La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Promenons-nous dans les bois ...

+2
Max
Kronos
6 participants

Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Promenons-nous dans les bois ...

Message  Kronos Ven 23 Jan - 10:32

Iqbal se tenait sur le pont du Fendeur des Brumes. Il regardait les restes de l’aéronef aeromarchande se consumer. Aucun des passagers n’était sorti du navire mais il savait qu’ils étaient encore vivants. Il y avait des magiciens parmi eux.
Malgré son apparence calme, Igbal était très énervé. Rien ne c’était passé comme il l’avait prévu. La femme lui avait échappé et il avait perdu un Gardien. Son maître lui ferait payer pour cela et sa chair en resterait à jamais meurtrie. Il se souvenait encore de la dernière fois où il l’avait déçu. Il frissonna rien que d’y penser.
Il soupira. Ces ennemis n’étaient pas des amateurs. Il les avait sous-estimés et il le payait cher. Sans compter que Tintinnabule et son équipage rechignaient de plus en plus à lui obéir. Son maître avait fait une erreur en passant un marché avec lui. Ce n’était que de la racaille, affiliée à aucun des clans. On ne pouvait pas leur faire confiance. Si ça ne tenait qu’à lui, ils se balanceraient tous au bout d’une corde et leurs cadavres iraient rejoindre l’armée de zombis qui trimaient dans les mines de son clan.
Mais son maître savait sûrement ce qu’il faisait. Mais un jour …il chassa ses idées de sa tête. Ça n’était pas prêt d’arriver. Son maître régnait depuis trop longtemps et aucun des attentats perpétrés par ses frères ou lui-même n’avaient vraiment ébranlé son pouvoir et sa domination sur le clan.
D’un regard noir, il se tourna vers Hégrigal, le second orque du Fendeur de Brumes. « Nous partons. Dites-le au capitaine. S’il me cherche, je serais dans ma cabine.»
Puis, il se dirigea vers le pont inférieur, accompagné de l’immense créature de métal noir que l’on appelle un Gardien …


*********


Pendant ce temps, vous crapahutez dans les bois des collines de kron. Le soleil arrive à peine à percer les brumes constantes qui enveloppent ces contrées. Par moment, vous percevez le bruit d’un gyrocoptère qui vous survole et vous avez juste le temps de vous mettre à l’abri.
Cela fait bien plusieurs heures que vous marchez et une petite halte s’impose …

Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Max Ven 23 Jan - 15:33

Rendu nerveux par les événements récents, Absalom parcourt les environs de son regard perçant.
- "Nous avons marché suffisamment pour avoir un peu de répit. Arrêtons nous ici, les arbres nous masqueront de ces satanés appareils volants."
En cherchant un abri rocheux ou une caverne à portée de vue, il ajoute en grognant :
- "J'ai pas franchement l'habitude de courir à travers monts et vallées, traqué comme un animal sans savoir pour quelles raisons. Ces gnomes sont sacrément pénible. Ils me rembourseront l'Aeronef... et les désagréments causés ! Avec des intérêts évidemment."
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  G0lem Ven 23 Jan - 17:28

Après cette course Eryu relâcha sa tension corporelle et s'adossa à un arbre en reprenant sa respiration.

-Je suis d'accord avec vous mon cher Absalom, ces petits gnomes sont d'autant plus énervant qu'ils bénéficient d'une résistance innée à la magie. Ce qui rend futile toutes offensives arcanique sur leur personne. Par contre leur gyrocoptère ne bénéficie pas de cette immunité. C'est peut être une faiblesse que nous pourrions exploiter, nous devrions en discuter qu'en pensez vous.

Se tournant vers ses confrères entre deux respirations.

-Matino? Peter? Des idées?

Une nouvelle pause pour reprendre son souffle.

-Toute chose mise à part, Absalom, ou avez vous trouvé la créature qui s'est battu pour défendre le bateau? J'aimerais m'entretenir avec elle, pour être sur que cela n'est quelque chose de néfaste. Bien sur cela sera fait lorsque que le temps et le lieu seront aproprié.


Dernière édition par G0lem le Mar 27 Jan - 17:48, édité 1 fois
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Butcher Ven 23 Jan - 18:03

Syrio était aux côtés de Sarah pour veiller sur elle. Il ne fallait pas que le jeune femme s'épuise de trop. En regardant Sarah il se dit à lui-même.

- Putain, ça commence fort ! Maudits gnomes !! Qu'ils aillent se faire foutre, ils ne poseront jamais la main sur ma femme !!

En posant son sac, il en profita pour en sortir une énorme couverture qu'il posa plié sur un tronc pour que sa douce puisse s'asseoir dessus. Qu'on se le dise Syrio del Toro est un vrai gentleman !

- Quelle bande de pute ces gnomes ! J'aime beaucoup ton idée Eryu ! Je pourrais toujours demander à un des amis invisibles s'ils ont une idée et surtout s'ils peuvent nous aider à nous débarrasser des gyrocoptères. Dans le groupe, il y a deux mages, Coren qui est un grand illusionniste et Lorgan qui est un puissant mage de la terre.

Il se retourna vers Sarah et lui fit un petit signe de la tête.

- Lorsque nous serons en lieu sûr, avec Sarah on vous dira toute la vérité sur le pourquoi du comment, de toute cette pagaille. On peut juste vous dire que nous sommes en train de protéger quelqu'un de très important pour l'avenir de l'Humanité. Je vous donnerais le reste des détails lorsque nous saurons à l'abris de ces gnomes.

Syrio, se tourna ensuite vers ses amis invisibles.


- Bon, je sais que dernièrement je fais beaucoup appel à vous ... Vous n'auriez pas une petite idée pour nous tirer de ce pétrin ? Je sais que vous êtes des aventuriers émérites et que deux d'entre vous sont de grand magiciens ... N'hésitez pas à me communiquer des idées ou des renseignements, je ferais suivre à mes camarades qui n'ont pas la chance de vous voir.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Kronos Lun 26 Jan - 14:55

Coren et ses compagnons se consultèrent du regard. Puis, il se tourna vers Syrio un sourire en coin. « Tu as le choix : soit tu leur tends des embuscades et t’essayes de les éliminer un par un, soit tu trouves leur camp de base. A mon avis, les gyrocoptères, même si je n’y connais rien, n’ont pas une grande autonomie, et même s’ils l’avaient, leurs pilotes doivent bien dormir. Et comme l’aéronef que Lorgan a envoyé bouler n’était pas assez grande pour les contenir … Il serait de bon ton d’éliminer cette menace sinon on va la traîner tout le long du voyage. Ça risque de devenir pénible et surtout dangereux. Et puis, vu les moyens qu’ils ont, ils pourraient se renforcer, ce qui serait pas bon du tout pour nous. C’est notre avis, à vous de voir mais bien sûr, on apportera notre aide. Quelle que soit la décision prise. »
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Mandal Mar 27 Jan - 17:32

Matino se tenait à l'écart du groupe, en compagnie d'Emelyne. Cette, chaussée pour l'intérieur et non pour une longue marche, semblait mal supporter la marche mais ne se plaignait pas.
L'attention du mage-enquêteur se portait ailleurs que sur le groupe mais il devait garder une oreille alerte puisqu'il répondit brièvement à Eryu :


Je ne peux pas atteindre directement les gnomes, et mes domaines ne peuvent pas affecter les gyrocoptères. Par contre, je dois pouvoir trouver leur campement.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  G0lem Mar 27 Jan - 18:46

Eryu répondit brièvement à Matino eu égard à la tension qui régnait présentement.

Bien faite donc cela mon cher ami, pour ma part je vais essayer de mettre en pratique une idée qui m'est venue il n'y à pas longtemps.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Max Mar 27 Jan - 19:21

Rassuré que Syrio veuille bien révèler la raison de cette poursuite, Absalom s'approcha d'Eryu et, une main amicale posée sur son épaule dos, l'emmena un peu l'écart.
- "N'aie craintes l'ami. Cette esprit protecteur est lié à son maitre par sa nature meme. En revanche, il réclame de temps en temps ... heu ... j'avoue trouver cela un peu dérangeant ... de la nourriture, ... enfin spéciale je veux dire... des âmes. Tu le rencontreras dès qu'on aura régler cette menace gnome."
En apercevant enfin un abri idéal créé par les racines d'un immense chêne, Absalom revient vers le reste du groupe de ses petites enjambée et chuchote : "là bas !", en désignant l'abri, "Nous pourrons y souffler et nous requinquer un peu sans être repéré."
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  nikoleis Ven 30 Jan - 8:59

Gordan se remettait lentement du combat précédent ... y'a pas intérêt a ce que le mage qui a construit cette machine infernale se pointe, car sinon, les membres vont voler ! Ca fait deux fois qu'il se sort de justesse d'une destruction aveugle causé par ces soi disant pouvoirs et cela n'aide en rien à lui faire voir l'occulte comme une bonne chose. Bon, pas pire que certains "alliés" ... dont la confiance dans l'étrange, justement, avait été bien déplacée. Et ce fichu carreau de feu qui s'est planté pas loin du coeur ... non, il vaut mieux arrêter d'y penser, il va finir par être de mauvais poil.

*Grrrooouuuuiiii ...*

Mhhh ... il serait peut être temps de manger un coup. Mais pour ca, il faut quelque chose à se mettre sous la dent.

"Bon, les gars ... y'en a un qui sait chasser ? Parce que sans provisions, on va pas tenir longtemps."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Butcher Lun 2 Fév - 15:25

Syrio s'installa à côté de sa douce Sarah. Il essayait de rester calme.

Il faut absolument qu'on arrive à se sortir de ce mauvais pas. On doit impérativement trouver ce qu'on recherche ... Les véritables noms de ces fils de putes.

Il releva la tête pour regarder ses compagnons dans les yeux.


Bien, je crois que je vous dois une petite explication sur ce qui se passe. Je vais faire court, car nous n'avons pas beaucoup de temps. Sarah et moi, nous attendons un enfant. Il s'avère que notre enfant est la réincarnation de Cérès en personne ...

Syrio marqua une pause pour laisser ses compagnons intégrer la nouvelle.


Je suppose que maintenant vous compreniez un peu mieux pourquoi les suppôts du dévoreur sont à nos trousses ? Il veut mettre la main sur les deux derniers dieux qu'il n'a pas encore réussit à corrompre ... C'est-à-dire Cérès et Enki.

Bon ... Notre mission ne va pas être de tout repos ... Vous avez vu de quoi ils sont capables ? Ils n'ont pas hésité à mettre Davos à feu et à sang pour mettre la main sur Sarah et notre enfant !!

J'aurais du vous en parler avant, mais ce n'est pas facile ! Non pas que je n'ai pas confiance en vous ! C'est surtout que je n'ai réellement compris ce qui se passait lorsque la ville de Davos fût rasée. Ensuite, la grande prêtresse du temple de Cérès m'a fait comprendre qu'il fallait rester discret ! Surtout avec des mages qui peuvent lire dans nos pensées comme dans un livre ouvert ...

J'espère que vous comprendrez mon geste ... Déesse ou pas, l'enfant qui va naître, c'est mon enfant et je ferais tout pour le protéger ... Même si pour le moment je n'ai fait que des conneries ...


Syrio était loin du jeune homme sûr de lui du début de l'aventure. La destruction de Davos l'a beaucoup affecté. Il y a perdu un grand nombre d'amis précieux.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  nikoleis Lun 2 Fév - 15:35

"Tu veux quoi, aussi ... qu'en plus de ces gyrocoptères, de ces foutus mages et prêtres déicide, de ces créatures infernales et démoniaque, on s'attaque à un dieu ? C'est de la folie, un suicide, même !"

Il n'y avait pas de colère dans ces paroles, ce qui tranche avec l'habitude de ces derniers jours.

"Moi, ça me va ... je n'avais rien prévu pour le reste de ma vie, de toute façon ..."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Butcher Lun 9 Fév - 22:57

Syrio sourit à la déclaration de Gordan

- Que dire de plus ? Je sais très bien que l'on part pour une mission à la limite du suicide. Que te dire de plus ... A part merci de nous aider Gordan.

Les paroles du jeune bretteur étaient sincères.

- De toute manière, si le Dévoreur finit par mettre la main sur Cérès et Henki ... Je peux affirmer sans trop me tromper que l'Humanité vivra des jours bien sombres. Bref merci ... Je ne sais quoi dire de plus.

L'inquiétude ce lis sur le visage du jeune homme. Il avait beaucoup à perdre dans ce combat. Des plans et des stratégies se bousculaient dans sa tête, mais aucune ne semblaient convenir. Le combat sera rude et il va falloir payer de sa personne pour pouvoir le gagner.

Il regarda autour de lui et se pencha un peu en avant pour discuter avec les fantômes.


- Bon, je voulais vous poser une question à la con ... On se bat contre des putains de trucs magiques et franchement, si on pouvait disposer d'une force de frappe supplémentaire ça pourrait être cool. Ces créatures résistent à la magie hein ? Mais si notre amie l'agromancien leur envoient des gros rochers dans la tronche, ils vont quand même le sentir passer non ?

- Alors, oui, je sais ... Vous nous êtes venu déjà en aide sur le pont du navire. Je sais que vous ne pouvez pas le faire souvent, parce que vous devez réunir l'énergie nécessaire pour le faire.

- Mais ...


Le jeune homme inspira longuement.

- Si je vous offrais une partie de mon énergie vitale ( pv ) et une partie de mon énergie est-ce que l'un de vous peut se joindre à nous, pendant un peu plus de temps ?

- Je n'ai rien à perdre, mon but dans la vie à court terme est de protéger et sauver ma femme et ma fille !! Et je ferais tout pour !!


C'était en idée folle, mais Syrio est plus que jamais déterminé à protéger ce qu'il a de plus cher au monde.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  G0lem Mer 11 Fév - 20:23

Lors du repas Eryu s'approcha de Syrio.

Et bien, quelle journée nous avons eus ! Vous nous avez manqué pendant "l'embuscade" du ce petit camp. Si j'avais su qu'Abslom et Peter se laisserait gagner par l'impétuosité je ne serais pas parti en éclaireur. Enfin les choses du passé ont ceci de particulier que l'on ne peut les changer...

Le regard d'Eryu se perdit dans la contemplation du ciel étoilé et il soupira. Son attention se reporta sur Syrio.

Enfin parfois l'ont peut aussi leur parler. Pourriez vous poser une question à vos guides spirituels? J'ai un petit problème, si l'on doit à nouveau affronter des créatures bénéficiant d'une résistance à mon Art comme les gnomes si j'ai bien compris je n'aurais aucune autre armes que ma vivacité d'esprit à leur opposer.
J'avais prévu d'étudier un domaine magique qui m'aurait permis de palier à mes déficiences.

Je ne vais pas tergiverser, pouvez demander à vos compagnons si l'un d'eux peut m'apprendre le domaine de la Force?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Butcher Jeu 12 Fév - 9:52

Syrio regardait les gnomes qui essayaient d'apprendre le pilotage à Absalom. Sarah était à ses côtés et ils discutaient du calvaire qu'ils devaient endurer à Déchirure.

Syrio se retourna vers Eryu lorsque celui-ci lui posa sa question.


- Je peux leur demander sans problème. Par contre, il faudrait éviter de le dire devant Darryl et ses deux amis. Je ne suis pas sûr qu'ils apprécieraient de savoir que tu veux apprendre un truc de magie pour pouvoir mieux les poutrer.

Avec un petit sourire.


- Les gnomes sont soumis aux douze clans de Déchirure. Ils ne sont que des victimes, ils n'ont pas le choix ... Enfin , bref, tu vois ce que je veux dire ?

- J'espère arriver à convaincre l'équipage du vaisseau de se joindre à nous ! Je sais que le capitaine du navire ne peut pas blairer l'autre "trou de balle" ... Je ne me rappelle plus de son nom ... Igbal ou un truc dans le genre ... Bref, peu importe ...

- Notre mission ne va pas être facile, je préfère donc éviter les combats qui ne sont pas nécessaires. "Ravage" ne les considère d'ailleurs pas comme des ennemis. On a donc une chance de poursuivre notre mission en aéronef et avec des alliés !

- J'espère que tu comprends mon point de vue Eryu ?


En attendant la réponse du magicien, Syrio se retourna vers Coren et Lorgan et leur demanda si l'un deux pouvait apprendre le domaine force à Eryu.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  G0lem Jeu 12 Fév - 21:30

Eryu répondis sur un ton plutôt narquois. Ce qui était assez rare pour être noté. Sa voix avait comme des accents rauque.

Je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de nos nouveaux amis, mais j'envisageais le problème dans sa globalité. Je ne voudrais pas devenir un poids mort dans ce genre de cas, je dois pouvoir faire plus que vous soigner.

Mais je suis médecin de profession pas boucher, c'est pour cela que je m'intéresse au domaine de la Force, car il est versatile permet de protéger mais aussi de mener une offensive et bien utilisé surtout il s'avère non létal. Tout à fais dans ma philosophie.

Je ne rien contre les gnomes, même si avec le dernier que j'ai croisé j'ai littéralement failli y laisser quelques plumes.


Eryu laissa échapper un léger rire ressemblant à un croassement.

Hum désolé pour cet écart...Plus sérieusement, comme je l'ai dit je n'ai rien contre les gnomes, je comprend leur position, obéir ou mourir cela n'a rien d'amusant. Les vampires par contre... sont selon moi un danger. Mais un vieux danger qui sera encore la une fois que nous serons revenu de notre mission.

Mon avis est que nous nous approprions un aeronef et nous nous rendions le plus vite possible à notre destination, le temps est notre ennemi. J'ai bien un petit tour de secours dans mon chapeau de magicien...si tu vois ce que je veux dire mais sur de tel distance et sans vraiment connaitre le lieu d'arrivée cela pourrait être dangereux.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Kronos Ven 13 Fév - 7:28

Lorgan se tourna vers Syrio.

"Je veux bien lui apprendre le domaine de la Force mais ça risque de prendre un peu temps. Vu que je devrais me matérialiser plus souvent et qu'à l'heure actuelle, notre priorité est de trouver un moyen de transport pour les Montagnes Noires. Je le ferai quand on aura régler nos problèmes immédiats et que nous serons en partance pour la Bibliothèque Ensevelie."
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Kronos Ven 13 Fév - 7:30

Daryll se recueillait devant la tombe de ses anciens compagnons morts. Il était triste qu’ils soient morts sans avoir eu le choix. Ils n’en voulaient pas à ceux qui les avaient tués. Ils n’avaient fait que se défendre. Il regrettait simplement qu’ils n’aient pas eu le choix comme lui. Derrière lui, se tenaient Dain et Tian, les seuls rescapés de l’escadron des Faucons Noirs. Il avait réussi à les convaincre, non sans mal d’ailleurs, mais il avait réussi à percer le carcan tenace des traditions qui régissait leur vie depuis leur naissance et leur faire prendre une autre direction que celle toute tracée par les maîtres de Déchirure.
Ils devaient maintenant aider son nouvel ami Syrio dans sa quête. La première étape était de convaincre le capitaine Tintinnabule de changer de camp. Chose aisée selon lui. Tintinnabule était un indépendant et la manière dont les clans s’étaient comportés avec lui dans cette affaire, il doutait qu’il les porte dans son cœur.
Il laissa seuls ses deux compagnons et se dirigea vers Syrio. « Hum, je pense qu’il faudrait discuter de la suite. L’aéronef de Tintinnabule a été sérieusement endommagé et je pense qu’ils en ont peut-être pour une à deux semaines de réparation. Il faudrait peut-être se rendre à Port-Brume sans plus tarder ? »
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  nikoleis Ven 13 Fév - 9:02

Entre Eryu et Syrio qui étaient occupés, les mages qu'il dédaignait, Absalom envers qui il a encore une certaine forme de rancune, loreena qui semblait être partie chasser, et les gnomes en qui il ne faisait pas encore confiance, Gordan n'avait d'autres choix que de rester auprès de Sarah, s'assurer que celle ci soit confortablement installé. Dans ces montagnes, la vie est moins facile que dans la ville, alors quand on attends un enfant, cela ne doit définitivement plus être une promenade de santé.

"Ne vous inquiétez pas, nous finirons bien par pouvoir prendre un peu de temps pour prendre un vrai repos. Je ne voudrait pas voir une autre famille que la mienne souffir à cause de cette guerre divine complétement stupide."

Le garde du corps installa sa couverture pour elle.

"Profitez un maximum de cette halte, je crois que ce sera la dernière pause avant un bout de temps"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Butcher Ven 13 Fév - 11:15

Syrio regarda Eryu avec un petit sourire.

- Excusez-moi, je suis un poile stressé en ce moment et j'ai mal interprété tes paroles. Je suis désolé. En ce moment, je vis au jour le jour avec une boule au ventre. Je n'ai pas honte de dire que j'ai vraiment là frousse. La frousse de perdre ce qui m'est le plus précieux au monde ...

Le jeune homme se retourna à ce moment-là pour entendre la réponse de Lorgan. Il répéta ensuite à Eryu la réponse du magicien.

"Je veux bien lui apprendre le domaine de la Force, mais ça risque de prendre un peu de temps. Vu que je devrais me matérialiser plus souvent et qu'à l'heure actuelle, notre priorité est de trouver un moyen de transport pour les Montagnes Noires. Je le ferai quand on aura réglé nos problèmes immédiats et que nous serons en partance pour la Bibliothèque Ensevelie."

- Voilà mot pour mot, ce qu'il m'a dit. On va donc faire en sorte de sortir de ce merdier le plus vite possible.

Darryl vint à la rencontre du jeune homme parce qu'il avait à lui parler.

- Tu as raison, il serait préférable de nous rendre à Port Brume sur-le-champ. Le seul problème c'est que je suis incapable de me repérer dans une forêt ...

Syrio avait l'air gêné.

- En fait, c'est la première fois que je sors de ma ville natal ... Je suis un citadin et je n'ai aucune notion de survie en forêt ... Peter ou Absalom peuvent peut-être nous aider. Sinon, peut être que vous pouvez nous guider ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  G0lem Ven 13 Fév - 12:22

Dégustant une tasse de thé, Eryu attendit que Syrio discute avec les esprit gardiens. Il écouta la réponse de celui-ci avec soulagement.

C'est normal d'avoir peur, c'est une réaction ce qu'il y a de plus humain. Cependant tu ne dois pas te laisser guider par elle. Si tu veux je peut te préparer un petit quelque chose qui te calmera même si je pense que tu est assez fort pour t'en passer.
Cela étant dit, je te remercie Syrio et tu peut transmettre mes remerciements à Lorgan si ils ne lui sont pas déjà parvenus.


En ce qui concerne notre situation, prenons cette nuit pour nous reposer, et je ferais en sorte que demain nous soyons en possession de cet aéronef et en direction vers port brume. Ne t'inquiète nous disposons de tout ce qu'il faut pour nous repérer en forêt, carte, boussole, chasseur et magicien, aucun risque de se perdre. Tu peut me croire sur parole, après tout j'ai passé mon enfance dans le bois de Maylie avec mon maitre.

Se levant il ajouta.

Je vais mettre à profit cette soirée pour me préparer pour demain.

Eryu s'isola du reste de l'équipe et entama une séance de katas. Les mouvements lents et l'encens lui permettait de se ressourcer et de se relaxer (HRP c'est comme cela que je me Concentre genre Tai Shi pour ceux qui connaisse).
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Kronos Ven 13 Fév - 12:56

Darryl rassura tout de suite Syrio.

"Ne vous inquiétez pas , je connais le chemin pour aller à Port-Brume. Ce n'est pas un soucis."
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Kronos Ven 13 Fév - 13:20

Sarah était perdue dans ses pensées. Elle fut ainsi surprise lorsqu'elle se rendit compte que l'homme qui se faisait appeler Gordan, lui parlait. Elle ne le connaissait pas très bien, ni les autres d'ailleurs. Même si elle appréciait beaucoup ce qu'ils faisaient pour elle et son enfant.

Elle se tourna vers le guerrier et lui sourit. De son plus beau sourire dont Syrio disait qu'il pouvait fendre la plus robuste des armures.

"Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais bien. Juste un peu fatiguée et le sentiment de me sentir un peu inutile en ce moment alors que vous autres, faites tant. J'aimerai vous aider mais je ne peux mettre mon enfant en danger et j'ai souvent l'impression d'évoluer dans un rêve, ne croyant pas encore que ma vie a complètement changé. Que beaucoup de mes proches sont morts, que ma ville où je suis née et ai vécu, ne soit plus que des ruines !"

"je suis d'accord avec vous, cette guerre est stupide ! Mais je ne pense pas qu'il faille en blâmer Cérès. Elle refuserait que ces enfants se fassent tuer pour elle. Mais en même temps doit-on laisser le Dévoreur et ses séides tout nous prendre ? Je pense qu'il faut qu'on agisse le plus tôt possible avant que les choses ne dégénèrent vraiment. Ce que nous faisons ... enfin ce que vous faites."

Sarah s'arrêta de parler. Ne sachant pas quoi dire d'autres. Se souvenant soudain que Gordan était l'ancien garde du corps d'Athéos Miredi, elle reprit la parole.

"Comment vous êtes vous retrouvé embarquer dans cette histoire ? Vu qu'on a un peu de temps, racontez-moi un peu votre histoire."
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  nikoleis Ven 13 Fév - 14:10

Rassuré de voir que la jeune femme se portait bien, il comptait bien profiter de cette halte pour discuter avec quelqu'un, chose qu'il n'avait pas faite depuis un bout de temps.

"Vous savez ... tout le monde ici a vu sa vie changer complétement du jour au lendemain. Nous vivions tous à Davos, aussi loin que je sache et voir un cratère fumant à la place de ce qui à été votre ville, ca change un homme ... ou une femme, d'ailleurs."

"Mais ne dites pas de conn ... euh, de bétise : vous dites que vous ne servez à rien, mais c'est faux. Si vous n'etiez pas là, quel but aurait notre vie, hein ? Jamais je ne me serait embarquer pour une aventure aussi loufoque, Absalom n'aurait pas risquer son économie à faire une guerre, Syrio n'aurait plus rien à se raccrocher non plus ... Vous êtes notre raison, notre but. Et je parle pas de l'enfant, hein ... moi, ces histoires de dieux, je m'en bat les ... enfin, vous voyez, quoi ... mais sans vous à protéger, je laissais les mages en plan et qu'ils aillent donc courir à leur mort, ca ferait ca en moins qui risquerait de détruire tout ce qui bouge ! Mais vous, vous allez peut être bien montrer à ces immondices que même détruite, la ville de Davos aura un nouvel habitant et que tout divins qu'ils soient, on les emm ... nuie ... mhh"

Gordan s'installe alors à côté de Sarah, allongé sur la couverture.

"Bon, Ok, vous aurez compris que par rapport a tout ces nobles, ces mages, ces marchands et tout ca, je suis loin d'être raffiné, désolé d'ailleurs pour mon langage. Lorsqu'on vit dans les faubourgs, on a pas le même parler que les gens de l'enceinte, mon ancien patron me l'a bien expliqué. Avant qu'il m'embauche, j'avais une famille. Une femme et un fils. On roulait pas sur l'or, ce n'était pas l'amour fou, mais au moins, nous vivions et nous en étions bien content. Pas qu'on ai le choix, hein ... puis une épidémie les a emporté, tout les deux, quelques mois à peine avant ca. C'est un peu pour cela que je me suis retrouvé à vivre avec les bandes des faubourgs. Lorsqu'on a plus rien, on se fout un peu de sa propre vie, on se laisse porter. A impressionner les gens, j'avais au moins le sentiment qu'on me regardait.
Puis, le seigneur Athéos a décidé de me donner un travail, dans mes cordes. Pas bien mieux payé, mais au moins, c'était le luxe tout les jours. Je découvrais des pans entiers de la ville que l'on a pas l'habitude de voir depuis l'autre côté des remparts, des gens qui ne vous auraient fréquentés pour rien au monde. Je commencais à m'y attacher, à ce bougre ! Parce que, franchement, il avait beau avoir l'argent, l'intelligence et le pouvoir, il n'était pas plus heureux que nous autres les démunis.
Puis, il y a eu l'affaire de l'ambassadeur. Toutes ses conclusions le menait vers les nobles au pouvoir, aussi il commenca une enquète, mais il n'a pas eu la chance qu'il croyait, comme vous vous en doutez ... moi, je lui servait d'espion envers Syrio et sa bande. C'est, je pense, ce qui me sauva la vie ... mais causa la perte de la ville. Mais, bon, tout ca, vous le savez peut être, hein, il vous l'a surement dit ! Alors arretons là avec moi, parce que sinon, vous allez vous endormir ! Dites moi un peu, vous faisiez quoi, avant de rencontrer votre prince charmant ?
"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Kronos Lun 16 Fév - 14:33

Sarah resta pensive un instant. Puis répondit à Gordan. « Depuis que je suis née, j’ai vécu au temple de Cérès. Élevée par les prêtresses de Davos, apprenant l’art de la guérison, des baumes et des potions ainsi que l’art de se défendre à mains nues. J’ai peu connu ma mère. C’était, elle aussi, une prêtresse de Cérès mais elle est morte quand j’avais cinq ans. Tuée par des bandits alors qu’elle accompagnait une caravane de marchands. Je ne sais pas qui est mon père. Ma mère ne m’en a jamais parlé et je ne jamais cherché à savoir. A la mort de ma mère, ma vraie famille est devenue les sœurs de Cérès, celles que je côtoyais depuis mon enfance et avec qui j’avais grandi.
« J’ai continué ainsi jusqu’à l’âge de 15 ans qui marquait la fin de mon noviciat. Je devais faire un choix, soit je devenais prêtresse à part entière, soit quitter le temple et trouver ma voie. Vous vous doutez bien quelle voie, j’ai choisit.
Durant les cinq années qui ont suivies, je n’ai pas vu le temps passer. La misère était omniprésente à Davos. Beaucoup de gens avaient besoin de nous. Ainsi était ma vie jusqu’à cette fameuse nuit. La nuit du massacre de l’orphelinat par des êtres ignobles que j’ai du mal à qualifier d’humains. Et surtout ma rencontre avec Syrio … »
Sarah s’arrêta là, gênée de parler de son bonheur avec Syrio à un homme qui avait perdu sa famille et qui se retrouvait seul, embarqué dans une aventure périlleuse …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  nikoleis Mar 17 Fév - 9:30

"La misère, oui ... je dois admettre que ca me rappelle aussi de nombreux souvenirs ... les faubourgs sont ce qu'ils sont, Madame, vous le savez parfaitement. Mais bon, quand on a pas le choix, on fait avec ..."

Il constata le trouble de Sarah. Autant parler lui même, pour la détendre.

"Ah, Syrio ... grande gueule, mais je suppose que cela viens du fait qu'il parle avec son coeur et non sa tête. J'ai du mal à croire qu'il soit de famille noble, à l'entendre. On peut dire que vous avez tiré le gros lot avec lui ! Bon, il est un peu insupportable par moment quand il part en vrille, mais je suppose que personne n'est parfait, et puis vous semblez capable de le calmer par votre simple présence. Alors, franchement, si vous êtes heureuse avec lui, dites, le, ca fera du bien à tout le monde !
Là, regardez le s'activer pour vous ... soutenez le, c'est tout ce que vous pouvez faire pour le moment. Ce n'est pas une tâche ingrate, hein ! La preuve, à part porter les sacs, ces temps ci, je peux pas grand chose pour vous aider. Mais ca aide, alors faites le pour lui et tout le monde, hein ... et souriez un peu, ou je vous colle un branche à traves la bouche pour éviter que vous ne fassiez votre air triste ! ... enfin, sauf votre respect ...
"

Le ton sarcastique de sa dernière remarque avait pour but de lui arracher le dit sourire ... mais bon, la psychologie des bas quartiers, c'est pas enorme ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum