Le Crépuscule des Dieux
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Le Royaume du Dragon :: la Taverne du Dévoreur
Page 1 sur 1
Le Crépuscule des Dieux
Le Crépuscule des Dieux
Un matin d’hiver dans la plaine au sud de la Grande Muraille.
D’un côté les forces du bien : humains, nains, elfes, lycanthropes, ogres, géants, peuples des forêts.
De l’autre, l’axe du mal sous le commandement de Morloch lui-même : orques, araignées géantes, morts-vivants et tribus humanoïdes.
Pour les séparer, la Grande Muraille, solide rempart de pierre noire.
L’attente est longue, jusqu’à ce qu’un solide orque aux longs cheveux blancs tressés fit son apparition et ouvrit un vortex enflammé au-dessus des deux immenses buchers. Deux Eclats Ténébreux enflamment le bois et s’avancent d’un pas lent vers la muraille, dévorant la moindre once de chaleur sur leur passage.
Les mages du Royaume noient littéralement les deux créatures enflammées sous un déluge de sorts de froid et d’eau pour les renvoyer dans leur plan élémentaire.
Mais si le premier périt sous l’assaut de magie, le second continua son avancée et traversa la forteresse au centre de la Grande Muraille. Faisant fondre la pierre, l’acier et le bois et obligeant l’armée naine à se réfugier au niveau de la seconde porte.
Les mages finirent par l’avoir avant qu’il ne détruise complètement la forteresse.
Puis, l’armée de Morloch lança l’assaut. Plusieurs centaines de milliers de soldats traversèrent la plaine sous une pluie de flèches et de sortilèges dévastateurs. Peu moururent avant d’atteindre le pied des remparts. Leurs sorciers les avaient bien protégés
Puis commença la véritable bataille.
Les orques s’élancèrent au milieu des restes fondus de la forteresse pour s’heurter au solide rempart nain.
Les araignées géantes subirent les assauts des lycanthropes commandés par le Seigneur-Loup et la cavalerie des dragons noirs. Tandis que la horde humanoïde s’attaqua aux remparts défendus par le contingent de fantassins humains. Le combat fut âpre et vit la perte du tribun Aren Drogan lors d’un acte héroïque pour repousser ses ennemis.
De leur côté, les géants maîtrisaient plutôt bien les morts-vivants malgré les sortilèges sournois envoyés par les six liches.
La bataille se continue avec l’annihilation des araignées par les lycanthropes, les destructions des fantassins par les humanoïdes et la destruction des tribus ogres par les hordes orques.
Les forces du bien sont sur la mauvaise pente, le mal domine les débats. Mais dans la ville de Delrin s’élève un colosse sous les traits de Jacob Reiff : l’avatar d’Enki.
Il s’avance au milieu des mortels vers sa proie : Morloch. Ce dernier a atteint une taille aussi phénoménale et s’apprête à livrer le combat de sa vie.
Alors que les deux colosses s’observent, un rayon lumineux venu du ciel emprisonne Morloch dans un cylindre de lumière divine. Enki en profite pour lui balancer une énorme boule d’énergie. Mais si Morloch vacille sous l’impact, il tient bon quand même et tente de briser la prison magique. Puis, Enki réitèra son attaque …
Et Morloch fut vaincu …
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
- Nombre de messages : 1119
Age : 47
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Le Royaume du Dragon :: la Taverne du Dévoreur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum