Un jdr maison made by Butcher et Butcherette !!
3 participants
Page 1 sur 1
Un jdr maison made by Butcher et Butcherette !!
Bon comme je vois que le monde des ténèbre a du succès, je peux vous proposer si ça vous interesse de faire un jour une partie one shot d'un petit jeu qu'on a crée avec Butcherette.
C'est un jeu qui reprend l'histoire du monde des ténèbres, donc c'est le même univers que Vampire, Loup garou, Wraith, mage etc ... Mais avec les régles de COPS qui sont géniales.
Vous jouez des enqueteurs qui sont confrontés à la face caché du monde. Ils enquêtent sur des crimes, des affaires surnaturelles. C'est un jeu contemporain/horreur/fantastique si ça vous interesse, je pourrais vous faire un petit scénario one shot en attendant de trouver un vrai Mj pour vampire ou cthulu.
C'est un jeu qui reprend l'histoire du monde des ténèbres, donc c'est le même univers que Vampire, Loup garou, Wraith, mage etc ... Mais avec les régles de COPS qui sont géniales.
Vous jouez des enqueteurs qui sont confrontés à la face caché du monde. Ils enquêtent sur des crimes, des affaires surnaturelles. C'est un jeu contemporain/horreur/fantastique si ça vous interesse, je pourrais vous faire un petit scénario one shot en attendant de trouver un vrai Mj pour vampire ou cthulu.
Re: Un jdr maison made by Butcher et Butcherette !!
hum est ce seulement des enquêtes?
torocarre- Artificier de la Rose
héhé non, mais vos problèmes commençent avec une enquête ... C'est le moyen qui vous conduira à découvrir et à explorer la face cahé de notre monde ... Vous découvrirez toute la mascarade de notre société. *Rire diabolique* MOUAAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
Bien, donc comme toute bonne enquête on commence par la case Arsenal et on finit par la case Morgue ^^
torocarre- Artificier de la Rose
Peut être pas quand même ! Le but est de faire des parties axés sur une ambiance horreur/ fantastique dans notre societé. Je suis un grand fan du monde des ténèbres, mais je n'aime pas trop les règles de White wolf ...
Pourquoi pas ?
Quel nom lui avez-vous donné?
Peut-on jouer un one shot aisément, même si on n'a jamais joué à Cops?
Quel nom lui avez-vous donné?
Peut-on jouer un one shot aisément, même si on n'a jamais joué à Cops?
Carmilla- Paysan/Paysanne
Le nom qu'on lui avait donné à l'époque était "Hidden World".
Oui les règles de cops sont super facile à comprendre.
Une partie one shot se monte sans trop de soucis. Pareil faut que je ramene les livres de Paris hihi
Oui les règles de cops sont super facile à comprendre.
Une partie one shot se monte sans trop de soucis. Pareil faut que je ramene les livres de Paris hihi
Carmilla- Paysan/Paysanne