I MADE IT!
+4
Damny
nikoleis
Kik
skull
8 participants
Page 1 sur 1
I MADE IT!
raaah ça m'aura pris UN an mais ça y est je suis un chevalier!
(ceala dit je m'étais tellement habitué à ètre le quasi seul paysan du forum que j'aiamais bien en fait )
bon tout ça pour dire que je bien envie de féter ça la semaine prochaine, alors siya des gens motivés et ben c'est cool, j'irais bien vider des pintes au callag, mais ça faudra voir en fonction du jour que c'est des fois qui ai une soirée mieux ailleurs!
ya encore plein de gens que j'ai pas vu sur ce forum!
(ceala dit je m'étais tellement habitué à ètre le quasi seul paysan du forum que j'aiamais bien en fait )
bon tout ça pour dire que je bien envie de féter ça la semaine prochaine, alors siya des gens motivés et ben c'est cool, j'irais bien vider des pintes au callag, mais ça faudra voir en fonction du jour que c'est des fois qui ai une soirée mieux ailleurs!
ya encore plein de gens que j'ai pas vu sur ce forum!
skull- Baron/Baronne
Re: I MADE IT!
Champâgn-euh mon ami !
mais ça reste moins bien que.................Bââââââron ! :mouvement de cape: (et des pets*)
*lolz
Kik- Baron/Baronne
On comte sur toi !
...
...
Ahem ... nul, c'est ca ?
Mais felicitation, quand même ! C'est vrai que tout le monde ne peut pas passer autant de temps sur le forum forcément !
...
...
Ahem ... nul, c'est ca ?
Mais felicitation, quand même ! C'est vrai que tout le monde ne peut pas passer autant de temps sur le forum forcément !
nikoleis- Comte/Comtesse
waouh!!
merci à tous! je ne savais pas qu'on était que 4 sur le forum!
bon moi je suis en vacances et je peux aller boire des coups à convenance de ce qui arrange la majorité, ce soir par exemple c'est l'anniv de kik, ou bien demain, ou encore jeudi après 21h,
bon sinon si ça n'intéresse parsonnej j'irai qd mème féter ça avec au moins Iw, J, et Kik, et une trentaine de brésiliennes chaudasses, avec leurs frères
merci à tous! je ne savais pas qu'on était que 4 sur le forum!
bon moi je suis en vacances et je peux aller boire des coups à convenance de ce qui arrange la majorité, ce soir par exemple c'est l'anniv de kik, ou bien demain, ou encore jeudi après 21h,
bon sinon si ça n'intéresse parsonnej j'irai qd mème féter ça avec au moins Iw, J, et Kik, et une trentaine de brésiliennes chaudasses, avec leurs frères
skull- Baron/Baronne
Bah le truc, c'est que j'ai pas forcément le temps cette semaine, donc bon...
Bah, y'aura l'occasion une autre fois ^^ .
Bah, y'aura l'occasion une autre fois ^^ .
damB- Comte/Comtesse
Si on oublie les frères, je suis dispo mercredi et jeudi soir.
Saber- Le concierge du forum
Pas jeudi mais sinon pourquoi pas mais il devra avoir moins d'alcool cette fois, Dimanche j'en ai c*** des rondelles de chapeau au taf, c'était douloureux! Hé hé hé hé hé hé hé hé hé....
Ah ben quand vous voulez, ça me dit bien !
Ce soir, mercredi ou jeudi, j'ai une semaine assez légère pour une fois...
Ce soir, mercredi ou jeudi, j'ai une semaine assez légère pour une fois...
Page 1 sur 1