Next one (le post des
+5
Hyxen
tipav
selhan
Paulo
drakoru
9 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Next one (le post des
Dispo aussi, en sachant que la veille je subis un examen sous anesthésie générale, mais je devrais^pas avoir de souci particulier Et go la manoir !
tipav- Duc/Duchesse
Présent le 23.
Et le rôdeur est prêt à faire des fines lamelles de zombies, parce que les morts-vivants c'est pire que les double-posts.
Avec un petite préférence pour la marche, à cause de la nature et les elfes toussa toussa…
Et le rôdeur est prêt à faire des fines lamelles de zombies, parce que les morts-vivants c'est pire que les double-posts.
Avec un petite préférence pour la marche, à cause de la nature et les elfes toussa toussa…
Hyxen- Baron/Baronne
Présent pour vendredi mais je sais pas dans quel état. Comme Tipav, je vais subir une anesthésie mais pas pour un control... Disons plutot pour une grosse soirée la veille...
[RP] : "Vu le temps que nous as pris la résolution de l'enquête sur les vols dans les quais, je suis aussi pour vider le manoir Kalton. Cela permettra de nous dérouiller un peu, en espérant que ces zombies ne soient pas trop nombreux... De plus, avec la visite de la fille du Duc de Sylvesgourde, nous risquons de devoir monter une attaque sur le fort Gobelins. Le manoir Kalton pour faire office de post-avancer pour Cascadone et de lieu de repos pour les troupe. Il nous permettra aussi d'accueillir et protéger les mages qui seront chargés de désenvouter les marais.
A mon avis, s'occuper du manoir est un très bonne idée. De plus, je sens que notre jeune prètre fougueux ne souhaite que pour conjurer des morts vivants "
[RP avec Kadristan] : "Je connais ton aversion pour les attaques gratuites et la torture de prisonniers et je ne ferais rien pour te choquer. Alors sache que si des fois je menaces des prisonnier, c'est uniquement pour les faire parler. Je ne les blesserais jamais en ta présence mais pour les impressionner, je serais tellement convaincant que même toi tu risques de croire que je serais près à les tuer... Sache juste que je n'irais jamais jusque là. Donc ne crains rien que je les interroges "
[RP] : "Vu le temps que nous as pris la résolution de l'enquête sur les vols dans les quais, je suis aussi pour vider le manoir Kalton. Cela permettra de nous dérouiller un peu, en espérant que ces zombies ne soient pas trop nombreux... De plus, avec la visite de la fille du Duc de Sylvesgourde, nous risquons de devoir monter une attaque sur le fort Gobelins. Le manoir Kalton pour faire office de post-avancer pour Cascadone et de lieu de repos pour les troupe. Il nous permettra aussi d'accueillir et protéger les mages qui seront chargés de désenvouter les marais.
A mon avis, s'occuper du manoir est un très bonne idée. De plus, je sens que notre jeune prètre fougueux ne souhaite que pour conjurer des morts vivants "
[RP avec Kadristan] : "Je connais ton aversion pour les attaques gratuites et la torture de prisonniers et je ne ferais rien pour te choquer. Alors sache que si des fois je menaces des prisonnier, c'est uniquement pour les faire parler. Je ne les blesserais jamais en ta présence mais pour les impressionner, je serais tellement convaincant que même toi tu risques de croire que je serais près à les tuer... Sache juste que je n'irais jamais jusque là. Donc ne crains rien que je les interroges "
luc- Comte/Comtesse
[RP avec Mikal] "Tu as vu juste, cher ami, de part mes convictions personnelles, de l'enseignement accru de Grundelmar, et de la foi Pélorienne qui m'incombe, je ne saurais tolérer la torture gratuite, et meurtrière. En ces murs Péloriens, j'ai juré de protéger la veuve et l'orphelin, de guerrir les maux par tous les moyens, et de lutter face aux forces du mal.
Mais ce qui me tient le plus à coeur est d'anéatir les créatures mi vivantes/mi mortes. Elles sont le reflet de l'outre-tombe, et je ne saurais tolérer que les morts viennent hanter vivants. Il faut laisser les morts en paix, et ne pas essayer de communiquer avec eux, lorsque que celà n'est pas nécessaire. D'autre part, j'ai foi en Pélor, dieu de la bonté, et de la lutte anti morts-vivants, je servirai le bien et l'aura étoilé du Dieu soleil jusqu'a ma mort, et serais prêt à donner ma vie pour térasser ces créatures morts-vivantes par tous les moyens."
Mais ce qui me tient le plus à coeur est d'anéatir les créatures mi vivantes/mi mortes. Elles sont le reflet de l'outre-tombe, et je ne saurais tolérer que les morts viennent hanter vivants. Il faut laisser les morts en paix, et ne pas essayer de communiquer avec eux, lorsque que celà n'est pas nécessaire. D'autre part, j'ai foi en Pélor, dieu de la bonté, et de la lutte anti morts-vivants, je servirai le bien et l'aura étoilé du Dieu soleil jusqu'a ma mort, et serais prêt à donner ma vie pour térasser ces créatures morts-vivantes par tous les moyens."
Paulo- Baron/Baronne
C'est parfait Luc, tu sera dans l'état idéal pour incarner ton ensorceleur, au lendemain de la beuverie qui célebrera la réabilitation du manoir Kalton.
Je sens qu'on va tous être encore plus frais que la semaine dernière
Je sens qu'on va tous être encore plus frais que la semaine dernière
Hyxen- Baron/Baronne
J'ai besoin d'une info les gens: vous en êtes où en XP?
selhan- Baron/Baronne
1940 px si je me trompe pas.
Encore 310 pour atteindre les 2250 et le niveau 3.
Encore 310 pour atteindre les 2250 et le niveau 3.
Dernière édition par Hyxen le Mar 20 Oct - 16:12, édité 3 fois
Hyxen- Baron/Baronne
ouais c'est dans ces eaux là. J'ai pas ma feuille sous les yeux pour être sur.
luc- Comte/Comtesse
Hyxen, permet moi de te conseiller de bosser sévèrement les mathématiques pour ton BAC cette année...
Quelqu'un me confirme le 1940?
Quelqu'un me confirme le 1940?
selhan- Baron/Baronne
ah bon ? pourquoi ?
Non effectivement, 310.
Et puis d'abord… non rien je sors
Non effectivement, 310.
Et puis d'abord… non rien je sors
Hyxen- Baron/Baronne
Arrghh!!! Vous rejouez ce vendredi... Paulo m'avait prévenu, j'espérais secrètement que ça ne se fasse pas de suite... Oui, vous l'aurez compris, je ne serai pas là à cette session non plus... Comme je l'avais dit en début de table, le vendredi c'est dur... Désolé pour le silence depuis vendredi dernier d'ailleurs : je n'étais (et ne suis toujours) pas à grenoble...
J'espère vraiment pouvoir faire la suivante, car je sens la table prendre de la distance par rapport à Ariakus au fur et a mesure que vous jouez sans moi... (Bouhouhouououou... :'( )
Bon jeu à vous, a la prochaine inch'Allah
J'espère vraiment pouvoir faire la suivante, car je sens la table prendre de la distance par rapport à Ariakus au fur et a mesure que vous jouez sans moi... (Bouhouhouououou... :'( )
Bon jeu à vous, a la prochaine inch'Allah
drakoru- Baron/Baronne
T'en fais pas, on oublie pas notre drakéïde
Pour les amis de la nature, le Primal Power est sorti y a quelques jours donc si y en a qui ne l'ont pas encore :
Primal Power D&D4
Pour les amis de la nature, le Primal Power est sorti y a quelques jours donc si y en a qui ne l'ont pas encore :
Primal Power D&D4
Hyxen- Baron/Baronne
merci pour l'upload ^^
drakoru- Baron/Baronne
Pour faire écho à Fubi, on fait ça où demain ? J'aurais pas accès à mon ordi de toute l'aprèm donc si vous pouvez confirmer… sinon j'appellerais en sortant des cours
Hyxen- Baron/Baronne
toujours pas de réponses donc j'appellerai en sortant du boulot tout à l'heure
Invité- Invité
bha ca sera chez moi parce que j'ai les carte de Phillipe et elles sont pas transportable !!!
luc- Comte/Comtesse
oki ça marche, par contre faudra que je repasse chez moi récupérer mes affaires de jdr donc pas le temps de faire les courses
Invité- Invité
C'est noté. Je devrais pouvoir amener à boire
Hyxen- Baron/Baronne
Salut bande de moules!
Comme discuté vendredi, la prochaine séance, qui devrait vous voir boucler le manoir Kalton et préparer l'assaut sur Daguebourg, sera vendredi 6 novembre.
Je verrai d'ici là si je vous remet des ennemis perchés sur des balcons
Sinon, sur la première énigme, vous m'avez fait rêver!
Plus
Comme discuté vendredi, la prochaine séance, qui devrait vous voir boucler le manoir Kalton et préparer l'assaut sur Daguebourg, sera vendredi 6 novembre.
Je verrai d'ici là si je vous remet des ennemis perchés sur des balcons
Plus
selhan- Baron/Baronne
Gna gna gna…
Et puis d'abord si tu nous refais le coup du balcon, ils réduiront pas les dégâts au huitième !
Hyxen- Baron/Baronne
Hyxen a écrit:
Et puis d'abord si tu nous refais le coup du balcon, ils réduiront pas les dégâts au huitième !
Ben, si tu réussi tes jets d'attaque, au quart seulement
selhan- Baron/Baronne
Je serai présent, avec un barbare rebelotté donc et plus polyvalent.
Au passage, j'ai fait le résumé de l'avant-dernière séance, mis un post sur mon barbare 'rebelotté' (je pense qu'on doit savoir ce que chacun sait faire) et un autre post sur certains points de règles. Si vous avez des doutes sur certaines règles, dites moi lesquelles, j'essayerais de trouver les réponses sur les fofo, sinon vous pouvez aussi chercher par vous-même sur ce forum officiel (sur lequel je me suis inscrit):
http://community.wizards.com//go/forum/viewcategory/75882/Dungeons_38_Dragons
Dans mon post sur les règles, j'ai déjà éclairci 2 sujets:
* le 2nd souffle qd on est inconscient
* la charge (qu'on jouait assez mal)
Au passage, j'ai fait le résumé de l'avant-dernière séance, mis un post sur mon barbare 'rebelotté' (je pense qu'on doit savoir ce que chacun sait faire) et un autre post sur certains points de règles. Si vous avez des doutes sur certaines règles, dites moi lesquelles, j'essayerais de trouver les réponses sur les fofo, sinon vous pouvez aussi chercher par vous-même sur ce forum officiel (sur lequel je me suis inscrit):
http://community.wizards.com//go/forum/viewcategory/75882/Dungeons_38_Dragons
Dans mon post sur les règles, j'ai déjà éclairci 2 sujets:
* le 2nd souffle qd on est inconscient
* la charge (qu'on jouait assez mal)
tipav- Duc/Duchesse
D'ailleurs, qui est censé se taper le résumé de la séance de vendredi?
Si y'a personne qui se dénonce d'ici demain je désigne quelqu'un!
Si y'a personne qui se dénonce d'ici demain je désigne quelqu'un!
selhan- Baron/Baronne
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34