La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Histoires... mais d'où ?

3 participants

Aller en bas

Histoires... mais d'où ? Empty Histoires... mais d'où ?

Message  dannir Mar 27 Oct - 21:22

Notes : La suite de cette histoire arrivera au fur et à mesure, vu que je l'écrit au rythme où elle arrive...
À la base, je l'ai posté sur un autre site, mais je la met ici aussi.


Introduction : Retrouvailles


Ce jour là changea bien des choses dans sa vie.
Rennell Margenall, un jeune homme brun, aux yeux étrangement blancs, il était plutôt grand.
Il enfilait un plastron de cuir par dessus sa tunique grise, et accrochait sa pioche de bataille, une sorte de manche au bout duquel se trouve deux lames finissants en estoc, à sa ceinture.

Après avoir fait ceci, il passait la porte... une herse s'ouvrait. En face de lui, dans le cercle se trouvait dans le cercle de sable... Ce n'était pas possible !
D'abord déconcerté par l'identité de son opposante, il se reprit. Ce n'était pas comme s'il risquait de la tuer...
Quelques instants de silence, pendants lesquels chacuns des deux prenait son arme à la main, puis des hurlement, et enfin, la charge. Il avait pris l'initiative, chargeant lame en avant là où la rapière de son adversaire devrait encore être sortie de son fourreau.
Il se prépara au choc.
Il parvint juste à couper des cheveux noirs. Il comprit ce que son opposante comptat faire, et plongea. Il avait deviné juste, la garde de la rapière était terminée par une pointe... Vicieux, mais efficace, à condition de faire attention...
Une fois encore, les deux opposants chargeaient l'un sur l'autre, il décida de glisser entre les jambes, élancées, de son adversaire, qu'il faucherait au passage en pleine course. Il ne rencontra que le vide. En se relevant, il sentit un mouvement d'air derrière lui, et plaça son arme sur la trajectoire de ce qu'il pensait être la lame de son adversaire. À temps. Il se retourna après avoir sentit le coup, envoyant l'arme de son adversaire sur le sable dans le mouvement.
Celle-ci sauta en arrière, prenant dans la poche de son pantalon de toile marron un couteau, de sa main droite. Seulement pour se le faire enlever immédiatement, finir à terre, et avoir une lame sous la gorge. Elle annonça à ce moment : "J'abandonne."

Après le combat, il attendit celle qu'il avait combattu.
À son arrivé, il lui dit : "Ainsi je te retrouves à l'endroit où je m'y attendais le moins...
-Tu te souviens encore de moi ?" Répliqua t-elle.
En réponse, il lui mit la main sur l'épaule en souriant et lui dit :
"Bien sur, tu ne pensais pas que j'allais t'oublier quand même, Lannari ?"
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoires... mais d'où ? Empty Re: Histoires... mais d'où ?

Message  Iv Mer 28 Oct - 1:09

EDIT : boarf....
Razz


Dernière édition par Iv le Mer 28 Oct - 9:51, édité 1 fois
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoires... mais d'où ? Empty Re: Histoires... mais d'où ?

Message  dannir Mer 28 Oct - 9:35

Bien sûr cette version n'a rien d'officiel, car soit tu le fais exprès, soit tu as mal lu la note : je n'ai jamais demandé une relève, désolé. Smile
Bien sûr, quand on est éméché comme tu le dis, on a du mal à lire... Razz

Je l'écris au rythme où elle arrive.
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoires... mais d'où ? Empty Re: Histoires... mais d'où ?

Message  Saber Mer 28 Oct - 11:37

D'accord, mais quel est le but de tout ça ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires... mais d'où ? Empty Re: Histoires... mais d'où ?

Message  dannir Mer 28 Oct - 15:23

Le but est de recevoir des critiques, constructive, pas la peine d'avoir 200 "j'aime" ou 200 "je déteste" sans justification, et de vous faire profiter de l'inspiration qui me viens parfois... Personne prit la relève sur la BD du forum, et pourtant on n'a pas demandé le but. Smile
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoires... mais d'où ? Empty Re: Histoires... mais d'où ?

Message  Saber Mer 28 Oct - 17:13

D'accord. Je posterai quand j'aurai lu, alors. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires... mais d'où ? Empty Re: Histoires... mais d'où ?

Message  dannir Sam 31 Oct - 21:43

Chapitre 1 : L'origine d'une connaissance

Que s'était-il passé, exactement ? À vrai dire il ne connaissait pas vraiment Lannari.
Du moins, pas en tant qu'ami, ou ennemi. Il n'avait appris son nom que par un concours de circonstance, à vrai dire. Elle avait cambriolé son habitat, en passant les gardes. Tous étaient en vie, et aucun n'avait le souvenir d'avoir été endormis. Elle devait avoir été engagée par quelqu'un, puisqu'un pigeon voyageur était arrivé sur les lieux. Il avait put sentir qu'elle n'était partie que depuis quelques minutes. Elle ne savait probablement pas que le pigeon devait arriver.
Le message indiquait un lieu et demandait une réponse. Ce lieu, c'était l'académie de Rengtil. Ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire à eux, mais cette fois, ils avaient réussi. Il avait commencé par recherché les documents volés, il resta sans nouvelle pendant plusieurs jours, avant d'apprendre qu'elle se trouvait dans une auberge en ville.

Il avait décidé d'agir en discrétion par lui même. Il portait un masque, se faisant passer pour un conteur. La capuche qu'il portait assurait qu'on ne le reconnaisse pas. Il avait loué une chambre, bien qu'il n'y eu pas dormi, sous un pseudonyme (Meldiren Galix, pour ceux qui veulent savoir.) afin de pouvoir la voir quand elle sortirait de la sienne.

Quand "Meldiren" avait repéré sa cambrioleuse, il la suivit. Jusqu'à ce qu'un messager de ses commenditaires pris contact avec elle. Il ne put entendre ce qui se disait, avant de s'approcher et de comprendre qu'elle n'avait été embauché qu'exceptionnellement. Il ne pourrait pas récupérer ses documents tout de suite, mais il avait besoin de ses compétences.

Quand le messager était partis, Rennell enleva son masque, pour aborder directement Lannari.
Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle était déjà partie en courant.
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoires... mais d'où ? Empty Re: Histoires... mais d'où ?

Message  dannir Mar 13 Avr - 12:51

Dans une salle grise, un homme rassemblait des faits et des rumeurs, dans l'espoir de reformer un histoire. Soudain, la porte de la salle coulissa, et une femme entra, demandant : "Avez-vous avancé ? Où en êtes-vous ?
-Je n'ai toujours aucunes certitudes. Quelque chose ne colle pas dans tout ceci.
-Dépêchez-vous s'il vous plaît ! Ils pourrait comprendre avant nous !
-JE SAIS ! Malheureusement, vous savez très bien que tout les faits antérieurs à l'arrivée de notre espion ont incertains ! Qu'en est-il de lui d'ailleurs, a t-il redonné des nouvelles ?
-Non, on ne sait rien de ce qui s'est passé... Une équipe de secours sera bientôt envoyée.
-Bon sang ! Comment pourrons-nous découvrir quoi que ce soit sur sa nature ?
-Il faut espérer que cette voleuse parvienne à la tache que cet homme lui a confié. Si l'espion est perdu, ce sera notre seul espoir.
-Et il faudra qu'elle soit rapide. Sinon ils le récupèrerons avant nous."
La femme soupira. "La situation devient hors de contrôle. Si seulement ils n'étaient pas un problème.
-On ne peut rien y faire. Espérons que les autres équipes aient plus de succès.
-J'en doute. On le saurait déjà, sinon.
-Alors remettons nous au travail, nous perdons du temps.
-Oui, c'est vrai. Bonne chance." Finit le femme en partant.
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoires... mais d'où ? Empty Re: Histoires... mais d'où ?

Message  dannir Mer 18 Aoû - 14:34

Chapitre 2 :

Chapitre 2-A : Le vrai départ

"Attend, j'ai du mal à comprendre... On envoie des agents à l'académie, on découvre qu'elle est vide, et lorsque qu'on semble avoir perdu la trace des documents, on apprends soudainement que les document et tous les membres de l'académie sont sur un continent inexploré, information qui vient d'on ne sais où ?
-Vu comme ça...
-Et bien sûr, c'est nous qu'on envoie ? C'est un poil louche, tu ne trouve pas ?
-Si c'est encore ta paranoïa, je te rappelle que cette expédition contient des membres hauts placés et qu'on est équipés pour l'exploration...
-J'ai tout de même un mauvais pressentiment..."
Un regard à l'expédition démontrait qu'elle était importante pour quiconque l'avait organisée, on envoie rarement 300 personnes dont 100 étant des combattants expérimentés pour faire une promenade de santé, après tout. D'autant plus que ces nombre allaient grandir au fur et à mesure de leur avancée jusqu'au port de la ville de Narsaf, pour atteindre un total de 740 hommes et 300 combattants.

Ceci, Varnel le savait, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver que quelque chose n'allait pas. Tout ceci semblait trop simple, il devait y avoir un problème. Son interlocuteur, Formellis, ne semblait pas du même avis, cependant. Il fallait avouer que Varnel était connu pour ses mauvais pressentiments, qui semblaint être une condition permanente, chez lui. Leur discussion fut coupée court par le changement de garde. En effet, il faisait nuit, et les deux hommes avaient le premier tour de garde.

Varnel était décidé à économiser ses forces autant que possible, et partis dormir dès que son tour se termina.
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoires... mais d'où ? Empty Re: Histoires... mais d'où ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum