Le chat de la Rose
Page 1 sur 1
Le chat de la Rose
Tiens ... Je pensais avoir fait un petit post officiel pour signaler le fait que nous avions un chat sur le forum. Histoire de discutailler un peu ensemble. Après une petite recherche matinale, il se trouve que je n'ai rien trouvé, mais ce n'est pas grave ... Je vais le créer maintenant.
Ce chat existe depuis maintenant pas mal de temps et il marche plutôt pas mal. Dans le sens où il y a souvent du monde dessus ... Surtout en semaine pendant la journée ... (je me demande bien pourquoi d'ailleurs )
Il ne faut surtout pas hésiter à l'utiliser. Il est là pour ça !!
Bref, ce chat se trouve tout en bas lorsque vous êtes sur la page principale du forum. Il vous suffit juste de vous connecter pour venir papoter avec nous.
Ce chat existe depuis maintenant pas mal de temps et il marche plutôt pas mal. Dans le sens où il y a souvent du monde dessus ... Surtout en semaine pendant la journée ... (je me demande bien pourquoi d'ailleurs )
Il ne faut surtout pas hésiter à l'utiliser. Il est là pour ça !!
Bref, ce chat se trouve tout en bas lorsque vous êtes sur la page principale du forum. Il vous suffit juste de vous connecter pour venir papoter avec nous.