L'heure du choix
+2
drakoru
selhan
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'heure du choix
On a réglé les problèmes dans le Val de Nentir, pour obtenir un laisser-passer pour la cité d'Ismir, personnellement, il serait plus logique et judicieux d'aller au Sud.
PS : si vraiment aucune décision après discussion, on pourrait faire un petit combat PJ vs PJ hors jeux bien sur, et ceux qui gagnent décident ou on va XD !
PS : si vraiment aucune décision après discussion, on pourrait faire un petit combat PJ vs PJ hors jeux bien sur, et ceux qui gagnent décident ou on va XD !
Paulo- Baron/Baronne
Niet, en cas d'égalité, on fait comme j'ai dit.
Mouha ha ha ha!
Mouha ha ha ha!
selhan- Baron/Baronne
Pourquoi je serais tenter par la solution du prêtre ??? En même temps, avec le healeur pas du bon côté, c'est pas top (bien qu'on est le notre). Et j'ai pas trop envie de me faire charger par un Barbare en rûte !!!
luc- Comte/Comtesse
Oui, enfin, vous allez tous aller du même coté, l'idée c'est juste de choisir lequel.
selhan- Baron/Baronne
par un Barbare en rûte !!!
Un mec qui porte une robe et qui dit ça ...
Chargggeezzzz ! (découpage en rondelles de l'ensorcelleur)
tipav- Duc/Duchesse
Avec l'annonce des nouvelles venues du Nord, les discussions à la table de Lord Markelais ont continué bon train jusqu'à une heure très avancée. Même sortis du fort de Pierrelune, les jeunes aventuriers n'ont pu retourner chez eux sans prolonger des heures durant le débat. Le Nord, le Sud. Au fond d'eux, ils le savaient, cette décision n'était pas à prendre à la légère. Tous avaient cette certitude confuse que de la direction qu'ils choisiraient de prendre dépendrait leur destin.
Ils se quittèrent indécis, épuisés par une interminable joute d'arguments, citant sans trop y croire l'allocution selon laquelle la nuit porte conseil.
Mais aucun ne pu dormir, et c'est dès l'aube qu'ils reprirent le combat. Les étendues glacées du Nord ou les intrigues mêlées du Sud. Ils gardaient leur calme tan bien que mal mais le débat n'avançait pas. Finalement, Orest Naerumar vînt les trouver.
"Je ne pensais pas avoir le moindre conseil à vous donner, mais puisqu'il vous est si difficile de choisir peut-être mon aide vous sera-t-elle utile.
Vous qui n'avez jamais connu que les campagnes luxuriantes du Val, tâchez de mesurer combien la possibilité d'aller vers la Cité d'Ysmir représante d'infinies possibilités tant que la découverte d'un univers totalement nouveau. Les Hauts Conseillers y sont tout puissant, et leur verbe est parole quasi divine sur ce qu'il reste de l'empire. Une introduction auprès de l'un d'entre eux est une chance unique, une porte ouverte vers des opportunités que jamais les étendues sauvages du Nord ne pourront vous offrir.
Vous en avez assez fait pour le Val. Les problèmes venant du Nord sont quelque chose que nous pouvons gérer. Après votre départ hier soir, Iréna Eauvive a assuré pouvoir envoyer vers la forêt de Blanctronc des hommes sûrs capable d'enquêter. Ce qui s'y passe, nous pouvons le gérer. Ne vous détournez pas de la chance qui vous est offerte.
J'espère que mon avis saura vous aider à avancer."
Un temps troublés par les dires d'un homme qui les avait jusqu'ici toujours soutenus, les jeunes aventuriers tachèrent de retrouver leur calme et de peser ses paroles.
Il était temps de prendre une décision.
Ils se quittèrent indécis, épuisés par une interminable joute d'arguments, citant sans trop y croire l'allocution selon laquelle la nuit porte conseil.
Mais aucun ne pu dormir, et c'est dès l'aube qu'ils reprirent le combat. Les étendues glacées du Nord ou les intrigues mêlées du Sud. Ils gardaient leur calme tan bien que mal mais le débat n'avançait pas. Finalement, Orest Naerumar vînt les trouver.
"Je ne pensais pas avoir le moindre conseil à vous donner, mais puisqu'il vous est si difficile de choisir peut-être mon aide vous sera-t-elle utile.
Vous qui n'avez jamais connu que les campagnes luxuriantes du Val, tâchez de mesurer combien la possibilité d'aller vers la Cité d'Ysmir représante d'infinies possibilités tant que la découverte d'un univers totalement nouveau. Les Hauts Conseillers y sont tout puissant, et leur verbe est parole quasi divine sur ce qu'il reste de l'empire. Une introduction auprès de l'un d'entre eux est une chance unique, une porte ouverte vers des opportunités que jamais les étendues sauvages du Nord ne pourront vous offrir.
Vous en avez assez fait pour le Val. Les problèmes venant du Nord sont quelque chose que nous pouvons gérer. Après votre départ hier soir, Iréna Eauvive a assuré pouvoir envoyer vers la forêt de Blanctronc des hommes sûrs capable d'enquêter. Ce qui s'y passe, nous pouvons le gérer. Ne vous détournez pas de la chance qui vous est offerte.
J'espère que mon avis saura vous aider à avancer."
Un temps troublés par les dires d'un homme qui les avait jusqu'ici toujours soutenus, les jeunes aventuriers tachèrent de retrouver leur calme et de peser ses paroles.
Il était temps de prendre une décision.
selhan- Baron/Baronne
...Mais aucun ne pu dormir,
Ah si si, moi j'ai bien dormi même. Pélor guide mes pas vers le Sud !
Paulo- Baron/Baronne
Page 2 sur 2 • 1, 2