La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

+5
Arendur
Kiliad
Salamandre
Lucanae
shortless
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Arendur Mer 14 Jan - 15:40

Bon alors je confirme ma venue si besoin et je vais parler technique (bah oui y faut bien...).

Pour s'occuper de la bouffe on a :

Boissons : Fuckin'Fly
Salade et tomates : Moi (je ferai ce que je peux, c'est pas la saison hein ^^)
Gruyère : qui voudra
Cochonneries sucrées salées : qui voudra

Pour rentrer vous pouvez finir à 2h, je partirai simplement plus tôt (vers 23h). Lucanae tu as besoin de quelqu'un pour te ramener ou vers 23h tu peux rentrer seul ? L'habitation de Kiliad est desservie par le noctibus 1 (= bus n°1) qui a une correspondance avec la ligne C. Si tu es vraiment loin dis-le moi, je viens en voiture et je te raccompagne.

Short> Si je ne prends pas ma voiture je squatterai la tienne à l'aller, je pense me pointer chez toi vers 18h30 si ça te va. Je te tiens au jus.
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Kiliad Mer 14 Jan - 20:34

Arendur a écrit:Bon alors je confirme ma venue si besoin et je vais parler technique (bah oui y faut bien...).

Pour s'occuper de la bouffe on a :

Boissons : Fuckin'Fly
Salade et tomates : Moi (je ferai ce que je peux, c'est pas la saison hein ^^)
Gruyère : qui voudra
Cochonneries sucrées salées : qui voudra

Pour rentrer vous pouvez finir à 2h, je partirai simplement plus tôt (vers 23h). Lucanae tu as besoin de quelqu'un pour te ramener ou vers 23h tu peux rentrer seul ? L'habitation de Kiliad est desservie par le noctibus 1 (= bus n°1) qui a une correspondance avec la ligne C. Si tu es vraiment loin dis-le moi, je viens en voiture et je te raccompagne.

Short> Si je ne prends pas ma voiture je squatterai la tienne à l'aller, je pense me pointer chez toi vers 18h30 si ça te va. Je te tiens au jus.


Parfait parfait.
Il nous manque un gruyère et des cochonneries salées et c'est bon (sinon on fait sans hein :p )

On se voit donc Jeudi soir chez moi ^^
Chez moi a part le Telephone fixe tout est normal ... vous comprendrez pourquoi pour ceux qui viennent xD
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Arendur Jeu 15 Jan - 7:50

Bon bah sans nouvelle de Lucanae je viens chez toi Short vers 18h30. A tout' Wink.
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Salamandre Jeu 15 Jan - 8:00

Je vous préviens que j'arriverais directement du boulot donc:
_Je n'apporte rien d'autre que le livre de base de warhammer
_J'aurais déjà mangé

A ce soir!
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  shortless Jeu 15 Jan - 9:22

Bon je tiens à vous dire que la séance de ce soir ne se terminera pas trop tard. Je pense vers 23h. En effet, ma tendre moitié s'est fait opérer des dents de sagesse hier donc, j'essaierai de pas la laisser seule trop longtemps. Et Salamandre ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas pénalisé, sache juste que les absents ont toujours tort, hhéhééhhéhé.

Je vais essayer de ramener des cahuètes ou un truc du genre.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Lucanae Jeu 15 Jan - 11:21

Je m'excuse Arendur, mais je n'ai vraiment pas un gros temps de co internet en ce moment.
Je venais particulièrement pour vous annoncez que j'avais pénétré dans un cercle hyper vicieux: j'ai besoin de dormir, et plus je dors, plus j'ai besoin de dormir... Je vais donc annuler ma participation de ce soir, par faute de sommeil. Y a des périodes sans, y a des périodes avec, là c'est sans =/

Désolé,

Lucanae
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  shortless Jeu 15 Jan - 12:53

Bon un petit message pour parler de l'avenir: Certains d'entre vous ne vont pas tarder à pouvoir changer de carrière. Or les débouchés qui s'offrent à vous ne sont peut être pas vraiment ce à quoi vous aspirez. Postez donc, ou envoyez des MP quand à cela. Je verrais alors les meilleurs choix qui s'offrent à vous. Pour ceux qui ne changeront pas dès aujourd'hui, pensez y également.

Et désolé pour Lucanae, il vous manquera un nain solide^^
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  shortless Jeu 15 Jan - 23:24

Et voila encore une séance de finie! Je suis fier de vous les gens!! Ca fait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça. Vous avez vraiment un groupe d'abruti^^

Pour être honnête, le scénario a duré une heure de plus que prévu,c'est dire que vous en avez fait de l'inutile. Mais bon, ca change une partie avec plein d'exp, et d'or. Et un nain toujours aussi chiant!!!

Que du bonheur!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Zeldorn Ven 16 Jan - 8:47

Arf zont pas fait d'xp? Bon j'ai bien fait de pas venir Very Happy

J'attends les commentaires rp avec impatience, et j'espere etre la pour la prochaine!!
Zeldorn
Zeldorn
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Fuckin'Fly Ven 16 Jan - 15:58

t'es pas fou?
on à fait 500 d'XP dans la scéance!!!^^
alors, dégouté?
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Arendur Ven 16 Jan - 16:31

En tout cas c'était une super partie et je remercie Kiliad pour son accueil chaleureux (et tous les autres pour le bon moment passé Wink ).
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Fuckin'Fly Ven 16 Jan - 19:03

c'est vrai, j'oubliais le principal: merci Kiliad!!!
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Salamandre Ven 16 Jan - 20:46

Merci Killiad de nous avoir invité dans ton appat!

Par contre c'est tout une quête pour s'y rendre.
Seul les plus méritant peuvent prétendre à cet honneur! king
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Fuckin'Fly Sam 17 Jan - 13:08

j'avoue!
heureusement que le GPS (ou frère de Kiliad) était là!
merci à lui aussi! Razz
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 - Page 2 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum