Contrées du jeu : Salle de jeu
+2
Saber
Butcher
6 participants
Page 1 sur 1
Contrées du jeu : Salle de jeu
Dans la série des bonnes nouvelles, je vous informe aussi qu'à partir du mois prochain les Contrées du jeu mettent en accès libre leur salle de jeu. Vous pouvez donc faire vos parties de jeu de rôle là-bas. Enfin, dans les heures d'ouvertures de la boutique. C'est pratique surtout pour ceux qui ont du mal à trouver un endroit pour jouer.
Offre qui peut être très sympas pour ceux qui veulent jouer le samedi dans la journée par exemple. Bref, la salle est très sympa et assez spacieuse, il y a de quoi y faire de bonnes parties.
Essayez juste de vous renseigner un petit peu à l'avance, pour savoir s'il n'y a pas de tournoi magic. Ils organisent quelques fois de gros tournois magic et là pour le coup toute la salle du haut est occupée.
Offre qui peut être très sympas pour ceux qui veulent jouer le samedi dans la journée par exemple. Bref, la salle est très sympa et assez spacieuse, il y a de quoi y faire de bonnes parties.
Essayez juste de vous renseigner un petit peu à l'avance, pour savoir s'il n'y a pas de tournoi magic. Ils organisent quelques fois de gros tournois magic et là pour le coup toute la salle du haut est occupée.
Re: Contrées du jeu : Salle de jeu
Cool ! Peut-être une piste pour déménager la table L5A.
Saber- Le concierge du forum
Ah tiens ça doit pouvoir pouvoir se négocier pour se faire aussi des batailles à Warhammer j'imagine !
Et pour des One Shot improvisé à mon avis, ça doit être pas mal si tu viens un Samedi aprem, tu peux récupérer tous les jeunes qui passent au magasin pour les initier.
Et pour des One Shot improvisé à mon avis, ça doit être pas mal si tu viens un Samedi aprem, tu peux récupérer tous les jeunes qui passent au magasin pour les initier.
Max- Comte/Comtesse
Excellente idée de leur part !
Poytim- Baron/Baronne
Merci a Butcher d'avoir fait l'annonce
C'est valable a partir de demain
Effectivement n'hésitez pas a appeller avant pour être sûr que ce soit bon
Sinon des parties de Warhammer pas de pbm non plus, par contre niveau décor on est un peu court, voir on a rien en fait
A bientôt du coup !
Mathias
Les Contrées du Jeu
C'est valable a partir de demain
Effectivement n'hésitez pas a appeller avant pour être sûr que ce soit bon
Sinon des parties de Warhammer pas de pbm non plus, par contre niveau décor on est un peu court, voir on a rien en fait
A bientôt du coup !
Mathias
Les Contrées du Jeu
Les Contrées du Jeu- Paysan/Paysanne
De rien
Pour le coup, ton idée est excellente Max, c'est vrai que ça pourrait être cool de faire des one-shots de temps en temps pour essayer d'initier quelques clients.
Pour le coup, ton idée est excellente Max, c'est vrai que ça pourrait être cool de faire des one-shots de temps en temps pour essayer d'initier quelques clients.
Oui, c'était bien sympa le samedi d'initiation la derniere fois, alors si je peu recommencer .
Damny- Chevalier
Bah ceux qui en ont en apporteront quelques uns ... il faut voir quelle superficie de table on peut avoir en accollant les 2 tables. J'aurais une armée jouable et peinte (1000 points environ) fin avril pour ma part. Niveau adversaires, il y en a déjà quelques uns sur la Rose des Vents.Les Contrées du Jeu a écrit:
Max- Comte/Comtesse