La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

3 participants

Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  tipav Mer 4 Fév - 19:26

Pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré tous les pouvoirs (ou presque) en jpg, vous les avez peut-être déjà, mais vu que j'en sais rien Question , je mets un exemple ci-dessous:

http://tipav.ifrance.com/dd4.php

Cet exemple est volontairement en grand format. Pour la partie du 13, je vais essayer de me faire des petites cartes de chacun des pouvoirs que j'ai sélectionnés, j'ai vu des exemples sur le net, ça m'a paru super, même si certains critiquent une orientation 'magic', perso, je le vois plus comme une aide de jeu.

Tenez moi au courant si vous êtes intéressés, je verrai si je peux tout mettre sur mon ftp.

++

EDIT: voilà, mieux (je l'ai intégré dans un petit php).


Dernière édition par tipav le Mer 4 Fév - 19:44, édité 1 fois
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Re: Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  tipav Mer 4 Fév - 19:34

J'ai un souci avec le lien, je modifie ça.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Re: Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  tipav Mer 4 Fév - 19:45

Rectifié.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Re: Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  Max Mer 4 Fév - 20:55

Tu as TOUS les pouvoir en PDF et en français ?
C'est génial ! Ca m'intéresse !
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Re: Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  tipav Mer 4 Fév - 23:00

Eheh, oui, j'ai TOUT récupéré (ou presque), et en français !!!

J'ai absolument TOUT vérifié par rapport au manuel du joueur, j'ai presque tout gratté ! Very Happy cheers : les 8 classes, j'ai absolument tout, y compris les pouvoirs de voie parangonique; les races, j'ai absolument tout; les rituels, je dois finir de réunir tous les pouvoirs; les objets maqiques, un type a fait un truc, j'essaye de récupérer ce qu'il a fait. J'ai passé pas mal de temps à grenouiller pour tout réunir, mais ça prend forme. sunny

En fait, les gars qui ont fait ça sont des malades, des furieux complètement dingues p: ... Ils utilisent un logiciel qui permet d'éditer des cartes magic par exemple, ça crée des fichiers MSE. Puis, ils les génèrent en PDF. J'ai ce qu'il faut éventuellement pour créer soit même les MSE, mais pour l'instant j'ai fait le fainéant, j'ai récupéré les PDF générés. Les gars ont commencé en août 2008, ils ont pris le temps de refaire chaque carte !!!! Un boulot titanesque. Grâce au logiciel, ils peuvent définir les polices, couleurs, ... et ils ont ressaisi le texte de chaque carte. Même le mot titanesque me semble faible ... Après, pour les pouvoirs de rencontre ou quotidien, hop tu retournes ta carte Very Happy

Ils ont commencé le boulot sur le livre des Royaumes Oubliés. Le boulot est pas encore fini, mais je viens de trouver le mage lame ce soir.

Les PDF contiennent plusieurs pouvoirs par page, je sais pas encore si j'imprime la page complète + découpage, ou si je fais comme j'ai fait (un bon copier-coller bien propre dans un bon logiciel de dessin, redimensionnement puis impression).

Pour te faire saliver, quelques exemples en + :

http://tipav.ifrance.com/dd4.php

Pour info, ça tient 230 Mo là.

Je précise que le rendu est assez exceptionnel, c'est vraiment très propre (ça bave un peu sur mon site, la taille que j'ai donnée est pas terrible pour les exemples).
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Re: Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  tipav Mer 4 Fév - 23:08

Je viens d'y penser, les fichiers font 4 à 5 Mo, ça peut passer rapidement par Windows Messenger, si tu as une adresse, envoies là moi par mp, on se fixe un rdv et je te les envoie à la file.

Je go me coucher, bonne nuit.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Re: Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  Max Jeu 5 Fév - 0:10

En voila un bon joueur ! Débrouillard et organisé, ça me plait bien. Je laisserais MSN ouvert toute la journée demain, en attendant ces fameuses cartes avec impatience.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Re: Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  tipav Jeu 5 Fév - 15:03

Max,

On finira les transferts ce soir, et pour info, j'ai donc imprimé les pouvoirs jusqu'au 10 pour les 5 classes jouées et l'ensemble des races jouées (en couleur). Le 13, j'amènerai ça à mes futurs compagnons Wink
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Re: Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  Max Jeu 5 Fév - 15:24

Ok ! Ils vont être contents.

Luc, t'indiqueras l'adresse par MP. C'est chez lui qu'on jouera.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Re: Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  nikoleis Dim 22 Fév - 16:16

Et voici le logiciel pour créer ses pouvoirs !

Il y a aussi un gestionnaire d'initiative, dés fois que ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG Empty Re: Tous les pouvoirs (ou presque) en JPG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum