La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

grandeur nature.

+5
Kitsune
Fuckin'Fly
sypha
damB
ashaba
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  ashaba Sam 7 Mar - 18:47

vous pouvez me dire le prix moyen d'une arme ?
ashaba
ashaba
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  Damny Sam 7 Mar - 18:50

Je suis pas pro mais je te dirais aux alentours de 100euros, mais ca reste à confirmer, hein... pig
Damny
Damny
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  damB Sam 7 Mar - 21:23

Pour une épée, tu comptes 50€ grosso modo (45€ pour une épé courte).

http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/c55_84/Latex.html
Pour te faire une idée de ce qui est disponible et des prix.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  Fuckin'Fly Lun 9 Mar - 17:17

j'ai commander une épée à deux mains à un copain: 1.65m avec une décoration de style Scott (un peu modifier bien sure...) 200 euro...

sinon, précédemment (avec le même fabricant.): 140 euros deux sabres à une mains. (70 euro chaque)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  Thorgy Sam 28 Mar - 10:03

Hello à tous !
Ravi de voir un topic sur le GN. J'en ai fait pas mal avant la naissance du petit et je compte m'y remettre cette année. Et j'aurai plaisir à vous emmener sur mes pérégrinations pour les vétérans ou les débutants. J'ai déjà tenté de débaucher Fuckin et j'ai réussi à avoir Zeldorn. La saison ne fait que commencer !

Question matos :
- quand j'étais étudiant, j'ai fabriqué les armes moi même (tube pvc, tapis de sol en mousse, cuir, bout de tringle à rideau, équerre plastique, colle néoprène, scotch et latex.... et un endroit bien aéré) et sollicité ma mère pour la couture (c'est mieux l'expérience)
- maintenant j'achète et je vous fais part de mes adresses pour le matos (par expérience les anglais et les allemands sont bon marché sur certains articles et le résultat est de qualité, surtout pour les allemands. Les armes anglaises ont tendance à faire un peu mal.)

magasin en ligne anglais : http://www.lrpstore.com/default.asp?numLanguageID=2
magasin en ligne allemand : http://www.met-kultur.de/shop/
Pour le dernier, si vous ne savez pas parlé allemand, faites vous aider par un truc genre "Reverso" ou cliquez sur tous les liens.

S'il faut des exemples, et si on se croise, je pourrai vous montrer deux ou trois trucs. Même chose si'l y en a qui veulent se lancer dans la fabrication d'une cotte de maille en alu ou en fer, ou pour la fabrication d'une armure de "plates" à base de morceau de plastifroid et de goutière en plastique ^^.

S'il y en a qui ont des plans GN dans le coin ça me dit aussi. Pour infio je serai sur le GN "RAJR" "La Foire de Lancre" à St Quentin Fallavier la semaine prochaine. S'il y en a qui y vont aussi, on pourrait bein s'croiser là bas mes cailles !
Thorgy
Thorgy
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  Fuckin'Fly Dim 12 Avr - 15:54

(Fuckin'Fly s'avance au milieu de la place publique. il s'arrête, monte sur la caisse qu'il avait amené pour l'occasion, et se met à crier...)

OYER OYER BRAVES GENS, L'ASSOCIATION KHONSOU (anciennement Evilgate) VOUS PROPOSE SON NOUVEL ÉVÉNEMENT: LE 2, 3 ET 4 OCTOBRE DE L'AN DE GRÂCE 2009, AURA LIEU AU FORT DE TAMIER EN SAVOIE? LE GN RUINES. VENEZ NOMBREUX!


pour toute informations complémentaire et inscriptions, c'est ici
juste une petite entré en matière:

Trois mois se sont écoulés depuis le couronnement de Darius de Heyl, premier souverain des Terres Sombres. Trois mois durant lesquels la neige sur les plus hauts cols de Bourgonnie fondait doucement, alors que les sinistres prédictions d'Arodanor s'estompaient lentement, comme un mauvais rêve.

Hélas, si les avertissements du Hérault d'Agonnor ne semblent à tous plus qu'une plaisanterie malsaine d'un être venu troubler les festivités, d'autres menaces ne sont que trop réelles. Car en trois mois, les nations de Gronno ont pu juger la force des dridders, dont l'avancée semble inexorable.
Outre cet ennemi hors du commun, l'univers lui-même semble sur le point de basculer. Un point d'équilibre, bien que nul ne sache comment, a été rompu et les plans s'approchent les uns des autres : une collision paraît inévitable.

Le seul être qui pourrait sauver Gronno et son univers ne peut-être que son créateur, Serkhet. Mais évoquer le père des Dieux est un rituel qui n'a jamais pu aboutir.

C'est dans ces sombres heures que le duc Emmerich de Bourg, souverain de Bourgonnie a invité tous les diplomates, érudits et mercenaires de Gronno pour se rendre au fort de Bellegarde, ancienne place forte impériale et site de fouilles archéologiques -menées par Reoddyn Olarech- à flanc de montagne.
L'arrivée du convoi sur les lieux sera fêtée dignement, afin d'oublier les ombres qui peuplent l'avenir de Gronno.


voilà, en espérant que ça vous à donné envie de jouer...
pour plus d'information sur le monde de Gronno, c'est là.


ps: pour ce qui ce précipite sur cette offre, je précise que les feuilles de perso ne sont pas encore en ligne, elles le seront normalement en ligne d'ici se soir...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  damB Mar 21 Avr - 7:03

Bonjour les gens ! Alors voilà, je préviens un peu tard, mais s'il y a des gens motivés pour venir faire un grandeur nature complètement crétin pendant le week end du premier mai, vous êtes les bienvenues.
J'en ai déjà parlé, mais le GN sera un troll ball, qui est plus de l'initiation aux GN plutôt qu'un GN pur jus.

TOUS LE MONDE EST ACCEPTE, DU DEBUTANT JUSQU'AU GROS HABITUE !!!

Quand à savoir ce que vous joueriez, on recrute pour notre équipe de bisounours, qui ont troqués leurs poils d'hiver pour leurs poils d'été plus confortable. Que tous ceux qui ont l'esprit de compétition et viennent à un tournoi quelconque uniquement pour gagner passent leurs chemins, ce n'est pas du tout le but premier des bisounours.
Nous sommes un mélange de bisounours, de lapin crétin et d'happy tree friends. Notre but est de répandre la joie et la bonne humeur, ainsi que les tripes des gens, amis comme ennemis. Venez vous amusez à vous étriper dans la joie et la bonne humeur, ayez confiance.
Et puis, mon chat aussi veut que vous veniez :

grandeur nature. - Page 2 You-ar10

Décidez vous vite par contre. Je rappelle que c'est pour le week end du premier mai. Et oui, c'est très bientôt.

http://lesdeuxquiches.free.fr/trollball/file/inscription%20s09%20ep%2001%20Nippons
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  Poytim Mar 21 Avr - 16:31

Il y a moyen de venir juste pour regarder ?

Poytim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 150
Localisation : St Marcellin
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  damB Mar 21 Avr - 22:44

Le GN se fait sur un site ouvert au publique. Il n'y a donc aucun problème pour venir jeter un coup d'oeuil.
Ca se passe au chateau de Saint Simeon de Bressieu.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  Fuckin'Fly Jeu 16 Juil - 17:38

bon j'en remet une couche vite fait!
donc c'est toujours pour du recrutement dans un GN de l'association Khonsou... (pour plus d'infos voir en haut de page)
il y a des tarifs préférentiels pour les inscrit avant le 1er aout, alors dépêchez vous!
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  damB Mar 10 Avr - 13:57

Hop, petit déterrage de topic.

Je ne sais pas si il y a beaucoup de GNiste dans le coin mais voilà pour ceux que ça intéresserait. Electro-GN a eu une idée assez géniale qui est de créer un groupe de gens qui sont prêt à aller sur un GN au dernier moment. En effet, il arrive régulièrement qu'un joueur ait un empêchement de dernière minute et ne puisse finalement pas venir. Ce genre de situation dans un GN peut vite devenir extrêmement contraignante.

Dans ces conditions, les orgas peuvent alors contacter SOS désistement qui feront passer le message auprès des membres du groupe. Si l'un d'entre eux est dispo est partant, il n'y a plus qu'à lui expliquer un peu la situation générale et faire en sorte que ce changement de programme impromptu se déroule de la meilleure façon possible pour lui (car il n'aura peut être pas de costumes adaptés ou ce genre de choses).

Le lien :
http://www.electro-gn.com/pages/SOS_Desistement-4849885.html

dam' - qui n'a vraiment pas envie de bosser cette aprèm
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandeur nature. - Page 2 Empty Re: grandeur nature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum