Rôle Play entre les séances
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Plagues
Page 1 sur 1
Rôle Play entre les séances
Bien, je viens de poster une série de post sur notre toute nouvelle section rôle play. J'ai essayé de faire des petits trucs personnalisés et des trucs pour tout le monde ... Histoire que si vous puissiez (si vous le voulez) faire un peu de rôle play. Je n'ai pas fais d'évènement pour Shan, car je sais que je vais me faire encore harceler, a coup de textes et mp. D'ailleurs, Short ... Sauf pour les trucs vachement secret, essaye de poster sur le forum ... Ce sera plus agréable et plus visible. Je fais confiance aux joueurs pour faire la part des choses entre ce qu'ils savent et ce que leurs personnages savent. (Je tentes, je reviendrais au mp, si je vois que ça ne marche pas). Pour les trucs vraiment sensibles, envois moi en mp ...
Je ne demande pas des textes ultra longs ... Quelques lignes me suffisent ... Si vous n'avez pas le temps, je comprendrais aussi. Ce rôle play est important pour moi, pour plusieurs raisons ...
1) Cela me permet de vous garder dans l'histoire entre les séances ... On ne joue qu'une fois par mois ...
2) Vu que nous ne sommes pas beaucoup à la table, j'aimerais vous proposer des petites histoires et des petits évènements persos pour étoffer un peu l'historiques de vos personnages. Cela donnera encore plus de profondeur à vos précieux avatar.
3) Cela me permet aussi de tâter un peu le terrain. De voir comment réagissent vos personnages face à différentes situations. Comme ça, je peux un peu les cerner et vous proposer des choses qui vous fassent encore plus accrocher à l'histoire. Cela m'aide aussi à improviser pendant les parties ... J'improvise énormément au cour des séances ...
4) En général, ces petites situations vous permettent aussi de gagner un peu d'exp et quelques bonus ... (ou problèmes suplémentaires aussi ... Sinon, ce n'est pas drôle ... J'ai un standinng à tenir ... Naméhooooo )
Voilou ... Si vous avez des questions n'hesitez pas ...
Je ne demande pas des textes ultra longs ... Quelques lignes me suffisent ... Si vous n'avez pas le temps, je comprendrais aussi. Ce rôle play est important pour moi, pour plusieurs raisons ...
1) Cela me permet de vous garder dans l'histoire entre les séances ... On ne joue qu'une fois par mois ...
2) Vu que nous ne sommes pas beaucoup à la table, j'aimerais vous proposer des petites histoires et des petits évènements persos pour étoffer un peu l'historiques de vos personnages. Cela donnera encore plus de profondeur à vos précieux avatar.
3) Cela me permet aussi de tâter un peu le terrain. De voir comment réagissent vos personnages face à différentes situations. Comme ça, je peux un peu les cerner et vous proposer des choses qui vous fassent encore plus accrocher à l'histoire. Cela m'aide aussi à improviser pendant les parties ... J'improvise énormément au cour des séances ...
4) En général, ces petites situations vous permettent aussi de gagner un peu d'exp et quelques bonus ... (ou problèmes suplémentaires aussi ... Sinon, ce n'est pas drôle ... J'ai un standinng à tenir ... Naméhooooo )
Voilou ... Si vous avez des questions n'hesitez pas ...
Re: Rôle Play entre les séances
Ok je posterais sur le forum
Je prendrais juste soin que Harold ne me voie pas^^
Je prendrais juste soin que Harold ne me voie pas^^
shortless- Comte/Comtesse