La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'interview de la semaine #19 : Kodama

+7
shortless
Damny
Fuckin'Fly
damB
J Le Fou
Salamandre
nikoleis
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Kodama Mer 4 Mar - 8:10

Sinon, d'autres questions, euuuuhhh...
- ta source d'inspiration préférée ?
- tes lectures récentes ?
- un souhait particulier (n'importe lequel, sur n'importe quel sujet) ?

Sorry, pas du tout un souhait de ne pas répondre mais la vie d'un jeune entrepreneur est parfois bien remplie.

Donc sorce d'inspi préférée : les contes et légendes de préférence étranger car il offre une vraie vision dépaysante et fraîche. Un exemple d'un magnifique bouquin de Haruki Murakami "Kafka sur le rivage" qui plonge différents personnages dans un Japon on ne peut plus vrai mais avec des morceaux de bizarrerie dedans. Merveilleux. Evidemment le cinéma, je peux des passer heures au cinéma.

Mes lectures récentes : outre Murakami, le livre de Barack Obama "Les rêves de mon père", pas toujours d'une lecture fluide, mais agréable, enrichissant et très actuel. M'a donné envie d'espérer pour la politique de nos amis US. Le divin marquis par ci par là et je viens de commencer "Des fleurs pour Algernon" visiblement un classique qui a reçu le Nebula dans les années 60.

Un souhait particulier : que les gens prennent conscience que la vie ne se résume à leur simple existence, qu'ils comprennent leur interdépendance, qu'ils participent plus à la vie citoyenne, qu'ils prennent conscience dans quel bourbier notre monde vit : qu'ils soient acteurs de leur conviction : moins utiliser la voiture, acheter des produits et aliments locaux voire bio, arrêter de penser que posséder plus rend plus heureux, réapprendre à vivre ensemble et non les uns contre les autres (exemple : savoir qui est son voisin)....la liste est longue

Bien évidemment je suis le premier à qui il faut que j'applique tous ces beaux principes mais je suis sur la voie.

Voilà je pense que j'ai répondu à toutes les questions il me semble :-)
Ici Cognac-Gay à vous les studios !!
Kodama
Kodama
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  nikoleis Mer 4 Mar - 10:39

... sauf a celle désignant le nouveau torturé ...

(Lance 1D6 ... regarde qui est le 5eme dans l'ordre des derniers passés sur le site ... qui n'est pas déjà passé par les interview ... ah voila !)

Bourrinet ? Ah, tiens, pourquoi pas !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum