La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Encore un nouveau et curieux en plus

+9
J Le Fou
Max
Fets
Saber
shortless
Hyxen
Iv
Butcher
niblette
13 participants

Aller en bas

Encore un nouveau et curieux en plus Empty Encore un nouveau et curieux en plus

Message  niblette Lun 5 Oct - 7:32

Bonjour à tous rôlistes de Grenoble. Je me présente je suis étudiant en DUT à grenoble pour ma première année study et je n'ai encore jamais pratiqué de jeu de rôle. En cours de "Communication et ouverture culturelle" on nous à demander de choisir un thème d'exposé afin de créer un débat. Avec mon associé nous nous somme lancés sur la piste des jeux de rôle et des rôlistes afin de nous éclairer sur cette pratique peu connu. Nous voudrions donc avoir quelques informations pour alimenter le débat et pour carrer les idées reçues du monde rôliste, en exagerant un peu : geek, psycopathe, caractère instable...
Pour ce faire nous aimerions participer à une partie d'initiation afin de meiux comprendre par la pratique et par l'échange avec les autres joueurs. Donc j'en arrive à vous demander si ce genre de partie est prévu dans les temps à venir auquel cas nous seront heureux de nous y présenter moi et mon collègue.
Merci d'avance pour votre réponse et au plaisir !

niblette
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau et curieux en plus Empty Re: Encore un nouveau et curieux en plus

Message  Butcher Lun 5 Oct - 8:02

Soit le bienvenu parmi nous !!! Very Happy