La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Dessinateur & Camarade d'écriture

2 participants

Aller en bas

Recherche Dessinateur & Camarade d'écriture Empty Recherche Dessinateur & Camarade d'écriture

Message  Matmanou Lun 29 Juin - 18:34

Bonsoir à tous, alors voilà je suis actuellement en pleine conception de jdr, ce déroulant dans une époque post apocalyptique // SF.

Voilà au départ je faisais cela dans un but ludique pour faire partager ce jdr autour d'une bonne table avec des potos , cependant j'ai posté l'idée du jdr sur plusieurs forums et beaucoup de joueurs amateurs / confirmés semblent conquis par l'idée, c'est pourquoi donc j'aimerais concrétiser ce projet afin d'aboutir à la création d'un livre et de son édition.

je recherche donc Dessinateur ( Déssin adulte non Cartoon / Manga ), et éventuellement 2 compagnons d'écriture afin de me rejoindre dans ma création et de partager les idées . je suis bien entendu prêt à rémunérer la personne chargée des dessins suivant qualité.

Merci à vous tous et bonne soirée!!! et je suis bien entendu total dispo pour discuter de cela lors d'une rencontre autour d'une bonne biére

Math'

(dey.mathieu@yahoo.fr)
Matmanou
Matmanou
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Saint Martin d'Hères
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Dessinateur & Camarade d'écriture Empty Re: Recherche Dessinateur & Camarade d'écriture

Message  Butcher Mar 30 Juin - 5:26

Coucou !! Smile

J'espère que tu trouveras des gens motivés pour t'aider à écrire et un super dessinateur pour faire tes illustrations. Smile Pourrions-nous en savoir un peu plus sur cet univers ? Sauf, si cela doit rester confidentiel. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum