La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

vos préférence pour les jeux video?

+17
shortless
D-vy
sypha
Kassouley
ancient-spells
Hydromiel
G0lem
Neoken
rems parken
Chataigne
nikoleis
Kronos
torocarre
Butcher
millenia
Mandal
aure38
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

comme le titre le dit quels est votre préférence pour les jeux video?

vos préférence pour les jeux video? - Page 3 I_vote_lcap14%vos préférence pour les jeux video? - Page 3 I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
vos préférence pour les jeux video? - Page 3 I_vote_lcap25%vos préférence pour les jeux video? - Page 3 I_vote_rcap 25% 
[ 7 ]
vos préférence pour les jeux video? - Page 3 I_vote_lcap14%vos préférence pour les jeux video? - Page 3 I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
vos préférence pour les jeux video? - Page 3 I_vote_lcap29%vos préférence pour les jeux video? - Page 3 I_vote_rcap 29% 
[ 8 ]
vos préférence pour les jeux video? - Page 3 I_vote_lcap18%vos préférence pour les jeux video? - Page 3 I_vote_rcap 18% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 28
 
 

vos préférence pour les jeux video? - Page 3 Empty Re: vos préférence pour les jeux video?

Message  Salamandre Jeu 9 Oct - 11:26

Kiliad a écrit:Ah oui et bien moi je suis Hedonia ^^

Cool! Je vais te mettre comme ami alors.

Kiliad a écrit:Vous êtes sur quel serveur ? moi je suis sur le serveur non PK et je joue une mercenaire lvl 18

Pareil, serveur non PK. Je suis un dresseur de niveau 32.

Kiliad a écrit:Enfin se serais sympa de se mettre dans la même guilde/groupe et sur le même serveur Razz

Aucun problème, je forme déjà un groupe avec Saber (mystique d'un niveau donnant le vertige du nom de Démétrios) et une amie (mystique aussi du nom de Feyriel). On pourrais même former une guilde du coup.

Kiliad a écrit:Sinon je me demandais : Comment on fais passer son compagnon de jeune à Adulte ?

Pour ça il faut attendre que l'animal soit niveau 50... c'est encore pas pour tout de suite.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos préférence pour les jeux video? - Page 3 Empty Re: vos préférence pour les jeux video?

Message  Saber Jeu 9 Oct - 18:50

Eh bien, nous serions heureux de t'accueillir dans notre groupe. Smile

Je ferai ça, ce soir, quand je me connecterai. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos préférence pour les jeux video? - Page 3 Empty Re: vos préférence pour les jeux video?

Message  Kiliad Ven 10 Oct - 8:58

Et sinon j'ai vu qu'on pouvait combiner une carte objet avec une arme par exemple et il est marqué que l'on peut equiper sa créature avec...comment on équipe sa créature avec ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos préférence pour les jeux video? - Page 3 Empty Re: vos préférence pour les jeux video?

Message  Saber Ven 10 Oct - 12:19

Kiliad a écrit:Et sinon j'ai vu qu'on pouvait combiner une carte objet avec une arme par exemple et il est marqué que l'on peut equiper sa créature avec...comment on équipe sa créature avec ?

Faut demander à Salamandre. C'est son truc, les créatures. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos préférence pour les jeux video? - Page 3 Empty Re: vos préférence pour les jeux video?

Message  Kiliad Ven 10 Oct - 20:29

Dans ce cas je demande à Salamandre...

Salamandre ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos préférence pour les jeux video? - Page 3 Empty Re: vos préférence pour les jeux video?

Message  Salamandre Ven 10 Oct - 20:55

Une fois que tu as combiné la carte avec l'arme, va dans le menu (je sais plus son nom) dont le raccourci est Alt+Y. Ensuite, sous l'icône représentant la jolie petite frimousse de ta bêbête se trouve des emplacements en forme de cartes. Il ne te reste plus qu'à y mettre ton équipement!

Note: ta créature doit posséder la compétence passive permettant d'équiper un objet (compétence passive accessible dès le niveau 1)
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos préférence pour les jeux video? - Page 3 Empty Re: vos préférence pour les jeux video?

Message  Kiliad Sam 11 Oct - 0:59

Merci je vais essayer de suite avant de dodoter ...
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos préférence pour les jeux video? - Page 3 Empty Re: vos préférence pour les jeux video?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum