La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un nouveau venu

+11
Zeldorn
Kheldar
Kanshy
Zoral
Butcher
Fets
shortless
damB
Fuckin'Fly
nikoleis
tipav
15 participants

Aller en bas

Un nouveau venu Empty Un nouveau venu

Message  tipav Lun 2 Fév - 16:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 38 ans, je suis marié et l'heureux papa de 2 petites filles. Dans la vie professionnelle, j'exerce le métier de responsable de comptes clients chez GDF-Suez, dans l'informatique industrielle.

Je pratique le JdR depuis l'âge de 14 ans, cela a toujours été une passion pour moi. Outre le jeu en lui même, ce qui me plait aussi, c'est de rencontrer d'autres personnes, et de nouer si possible des affinités avec elles.

Les Contrées du Jeu m'ont parlé de vous en bien, je voulais donc faire plus ample connaissance. Je n'ai pas eu trop de temps pour parcourir votre forum, et j'ai donc plusieurs questions à vous poser:

* vous avez l'air d'être relativement nombreux à être inscrits sur ce forum (je suis allé voir dans la section 'membres), pourquoi n'avez-vous jamais porté votre initiative jusqu'à former une association ? (si j'ai bien compris, le but de ce forum est de permettre de se rencontrer, ce qui en soi est déjà très bien). Vous n'avez pas trouvé les locaux ? ou peut-être n'est-ce pas le but recherché tout simplement ?

* de manière générale, comment organisez-vous vos parties ? (principalement chez les gens sur ce que j'ai pu en comprendre), et quand ?

* apparemment, vous organisez des événements, mais à quelle fréquence et où ?