est mis à l'appeler "héros"... Et le gosse à décider de jouer le jeu, jusqu'à aller tenter sa chance au mont Dénadoro, ou les PJs l'ont rencontré en train de s'enfuir. De nouveau à Palpori, il n'a pas fait d'histoires pour remettre à Marle l'emblême, et a même paru soulagé.
Fiona : Fiona vit seule au milieu du désert depuis que son mari Marco est allé à la guerre. Elle s'est fixé comme mission de faire repousser la forêt.
Masa & Mune : les deux esprits qui habitent la garde de l'épée on défié les PJs au sommet du mont Dénadoro avant de la réintégrer.
après fusion :
Magus : jamais vu, leader des mystique dans la guerre contre guardia et supposé invocateur de Lavos
MAJ : Le chef des mystique a révélé avant d'être aspiré comme les PJs dans une faille temporelle créée par le réveil de Lavos que ce dernier n'est pas une création du Magistère mais bien une créature qui existe depuis des temps immémoriaux, se nourrissant de l'énergie de la terre en son sein. Les buts de cette tentative de réveil par Magus restent flous.
Ozzie : Vu lors de la bataille de pont de Zenan et dans le chateau de %agus, le général en chef des armées de Magus a une effroyable technique de défense. Se cristallisant en un roc plus dure que le métal, ce mystique peut se rendre semble-t-il invincible.
MAJ : après leur avoir tendu une série de piège de son cru lors de l'assaut du palais du magistère, il a finalement été la victime de l'un d'entre eux. On ne sait si "sa chute" a causé sa mort ou pas...
Slash : caporal mystique du corps des guerriers, rencontré par Frog dans l'aile ouest du chateur de Magus, celui ci s'avère être un maitre d'arme à la rapière hors du commun. Il a juré vengeance après son combat contre Frog
Flea : caporal mystique du corps des mages, rencontré dans l'aile Est du chateau de Magus, ce mystique est versé dans l'art de l'illusion et des enchantements. Frog, Prométhé et Crono on failli laisser leurs peaux face à ce sombre individu.
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drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
2300 CR
Don : vieux leader des survivants du Dome d'Arris. Il a confié à Marle la clef de la voiture du secteur 32 en remerciement pour sa générosité, et a parlé de Balthasar aux PJs
Johny : Robot/Moto du secteur 32 qui a lancé un défit de course d'autoroute aux PJs... Ils les attends pour la revanche "avec des enjeux cette fois".
R66-Y : Androïde réparé par Lucca dans le Dôme de Prométhée, qui leur propose de les aider dans l'exploration de l'usine désafectée en vue de rétablir le courant de sécurité permettant l'ouverture de la porte bloquée du bâtiment central du Dôme.
Lors de l'exploration de l'usine désaffectée, il a acquis la mémoire de r64-y, un de ses "frères", grâce à laquelle il a appris avoir été mis au rebut en juillet 1999 suite à une incompatibilité au projet "MOTHER".
Ces autres "frères" R65-y, R67-Y et R68-Y avec lesquels il y a eu confrontation ont confirmé qu'il était "défaillant" et ont tenté de l'éliminer.
Libéré de sa servitude par Chrono qu'il considérait comme son Maitre, R66-Y demande aux PJs de le nommer "Prométhé" et qu'il lui permettent de les accompagner.
TOUS LES JOUEURS PEUVENT MAINTENANT JOUER PROMETHE EN LIEU ET PLACE DE LEUR PERSO A N'IMPORTE QUEL MOMENT.
Balthazar : Jamais vu... Semble s'être retiré par delà les égouts souterrain "au plus près de l'origine du cataclysme pour y poursuivre ses recherches"
Balthazar est en fait un des trois sage (celui de la raison) du royaume magique de Zeal de -12000. Il a été manifestement désagréablement surpris de rencontrer les PJs, leur reprochant d'être "en retard" sur "le planning", et déçu d'apprendre qu'ils n'avaient pas visité ses grandes réalisations, le cygne noir et le sanctuaire sous marin, ni fait briller le médaillon.
Son compagnon est un Gnuu, il a raconté plein de choses étranges sur sa race aux PJs en les reconduisant à la porte du Dome ou Balthasar semble mener ses recherches.
Don : vieux leader des survivants du Dome d'Arris. Il a confié à Marle la clef de la voiture du secteur 32 en remerciement pour sa générosité, et a parlé de Balthasar aux PJs
Johny : Robot/Moto du secteur 32 qui a lancé un défit de course d'autoroute aux PJs... Ils les attends pour la revanche "avec des enjeux cette fois".
R66-Y : Androïde réparé par Lucca dans le Dôme de Prométhée, qui leur propose de les aider dans l'exploration de l'usine désafectée en vue de rétablir le courant de sécurité permettant l'ouverture de la porte bloquée du bâtiment central du Dôme.
Lors de l'exploration de l'usine désaffectée, il a acquis la mémoire de r64-y, un de ses "frères", grâce à laquelle il a appris avoir été mis au rebut en juillet 1999 suite à une incompatibilité au projet "MOTHER".
Ces autres "frères" R65-y, R67-Y et R68-Y avec lesquels il y a eu confrontation ont confirmé qu'il était "défaillant" et ont tenté de l'éliminer.
Libéré de sa servitude par Chrono qu'il considérait comme son Maitre, R66-Y demande aux PJs de le nommer "Prométhé" et qu'il lui permettent de les accompagner.
TOUS LES JOUEURS PEUVENT MAINTENANT JOUER PROMETHE EN LIEU ET PLACE DE LEUR PERSO A N'IMPORTE QUEL MOMENT.
Balthazar : Jamais vu... Semble s'être retiré par delà les égouts souterrain "au plus près de l'origine du cataclysme pour y poursuivre ses recherches"
Balthazar est en fait un des trois sage (celui de la raison) du royaume magique de Zeal de -12000. Il a été manifestement désagréablement surpris de rencontrer les PJs, leur reprochant d'être "en retard" sur "le planning", et déçu d'apprendre qu'ils n'avaient pas visité ses grandes réalisations, le cygne noir et le sanctuaire sous marin, ni fait briller le médaillon.
Son compagnon est un Gnuu, il a raconté plein de choses étranges sur sa race aux PJs en les reconduisant à la porte du Dome ou Balthasar semble mener ses recherches.
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drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
FIN DES TEMPS
Vieil Homme : Mystérieux personnage dont le chapeau couvre (anormalement?) le visage qui passe son temps à dormir debout adossé au lampadaire de la fin des temps. Il a accueilli les personnage dans cet étrange endroit après leur passage en 2300 avec un repas apparu comme par magie à leur demande.
Il explique qu'il étudie le fonctionnement des voyages temporels depuis que le hasard l'a conduit ici. Selon lui, l'arrivée des personnages à la fin des temps est due au fait qu'il aient emprunté à plus de trois personnes venant d'époques différentes un passage temporel.
Il recommande chaudement aux personnage de ne voyager qu'à trois, toujours, pour éviter d'autres problèmes de saut temporels plus graves. "on ne sait jamais quand quand et ou on peut traverser une distorsion, prenez par conséquent vos précaution si d'autres personnes souhaitent vous accompagner"...
Il présente la fin des temps comme un lieu ou les personnages pourront rester aussi longtemps qu'il leur plaira, et que si une personne ou plusieurs doivent attendre ici "qu'elle ne s'inquiète pas, vous pouvez utiliser tous les passages de cet endroit à volonté à partir d'ici, et ils devraient toujours vous ramener ici maintenant, peut importe d'où vous les prendrez"
D'après lui, il y a beaucoup de distorsion ces derniers temps, "quelque chose doit influencer la trame du temps tout entière".
Il invite les personnages à passer par la porte en fer forger, pour y rencontrer Spekkio.
Spekkio : Etrange créature à l'allure trapue et un peu ridicule, se présente comme le Dieu de la guerre, qui observe les conflits depuis la fin des temps. Il demande aux Pjs si il a l'air fort, et explique ensuite que son apparence est liée à la force de celui qui le regarde. Il raconte aux PJs qu'autrefois un royaume existait qui prospérait grâce à la magie, mais que celui ci fut détruit et que par la suite la magie fut pardue, exceptée chez les mystiques. Elle est divisée en 4 éléments. Celui de Marle est l'eau, le feu pour Lucca, la lumière pour Chrono. Il révèle chez Marle Chrono et Lucca la "force d'âme d'où la magie tire son pouvoir" au cours d'un combat ou il semble prendre beaucoup de plaisir à torturer les PJs.
Il termine en demandant au PJs de revenir lorsqu'il seront plus fort, pour s'amuser plus longtemps", et les invite à lui ramener tout compagnon à eux qui pourrait lui aussi détenir la force d'âme nécessaire à la pratique de la magie.
Vieil Homme : Mystérieux personnage dont le chapeau couvre (anormalement?) le visage qui passe son temps à dormir debout adossé au lampadaire de la fin des temps. Il a accueilli les personnage dans cet étrange endroit après leur passage en 2300 avec un repas apparu comme par magie à leur demande.
Il explique qu'il étudie le fonctionnement des voyages temporels depuis que le hasard l'a conduit ici. Selon lui, l'arrivée des personnages à la fin des temps est due au fait qu'il aient emprunté à plus de trois personnes venant d'époques différentes un passage temporel.
Il recommande chaudement aux personnage de ne voyager qu'à trois, toujours, pour éviter d'autres problèmes de saut temporels plus graves. "on ne sait jamais quand quand et ou on peut traverser une distorsion, prenez par conséquent vos précaution si d'autres personnes souhaitent vous accompagner"...
Il présente la fin des temps comme un lieu ou les personnages pourront rester aussi longtemps qu'il leur plaira, et que si une personne ou plusieurs doivent attendre ici "qu'elle ne s'inquiète pas, vous pouvez utiliser tous les passages de cet endroit à volonté à partir d'ici, et ils devraient toujours vous ramener ici maintenant, peut importe d'où vous les prendrez"
D'après lui, il y a beaucoup de distorsion ces derniers temps, "quelque chose doit influencer la trame du temps tout entière".
Il invite les personnages à passer par la porte en fer forger, pour y rencontrer Spekkio.
Spekkio : Etrange créature à l'allure trapue et un peu ridicule, se présente comme le Dieu de la guerre, qui observe les conflits depuis la fin des temps. Il demande aux Pjs si il a l'air fort, et explique ensuite que son apparence est liée à la force de celui qui le regarde. Il raconte aux PJs qu'autrefois un royaume existait qui prospérait grâce à la magie, mais que celui ci fut détruit et que par la suite la magie fut pardue, exceptée chez les mystiques. Elle est divisée en 4 éléments. Celui de Marle est l'eau, le feu pour Lucca, la lumière pour Chrono. Il révèle chez Marle Chrono et Lucca la "force d'âme d'où la magie tire son pouvoir" au cours d'un combat ou il semble prendre beaucoup de plaisir à torturer les PJs.
Il termine en demandant au PJs de revenir lorsqu'il seront plus fort, pour s'amuser plus longtemps", et les invite à lui ramener tout compagnon à eux qui pourrait lui aussi détenir la force d'âme nécessaire à la pratique de la magie.
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drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
- 65 000 000 CG
Ayla :
Véritable force de la nature, chef de la Tribu Ioka, elle sauve les PJs à leur arrivée au mont étrange en -65 000 000 puis organise le soir même une fête de bienvenue mémorable, au cours de laquelle elle organise un "défi de soupe" pour tester Crono avant de lui remettre un morceau de pierre onirique. Elle aidera également Marle et Lucca à recouvrer la clef stabilisatrice volée par Kino puis par des Sauriens. Ayle respecte avant tout la force. Officieusement, elle a choisit son partenaire en la personne de Kino.
Kino :
Jeune homme de la Tribu Ioka. Jaloux de l'attitude l'ayla envers Crono, il cherche vengeance en subtilisant la clef stabilisatrice le soir du défi de soupe, mais alors qu'il regrette déjà son geste, il se fait à son tour voler la clef par des sauriens venus faire une opération de reconnaissance au village Ioka suite à l'arrivée mouvementée des PJs au mont étrange le jour même.
Azala : Chef des Sauriens, les PJs le rencontre à la mine de pierre onirique de ses derniers lorsque les PJs cherchent à recouvrer leur clef stabilisatrice. Il jure vengeance une fois qu'Ayla & co battent Nizbel avant de s'enfuir grâce à un saurien volant en direction de la chaine de montagne à l'est d'Ioka.
Ayla :
Véritable force de la nature, chef de la Tribu Ioka, elle sauve les PJs à leur arrivée au mont étrange en -65 000 000 puis organise le soir même une fête de bienvenue mémorable, au cours de laquelle elle organise un "défi de soupe" pour tester Crono avant de lui remettre un morceau de pierre onirique. Elle aidera également Marle et Lucca à recouvrer la clef stabilisatrice volée par Kino puis par des Sauriens. Ayle respecte avant tout la force. Officieusement, elle a choisit son partenaire en la personne de Kino.
Kino :
Jeune homme de la Tribu Ioka. Jaloux de l'attitude l'ayla envers Crono, il cherche vengeance en subtilisant la clef stabilisatrice le soir du défi de soupe, mais alors qu'il regrette déjà son geste, il se fait à son tour voler la clef par des sauriens venus faire une opération de reconnaissance au village Ioka suite à l'arrivée mouvementée des PJs au mont étrange le jour même.
Azala : Chef des Sauriens, les PJs le rencontre à la mine de pierre onirique de ses derniers lorsque les PJs cherchent à recouvrer leur clef stabilisatrice. Il jure vengeance une fois qu'Ayla & co battent Nizbel avant de s'enfuir grâce à un saurien volant en direction de la chaine de montagne à l'est d'Ioka.
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drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
- 12000 CG
Prince Janus : "le vent sombre se lamente, l'un de vous périra bientôt"
étrange enfant rencontré à Enhassa.
MAJ : toujours suivi par un chat aux poils violets nommé Alphador, ce jeune garçon s'avère être le prince de Zeal, fils de la Reine Zeal. Il a l'air de tenir à sa soeur Schala, d'après une conversation que les PJs ont épiée dans sa chambre, et semble en conflit avec sa propre au mère, qu'il dit "ne pas être la femme qu'il appelait mère depuis, la mort de père"
Princesse Schala : Fille de Zeal, il est dit que seule elle et les trois sages seraient capables de manipuler pleinement l'énergie du réceptacle sacré. Cette jeune demoiselle a secouru les PJs en -12000 de transe dans laquelle ils avaient été plongé par la reine Zeal, avant de leur demander de secourir le Sage de la Vie (Melchior), emprisonné par la Reine sur le mont du Tourment, cette montagne flottante attachée au sol dont ont dit qu'elle est le lieu ou sont placées les expériences ratées des mages de Zeal.
Reine Zeal : beaucoup de rumeurs à son égard au sein du royaume, la plupart la mettent en valeur comme la femme qui après la mort de son époux à su faire grandir le royaume et son peuple en généralisant l'utilisation d'une nouvelle source d'énergie, d'autres la décrivent comme une femme qui aurait perdu la raison au contact du réceptacle sacré. Lorsque les Pjs l'ont rencontré dans son Palais, elle les a immédiatement fait faire prisonnier, sans leur laisser la moindre chance de s'expliquer, sur les conseils d'un mystérieux individu encapuchonné.
Dalton : D'après les rumeurs, l'ex bras droit de la Reine Zeal en charge du projet du Sanctuaire sous marin, aujourd'hui relégué à la seconde place depuis l'apparition du Prophète, dont les prédictions sont toujours exactes. Son art à l'air d'être celui de la maitrise des golems.
Prophète mystérieux : Cet homme encapuchonné semble avoir prix une place importante aux yeux de la Reine Zeal depuis sa récente arrivée. Il aurait prévenu la reine de l'arrivée des PJs dans le royaume, les décrivant comme une menace. Quand Schala a délivré les PJs, il a voulu les tuer. A la demande de la princesse et de son jeune frère, il a cependant laissé la vie sauve aux Pjs en l'échange le part de Schala du scellement du portail temporel par lequel ils étaient arrivés.
Prince Janus : "le vent sombre se lamente, l'un de vous périra bientôt"
étrange enfant rencontré à Enhassa.
MAJ : toujours suivi par un chat aux poils violets nommé Alphador, ce jeune garçon s'avère être le prince de Zeal, fils de la Reine Zeal. Il a l'air de tenir à sa soeur Schala, d'après une conversation que les PJs ont épiée dans sa chambre, et semble en conflit avec sa propre au mère, qu'il dit "ne pas être la femme qu'il appelait mère depuis, la mort de père"
Princesse Schala : Fille de Zeal, il est dit que seule elle et les trois sages seraient capables de manipuler pleinement l'énergie du réceptacle sacré. Cette jeune demoiselle a secouru les PJs en -12000 de transe dans laquelle ils avaient été plongé par la reine Zeal, avant de leur demander de secourir le Sage de la Vie (Melchior), emprisonné par la Reine sur le mont du Tourment, cette montagne flottante attachée au sol dont ont dit qu'elle est le lieu ou sont placées les expériences ratées des mages de Zeal.
Reine Zeal : beaucoup de rumeurs à son égard au sein du royaume, la plupart la mettent en valeur comme la femme qui après la mort de son époux à su faire grandir le royaume et son peuple en généralisant l'utilisation d'une nouvelle source d'énergie, d'autres la décrivent comme une femme qui aurait perdu la raison au contact du réceptacle sacré. Lorsque les Pjs l'ont rencontré dans son Palais, elle les a immédiatement fait faire prisonnier, sans leur laisser la moindre chance de s'expliquer, sur les conseils d'un mystérieux individu encapuchonné.
Dalton : D'après les rumeurs, l'ex bras droit de la Reine Zeal en charge du projet du Sanctuaire sous marin, aujourd'hui relégué à la seconde place depuis l'apparition du Prophète, dont les prédictions sont toujours exactes. Son art à l'air d'être celui de la maitrise des golems.
Prophète mystérieux : Cet homme encapuchonné semble avoir prix une place importante aux yeux de la Reine Zeal depuis sa récente arrivée. Il aurait prévenu la reine de l'arrivée des PJs dans le royaume, les décrivant comme une menace. Quand Schala a délivré les PJs, il a voulu les tuer. A la demande de la princesse et de son jeune frère, il a cependant laissé la vie sauve aux Pjs en l'échange le part de Schala du scellement du portail temporel par lequel ils étaient arrivés.
Dernière édition par drakoru le Lun 17 Jan - 22:17, édité 3 fois
drakoru- Baron/Baronne
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LES PJs
Crono
Marle
Lucca :
Frog :
Prométhé :
Ayla :
Duos :
Trios :
Groupe :
Divers :
- Spoiler:
Marle
- Spoiler:
Lucca :
- Spoiler:
Frog :
- Spoiler:
Prométhé :
- Spoiler:
Ayla :
- Spoiler:
Duos :
- Spoiler:
Trios :
- Spoiler:
Groupe :
- Spoiler:
Divers :
- Spoiler:
Dernière édition par drakoru le Mer 26 Mai - 17:40, édité 9 fois
drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
MAJ fin des temps
drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
C'est quoi cette image volée de moi à la sortie de mon bain!
Chrono! Espèce de pervers!
Nota : Le logo capsule corp sur le bras de Lucca dans le Fan-art
Chrono! Espèce de pervers!
Nota : Le logo capsule corp sur le bras de Lucca dans le Fan-art
Re: Personnages rencontrés
Petite MAJ "artwork only" en l'an 600
Petite MAJ en l'an 2300
Petite MAJ en l'an 2300
drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
Et encore mon cœur à loupé un battement et il y a plein de photo que j'ai pas pu prendre...mais c'est pas grave il va falloir un moment avant que j'oublie ce que j'ai vu ...
Kiliad- Comte/Comtesse
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Re: Personnages rencontrés
MAJ an 600 : tata, ozzie, frog, cyrus, tomas l'explorateur, Fiona, Masa & Mune
drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
MAJ 1000 : melchior
drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
Une autre Maj, Artwork only
Don en 2300
King Guardia
Crono's Mom
Chancellor an 1000
Plus qq artwork dans le post artwork only
Don en 2300
King Guardia
Crono's Mom
Chancellor an 1000
Plus qq artwork dans le post artwork only
drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
MAJ 600 : capture d'écran : Masa & Mune après fusion
MAJ - 65 000 000
MAJ post artwork
MAJ - 65 000 000
MAJ post artwork
drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
MAJ 1000 (melchior)
MAJ 600 : celestine, cyrus, frog
GROSSE MAJ post artwork des persos
MAJ 600 : celestine, cyrus, frog
GROSSE MAJ post artwork des persos
drakoru- Baron/Baronne
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Re: Personnages rencontrés
MAJ an 600
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Re: Personnages rencontrés
Maj : 600, Magus
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Re: Personnages rencontrés
MAJ 2300 et -12000
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Re: Personnages rencontrés
MAJ - 12000
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