La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Profondes reflexions

+2
nikoleis
damB
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Profondes reflexions Empty Profondes reflexions

Message  damB Lun 9 Fév - 16:12

*Krombell se tenait sur le pont du navire qu'ils avaient "empruntés" aux pirates. Pirates qui avaient d'ailleurs assez peu appréciés, semble t'il. Les écouteurs de son I-pod étaient vissés sur ses oreilles, mais il ne faisait pas attention à la musique qui passait.*

Bon, c'est pas vraiment dérangeant au final. Et puis, au moins, ça nous assure d'avoir du divertissement de temps en temps. Aucune raison de s'inuiéter donc. Même s'il semblerait qu'ils soient beaucoup mieux organiser qu'avant, mais les red Moohawk ont du gentiment graisser des pattes à Asgard. c'est chiant, mais pas encore inuiétant.

*Krombell, à cet instant, frappa d'un point rageur sur le bord du pont. Il n'arrivait pas à dormir, ce qui l'exaspérait. Si ça continuait, il ne pourrait pas garder les yeux ouvert pendant la nuit. Il allait encore être complètement décallé dans son horloge interne. Encore des joyeuses journées en perspective. Il se massa le ventre. Son coup contre le pont avait fait cogner le pommeau de la vieille épée rouillée contre son ventre. Rien de méchant, mais légèrement douloureux quand même. Il sortit l'épée pour l'examiner.*

Pfff, ça une épée magique ? Et bah on dirait pas. A moins qu'attirer la rouille soit considéré comme étant une propriété magique. N'empêche qu'il faut reconnaitre que y'a eu pas mal d'embrouille depuis qu'on l'a ramenée.

...

Et puis d'ailleurs, pourquoi y'a eu un tremblement de terre à ce moment là ? Un moment, j'ai pensé que c'était les autres sinistrals qui étaient responsables de tout, mais faut pas charier, non plus. J'ai pas eu l'impression qu'ils étaient puissant à ce point là. Et puis, j'ai pas vraiment l'impression que la région soit particulièrement propice aux tremblements de terres.

...

Est ce que je m'en fait trop ? c'est peut être qu'une coïncidence après tout.

*Krombell se secoua alors, décolla du pont auquel il était collé depuis un bon moment maintenant, et commença à marcher sans but précis, laissant la vie du bateau couler autour de lui. Il ne fit pas vraiment attention à ses... compagnons ? A défaut d'autres mots ? Il entendit vaguement Cid et Biggs discuter allègrement de la meilleure manière de dépecer le bateau pirate qui les avaient attaquer quelques heures avant. Sur le pont arrière, il vit Wedge qui les regardaient de loin, se sentant probablement un peu inutile.*

Yop, Wedge.

Puis, après un instant d'hésitation.

Dit moi, la région de Padarak, elle est particulièrement propice aux tremblements de terres ?

*Bon, c'était un peu pourrit comme entrée en matière, mais il voyait pas trop comment expliquer ses craintes pour le moment.*

PS : n'importe qui voulant passer à côté pour se joindre à la conversation le peux. Dans mon esprit, on est vraiment sur le pont arrière et on cherche pas particulièrement à s'éloigner des autres.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Profondes reflexions Empty Re: Profondes reflexions

Message  nikoleis Lun 9 Fév - 16:28

Wedge fut pris de court par la question soudaine de son ami. Si il lui arrivait de se poser pour réfléchir, il est vrai que la situation actuelle méritait cependant un peu de réflexion pour en saisir toutes les nuances.

"Hmm ... aussi loin que je me souvienne, non, les séismes ne sont pas légions dans la région. Et c'est ce qu'a dit la chancelière Chime, il me semble, lors de l'appel aux volontaires."

Et c'est vrai ... quand on y repense, cela n'était pas normal, comme situation.

"Il y a quelque chose qui te tracasse, Krombell ? Tu semble intrigué par quelque chose ..."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  damB Lun 9 Fév - 16:50

Ah ouais, vraiment pourrit, comme entrée en matière. Bah ça m'apprendrait à écouter les huiles quand elles causent, la prochaine fois.

*Krombell resta silencieux un petit instant. Il savait pas trop comment s'expliquer. Il s'approcha de la balustrade et se posa dessus, les bras balançant dans le vide.*

Hummmm...
Disons juste que j'arrive pas à dormir, ça me saoule.

*Krombell garda le silence un moment. Lorsque Wedge fit mine d'aller ailleurs, il reprit la parole en sortant l'épée rouillée de son sac.*

Disons juste qu'on a une épée rouillée qu'on nous présente comme la protectrice de l'équilibre du monde. Déjà, quand on voit la tronche de l'épée, on peut se poser des questions. Mais faut avouer que la manière dont on l'a trouvée est tout sauf courante.

...

Je veux dire, y'a un tremblement de terre, on nous envoie là bas pour chercher des archéologues qui se trouvait comme par hasard là bas à ce moment là. Pas de bol pour eux hein ? Le chemin vers l'épée est dégagé à ce moment là, et c'est à ce moment là que des grosses ordures arrivent pour essayer de récupérer l'épée. Etrange coïncidence, s'pas ? Surtout quand on s'apperçoit que l'un des gens qui trouve l'épée est en fait le frère d'un des gros méchants. Ben tiens, comme par hasard.
Un moment, je me disais que c'était juste les trois sinistrals à la gomme qui avait provoquer le tremblement de terre mais voilà, tu crois vraiment que c'est possible pour eux de déclencher une catastrophe pareille ? Pourquoi ils nous auraient pas balayer la première fois qu'on s'est vu dans ce cas ?

...

Enfin voilà quoi. Pourquoi elle est sortie maintenant, cette épée ? Il se passe quoi au juste ? Et tous les super mages ont pas été foutus de nous dire quoi que ce soit, en plus.

*Krombell recommença à ruminer, puis reprit.*

On aurait peut être du demander aux gobelins, ils savent peut être quelque chose.

...

Ou je pourrais essayer d'aller secouer les puces au gamin, j'ai déjà essayé mais il veut rien me dire.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Lun 9 Fév - 17:03

Il est vrai que de nombreuses coïncidences troublantes sont à déplorer et Krombell mets le doigt dessus avec insistance, ce qui suffisait pour égayer la curiosité de son ami.

"Le plus étrange, en fait, c'est que non content de ne pas avoir essayer de nous tuer directement quand ils en avaient l'occasion, ils semblent déterminés à nous suivre où que l'on aille. Pourquoi se donner autant de mal, surtout si cette épée est vraiment qu'un tas de rouille, je me le demande ..."

Les évènements tournant autour de cette lame ... on dirait effectivement que quelque chose ne va pas depuis le début, quand on y repense.

"Par contre, pour les mages, je vois bien une explication logique. Regarde, dès le début, nous avons été reçu, certes un peu en catastrophe, mais nous n'avons pas été invité immédiatement à les voir ... comme si autre chose les préoccupait. Quelque chose de plus grave encore. Ce qui me fait penser ... tu te souviens quand Biggs a dit qu'il avait trouvé les tactiques des pirates étranges ? Qu'ils s'allient pour attaquer un navire sans tenter de le piller ... Et l'attaque avorté par les Red Mohawk ? Je suis sur qu'il y a quelque chose d'étrange aussi, mais je ne vois pas ..."

Non, vraiment, tout cela ressemble à un puzzle dont les pièces ne s'assemblent pas ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  damB Lun 9 Fév - 17:48

Hmmm...
Les pirates, c'est un autre problème. C'est vrai, ils sont un peu plus organisé que d'habitude, mais bon, on sait déjà que les autorités d'Asgaard sont vendus aux Red Moohawk. Ils ont du aller plus loin c'est tout.

Mais je m'en fait pas, le moment venu, on leurs règlera leurs compte. C'est des gens normaux, c'est pas eux qui me font peur, et je suis sur que Shino me donnera un coup de main dans cette tâche. Elle a pas l'air de les aimer particulièrement, elle non plus.

*Ah ces mots, le visage de Krombell se fendit d'un sourire carnassier.*

Mais t'as raison, les mages doivent essayer de se dépatouiller avec ça. De là à voir une relation avec le coup des évènements plus surnaturels, je suis pas sur qu'ils faillent aller aussi loin. Je suis déjà assez inquiet comme ça.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Salamandre Mar 10 Fév - 9:54

*Nakaru apparut, poussant avec difficulté une énorme roue denté, laissant derrière lui les marques des dents sur le bois du ponton. Il paraissait minuscule à côté du gigantesque engrenage... En tout cas le bruit engendré était énorme*
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  damB Mar 10 Fév - 11:28

*Krombell avait reranger l'épée dans son sac et avait repris sa position première sur la ballustrade, vautré et les bras ballants dans le vide.*

Huuummmm... Voilà notre cher gosse. L'un des aspects bizarre de cette situation. Au moins, il essaye de se rendre utile. Il est peut être de bonne fois quand il dit qu'il sait pas grand chose.
...

Hey ! Nakaru ! J'aurais quelques questions à te poser.

*Il s'approcha du jeune homme puis reprit.*

Dit moi, ton frère là, il sait faire quoi exactement ? Je veux dire, pourquoi il nous suit ? C'est vraiment à cause de toi ou bien c'est l'épée qu'il cherche ?

*Krombell observait Nakaru d'un air assez renfrogné. On voyait sans problèmes qu'il était contrarié par la situation, et qu'il voulait avoir des réponses.*
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  shortless Mar 10 Fév - 12:04

Après avoir aidé un moment les ingénieurs complètement fous à bouger des pièces de navire, Shino se rendit sur le pont pour prendre l'air.

Elle se posta à l'avant, là où le vent est le plus fort. Puis elle s'assit en tailleur et vida son esprit pendant quelques minutes.

Après cette méditation, elle commença son entrainement: une pomme fut jetée en l'air puis fendu en deux par l'énorme arme de l'épéiste. Les deux morceaux furent jetés en l'air simultanément et connurent le même sort. Avec sa pomme en quartier, Shino était satisfaite.

Puis elle vit passer Krombell, excité comme une puce.

Si il se calme pas lui, il va pas vivre longtemps...Enfin, il a quand même plus de chances de mourir dans son lit que sa rapière à la main. Faut que j'arrive à faire aussi bien...Où sont mes pommes?...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Salamandre Mar 10 Fév - 21:36

Nakaru sembla ignorer complètement la question qu'il lui était adressée...

"Regarde ça Mr. Peluche! Je suis en train de fabriquer une nouvelle arme pour le bateau qui vole."

La roue dentée bascula lourdement sur le plancher.

"Oups! Bon regarde juste en la roulant elle abîme le sol -c'est parce qu'elle est très très lourde. Il suffirait de découper la rambarde et on pourrait bombarder avec! Super hein?"

Nakaru avait l'air réellement très fière de son idée.

"En plus le métal est très bon conducteur de chaleur. Si je la chauffe à blanc on devrait pouvoir mettre le feu en même temps! T'en pense quoi? Je suis génial!"
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  damB Mer 11 Fév - 12:50

*Krombell resta silencieux un moment.*

Dit moi, ça t'arrives d'écouter ce que les autres disent ?
Ton frère, j'aimerais bien que tu m'en parles un peu plus.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Salamandre Jeu 12 Fév - 10:54

*Nakaru resta pensif un instant devant un Krombell visiblement impatient*

"Et si on essayait de regarder la forme de tout ces nuages en coton? Ils sont vraiment jolis et plus intéressants qu'une conversation barbante... J'en emmènerais bien un... On peut se rapprocher que je puisse en attraper?"
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  damB Jeu 12 Fév - 12:14

Conversation barbante ? Euh, je te parles de ce qui va nous tomber sur le coin de la tronche, là, Nakaru. Toi, je sais pas, mais perso, j'ai pas trop envie de voir débarquer des trucs trop gros pour moi. Du moins pas sans préparation.
Hey ! Nakaru ! Tu m'écoutes ?

*Devant le manque flagrant de participation de Nakaru, Krombell soupira et, machinalement, fouilla ses poches. Il sentit quelques choses d'étranges. Il en ressortit des champignons, et la mémoire lui revint.*

Ah ouais, je les avais oubliés, ceux là.

*Krombell croqua dans uns, pour voir le goût qu'ils avaient.*
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Jeu 12 Fév - 16:18

Un rire maléfique parcours le forum ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  damB Jeu 12 Fév - 22:00

[HRP] Hmmmm... Cool, mais qu'est ce qui se passe, au final ? Parce que si les champis sont bizarres, j'aimerais bien savoir ce que je dois jouer. [/HRP]
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Ven 13 Fév - 9:13

*Tum tum tum*
Mesdames et messieurs, suite à un incident technique, les posts de la ligne Nikoleis ont du retard. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encontrés
*Tum tum tum*
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Salamandre Ven 13 Fév - 10:43

"Bon ben si c'est comme ça moi je laisse Mr. Peluche avec son goûter de champignon et je vais dans ma cabine"
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  damB Sam 14 Fév - 19:10

*Krombell avait regardé Nakaru retourner dans sa cabine. Il savait pas trop comment lui faire cracher quoi que ce soit. Probablement qu'il faudrait improvisé le moment venu. Il passa la main sur son estomac.*

Pfff, et maintenant, un mal de bide, manquait plus que ça. Pitié, faites que ça passe.

*La fouine reprit sa position habituelle par dessus la balustrade. Il était de plus en plus malade et devenait de plus en plus agité. C'est alors qu'après avoir plongé la main dans sa poche, il l'en ressortit brusquement.*

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, SALOPERIE DE CHAMPIGNONS !!!!
CREVEZ, MAUDITES BESTIOLES, HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*S'ensuivit une scène assez particulière ou Krombell sautait à pied joint sur les champignons qui avait été étallé par terre.*

CREVEZ, VOUS M'AUREZ PAS ! JE VAIS TOUS VOUS APPLATIR ! CA VOUS APPRENDRA A VOUS CAMOUFLEZ !
OU EST LA PRINCESSE ? ELLE EST EN DANGER ! VITE, SAUTEZ TOUS DANS LE TUYAU !

*Krombell tenta de faire quelque pas, mais la fièvre l'empêcha d'avancer.*
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  dannir Sam 14 Fév - 20:00

Coback avait entendu des cris sur le pont, et sortit de sa cabine, il vit Krombell, mais celui-ci semblait faible.

"Que ? Krombell, ça va ?"

Son regard fut attiré par ce qui restait des champignon, il put identifier une chose sur ceux-ci, c'était ceux de l'île volante... Celle où ils avaient volé le bateau sur lequel ils se trouvaient aux au pirates.

"Bah j'ai bien fait de m'en méfier lorsqu'il les a cuellis ceux là... Bon, je vais essayer de..."

Coback essaya d'utiliser la magie pour éviter que le poison des champignons ne tuent Krombell, mais ça ne semblait pas marcher...

"Mince, je n'y arrive pas, je vais chercher de l'aide !"

Il se retourna.
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Message  damB Sam 14 Fév - 20:36

*A l'arrivée de Coback, Krombell le regarda fixement, les yeux vitreux, ignorant complètement les paroles du chocoro. Puis, alors que ce dernier se retournait.*

AH AH AH, VOUS AVEZ APPELE DE L'AIDE HEIN ? CA NE ME FAIT PAS PEUR, JE SAIS COMMENT VOUS PRENDRE EN CHARGE !!!

*A ces mots, Krombell tenta maladroitement de sauter à pied joint sur la tête de Coback. Le résultat, prévisible, fut qu'il se vautra lamentablement par terre.*

AH AH AH !!! J'AI TROUVER UNE ETOILE !!! AVEC CA, VOUS ETES FAIT !!!
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  dannir Dim 15 Fév - 10:48

Coback renonça à appeler les autres sans trouver un moyen de garder Krombell avec lui. Il jeta d'abord les champignon par dessus bord, sauf un au cas où quelqu'un connaîtrai un remède, qu'il garda sur lui.
Les idées défilaient dans sa tête, mais toutes étaient mauvaises. Glacer les pieds de Krombell serait trop risqué, le feu est de toute façon une mauvaise idée, le poison n'est pas utile contre le poison...
Il allait falloir utiliser les méthodes conventionnelles, mais comment ? Il réfléchit, puis pensa, ne s'étant toujours pas changé depuis qu'il avait enfilé la tenue conventionnelle des mages rouges, à utiliser sa cape pour ligoter Krombell. Ce ne serait pas chose facile, et cette idée n'était pas valable non plus. Bon, comment allait-il faire pour prévenir les cabines sans quitter Krombell des yeux ? Lui foncer dessus et le saisir, c'était la seule solution.

"Désolé, mais c'est pour ton bien"

Il l'attrapa sans difficulté, celui-ci n'étant vraiment pas au mieux de sa forme.

"Bon, je ne peut pas le tenir longtemps, je vais voir Shino en premier... Juste penser à protéger Krombell...
C'est étonnant que ces cris n'aient déjà pas ameuté les autres..."
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  damB Dim 15 Fév - 10:58

AAAAAARRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! UN FANTÔME M'A PARALYSE !!! VIENT ICI STUPIDE ETOILE, POURQUOI JE PEUX PAS TE CHOPER ?

*Krombell, maintenu à terre par Coback, agitait ses mains devant ses yeux, essayant manifestement d'attraper quelques choses que lui seul pouvait voir.*
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  shortless Dim 15 Fév - 11:11

Shino fut ameutée par les hurlements de Krombell. Qu'il écoute de la musique de déjanté, pas de problème! Qu'il chante avec de droles de paroles, et en chantant faux, ca se comprend.

Mais là ça commence à etre vraiment c****. Puis son regard se porta sur son épée, et elle soupira.

Elle s'approcha de ses compagnons de voyage puis brandit sa lourde épée à deux mains. Enfin elle frappa du plat de la lame sur la tête de Krombell, puis sur celle de Coback. Pas trop fort pour pas causer de blessures graves, mais assez pour qu'il rejoigne le pays des reves.

Enfin un peu de calme!!!

(hrp: Niko, si tu considère que j'ai vraiment réussi à les rendre inconscient, dis le moi et je continuerai le RP)
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  damB Dim 15 Fév - 11:20

*Krombell apperçut shino arriver.*

LA PRINCESSE EST LA !!!! SAUVEZ LA PRINCESSE !!!! SAUVEZ LA P...

*Krombell sombra alors dans l'inconscience que peut causer un coup d'épée broyeuse sur un crâne ayant déjà subit une chute.*
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  dannir Dim 15 Fév - 11:38

"Ah, Shino tu tombe..."
Le coup faillit faire sombrer Coback dans l'inconscience... Enfin, si on peut dire qu'il n'était pas dans l'inconscience, il essayai de soigner les restes de son pauvre crâne, mais il ne parvint qu'à stabiliser son état... Il essayai de se relever, mais resta à terre... Réessaya et continuant lamentablement à se re-vautrer...
Des paroles inintelligibles sortaient de sa bouche. L'inconscience aurait presque été préférable.
En bref, il rampait avec difficulté sur le pont du navire, tellement le coup l'avait sonné.
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Salamandre Dim 15 Fév - 18:47

Nakaru sorti la tête des cales:

"Vous en faites du boucan! Y'en a qui travail à réparer le navire ici! C'est pas le moment de faire la fête!"

Sur ce, Nakaru redisparu dans le ventre du navire.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant