La fin des hommes sur Terre
3 participants
Page 1 sur 1
La fin des hommes sur Terre
Tout a commencé par une news : une équipe de scientifique crée du sperme artificiel
Quelqu'un a alors ressorti cette hypothèse :
Mais quelqu'un d'autre a fait remarqué que ça pourrait se passer beaucoup mieux que ça :
Quelqu'un a alors ressorti cette hypothèse :
Mais quelqu'un d'autre a fait remarqué que ça pourrait se passer beaucoup mieux que ça :
Kik- Baron/Baronne
Re: La fin des hommes sur Terre
Nul ne devrait jamais se moquer de Guts, l'homme qui à lui seul a vaincu une century alors qu'il n'était qu'un bleu, l'homme qui a la marque des sacrifices mais qui est la terreur des démons, le seul, l'unique berserk....
Sinon heureusement que les féministes du genre "no men" sont ultras minoritaires (et huées par les autres) dans le mouvement (bon je sais bizarrement ce sont elles qui passe à la télé ). J'ai milité avec pas mal d'assos féministe, et jamais au grand jamais ça leur viendrait à l'idée de supprimer les hommes.....
Sinon heureusement que les féministes du genre "no men" sont ultras minoritaires (et huées par les autres) dans le mouvement (bon je sais bizarrement ce sont elles qui passe à la télé ). J'ai milité avec pas mal d'assos féministe, et jamais au grand jamais ça leur viendrait à l'idée de supprimer les hommes.....