La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La nuit devant l'église abandonnée.

4 participants

La nuit devant l'église abandonnée. Empty La nuit devant l'église abandonnée.

Message  Salamandre Ven 25 Déc - 16:55

Ressortant de l'église du Père Scott, à la fois déçus et soulagés par l'abscence de forces surnaturelles, vous humez à nouveau l'air frais nocturne. Le seul lieu étrange que vous ayez pu remarquer pour l'instant reste le cimetière... mais ne serais-ce que votre imagination? Toujours est-il que la nuit, assombrie par la présence constante de lourds nuages noirs, ne semble receler aucune ombre et la fatigue commence à se faire sentir...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

La nuit devant l'église abandonnée. Empty Re: La nuit devant l'église abandonnée.

Message  osiris Ven 25 Déc - 23:19

Une présence tout ce qu'il y a de plus sombre sans pour autant avoir un rapport avec la pureté de la mort... Intéressant...
Seule la destruction ou l'ombre pouvait faire ça. Deux domaines aussi incompréhensibles qu'inconciliables avec la nécromancie pour Anaon.

Visiblement être confronté à tout ça ne lui laissait qu'une seule idée en tête. Comprendre.
La personne qui joue avec moi n'aura pas l'autorisation de mourir avant de m'avoir tout révélé.

La prochaine étape consistera à interroger celle qui l'avait éconduit le matin même. Il n'aurait pas dû douter et la laisser partir. Cette fois ci elle ne s'en tirera pas avant de tout lui avoir dit.

Malheureusement son corps le poussait déjà à aller dormir. Ridicule. Mais le sommeil attendra. Il fallait d'abord essayer de comprendre ce qu'il se passait dans ce cimetière.

Se tournant vers le géant non loin de lui :
- Blaine je pense que j'aurai besoin de ton aide demain. Nous aurons quelqu'un à interroger. Et je ne pense pas pouvoir obtenir les réponses seul. D'ici là je pense que tu devrais aller dormir. Cette nuit je dors dans le cimetière. Je trouverai des réponses. A demain.

Comme à ses habitudes désagréables, Anaon n'attendit pas la réponse avant de se mettre en marche vers le cimetière bien décidé à aussi bien étudier les âmes des morts que les mystérieuses ombres qui rôdaient tout autour. S'il pouvait toutefois en trouver des traces.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

La nuit devant l'église abandonnée. Empty Re: La nuit devant l'église abandonnée.

Message  Leetha Sam 26 Déc - 9:42

Chaque nuit me fatigue un peu plus... le sommeil me manque. Dormir pour avoir des cauchemars ? ... Non merci.
Leya coute distraitement ce que dit cet étrange petit homme au grand géant.
Voyant Anaon partir, elle propose à Blaine :

- " Si nous allions observer un petit peu le village de nuit ? Ensuite nous pourrions aller piquer un petit somme... je te réveillerais demain de bonne heure afin de rejoindre Anaon au cimetière. "
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Hazat Elcar Sam 26 Déc - 9:53

Blaine réfléchi un moment, il n'aimais pas laissez Anaon seul mais la perspective de dormir dans le cimetière lui était tout bonnement insupportable...

-Bien, allons-y même si nous ne trouverons a mon avis pas grand chose, a demain Anaon.

Il parti ensuite en direction du village.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Salamandre Sam 26 Déc - 12:08

Une fois seul dans le cimetière, Anaon se concentra sur son environnement. A l'aide d'une simple brindille, le jeune homme traça sur le sol quelques symboles mystiques appris de son maître. Puis, s'asseyant au milieu des tombes les plus récentes, il tenta de communier avec les âmes errantes. Jusqu'à maintenant, jamais aucun esprit n'avaient daigner répondre à ses appels...
Les morts étaient là, tout autour, mais totalement indifférents. Étrangement, aucun d'entre eux n'avaient encore rejoint le flux des âmes... Etrange...

Durant sa méditation, Anaon apercevait toujours ces ombres furtives, constamment à la périphérie de son champs de vision. Il semblait impossible de les voir clairement... ni de les sentir d'une quelconque manière...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  osiris Dim 27 Déc - 19:29

Voyant le peu de résultats actuels Anaon se mit à réfléchir à diverses implications.
Voyons... Si ni le dialogue avec les morts, ni la détection des ombres ne sont possibles, il existe toujours la recherche physique.
Mais avant...

Le nécromancien à défaut de pouvoir les voir clairement tente de savoir si les ombres restent uniquement autour du cimetière. Ou si elles sont également présentes à d'autres endroits.

Laissant derrière lui les tombes, il s'approche du mur d'enceinte du cimetière tentant toujours de ressentir la présence des ombres tout autour de lui.

Puis petit à petit il fait le tour du cimetière en cercles concentriques qui s'en éloignent de plus en plus.
Dans le même temps il cherche s'il y a de quelconques traces sur le sol alentour d'une présence plus physique, autre que la sienne.

Il reste concentré sur sa tâche tant qu'il n'a pas terminé d'établir une sorte de carte dans son esprit.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Salamandre Lun 28 Déc - 11:26

Le petit nécromancien se mit alors méthodiquement à mesurer la "zone" à l'intérieure de laquelle ces ombres évoluaient.
Après un bonne heure d'errance aussi bien dans le cimetière que dans l'église attenante, Anaon parvint à la conclusion que ces apparitions étaient localisées uniquement dans le lieu de repos éternel et ses abords immédiats mais aucunement dans le lieu saint.

Pour ce qui est des traces, les nuages obscurcissant toujours le ciel, le jeune homme y voyait à peine suffisamment pour ne pas trébucher sur une pierre tombale... alors pour ce qui est de pister...
une seule certitude, ce ne sont ni des âmes, ni des morts...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  osiris Lun 28 Déc - 11:55

Quelque chose qui empêche les âmes de partir... Troublant. La jeune fille m'en dira plus demain.

D'ici là il m'est inutile de rester. Si les âmes ne veulent parler ni de nuit ni de jour être ici ne servira pas. Je recommencerai à fouiller demain.

Anaon se résolut donc à quitter le cimetière et à voir si ses deux compagnons étaient toujours en ville à mener leurs recherches. Par la même occasion il tente de retrouver la sensation de présence des ombres qui entourent le cimetière tant qu'il en a encore bien concience.

La maison du médecin pouvait se révéler intéressante à fouiller. Dommage qu'il n'ai pas les talents nécessaires pour ça.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Salamandre Dim 3 Jan - 14:33

Une fois sortie de "l'influence" du cimetière, Anaon, comme il s'y attendait, ne ressentit plus aucune présence.
Que de possibles entités d'ombres furtent dans le cimetière ne choquait pas le jeune magicien... mais pourquoi n'en sortaient-elles pas... Il lui semblait que seules les âmes pouvaient s'attacher ainsi à un lieu... Étrange...
Une autre hypothèse pourrait être qu'il s'agisse là d'âmes suffisamment puissantes pour se dissimuler à toute détection... mais dans ce cas elles doivent être extrêmement puissantes...
Mais si elles sont si puissantes... pourquoi restent-elles cachées, craintives? Elles seraient même capable de ce détacher de cette attache qu'est le cimetière...
Incompréhensible...

Tout à ses pensées, Anaon arriva en vu du village.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé