La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

+5
Arendur
Kiliad
Salamandre
Lucanae
shortless
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  shortless Sam 10 Jan - 9:20

Ca y est, la partie de la grande soignade!!

Donc une partie le jeudi 15 janvier chez notre compère Kiliad. Je pense que de 19 heures à 22h30/23h me semble correct, histoire de pas trop abusé non plus. De mémoire, il y a dix chaises et en me comptant ça fait 9 PJs sachant qu'une place est logiquement prise par Kiliad.

Dans ce sujet inscrivez vous, dites si vous y allez en voiture/tram/vélo...histoire de voir pour du covoiturage. Moi j'y vais en voiture, c'est sûr et il me reste 4 places.

Je laisse également le soin à Kiliad de donner son adresse par MP ou directement ici.

Bon, ben...bonne inscription et ne faites pas de cauchemars...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Lucanae Sam 10 Jan - 9:33

Bah, up.
Simplement.
Merki pour l'hébergement =)
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Salamandre Sam 10 Jan - 17:41

Je peux pas être là avant 22h30... je supose que c'est trop tard pour venir...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Kiliad Sam 10 Jan - 23:46

Je viens moi aussi xD
Laissez moi juste le temps d'enlever les cadavres d'entrainements qui sont dans mon placard et c'est bon :p


Je file mon adresse à short qui transmettra aux principaux interessés au cas où, cela pour qu'il y ait un filet de sécurité ^^

Sinon pour la bouffe ça se fait avant ou pendant ? Moi ça ne me dérange pas il faut juste que le MJ soit d'accord et que chacun participe un peu (quitte à juste ramener des pommes pour la salade de fruit :p )
Pour me joindre en cas de pommage voici mon portable 0650048439 me contacter le soir de préférence peu importe l'heure de la nuit
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Arendur Dim 11 Jan - 22:41

Bon bah moi je suis toujours bien partant Very Happy. Kiliad j'attends ton adresse par mp ? Dis-moi aussi si tu veux que j'apporte un truc Smile.

S'il y a besoin d'une deuxième voiture je peux venir en voiture, sinon je squatterai celle de Shortless lol.
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Fuckin'Fly Lun 12 Jan - 7:21

je prends une option moi aussi!
(par contre ma fuckin'flyette risque surement de ne pas être là.)
Joachin est de retour!!!
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  shortless Lun 12 Jan - 10:08

Pour ma voiture, départ de chez moi une demi heure avant la partie et j'ai 4 places dispo donc...les 4 premiers.

Et l'adresse je l'ai je la ferai suivre au joueur dès que je connaitrai qui viens^^
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Hazat Elcar Lun 12 Jan - 10:56

Partant et motivé (j'ai pas de voiture donc si je peu en squater une c'est cool sinon bah y a toujour le bus xD)
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  shortless Lun 12 Jan - 11:54

Donc pour l'instant on compte :

-Fuckin'Fly
-Hazat Elcar
-Arendur
-Lucanae
-Kiliad

Salamandre si tu arrives à 22h30...ca risque d'être un peu tard. Sauf si tout le monde veut continuer jusqu'à 2 heures no souci^^.
Je vous envoie l'adresse de Kiliad par MP.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Fuckin'Fly Lun 12 Jan - 14:35

moi, si ça dérange personne, je suis partant pour finir à point d'heure!!! ( Fuckin'Fly au taquet!!! )
sinon, pour la proposition de voiture, c'est gentils, mais j'habite plus près de Kiliad que toi Short, donc ça vaux pas le coup. de plus, je vais peut-être allez au ski l'aprèm' donc je viendrais directement après être passé par la case douche.
donc si tu pouvais m'envoyer l'adresse par MP, ça m'arrangerais...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Arendur Lun 12 Jan - 18:09

Moi perso je préfère finir tôt mais bon, la majorité l'emportera Wink.
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Salamandre Lun 12 Jan - 21:32

Je vais pouvoir me liberer plus tôt surement... vers 21h30 présent! cheers
Partir en avance du travail sera jouable (sauf imprevu). Suspect
Et ne t'inquiète pas je peux. Je ne suis pas en train de risquer ma place pour un warhammer Very Happy
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Kiliad Mar 13 Jan - 1:18

Tous le monde à bien mon adresse ?

Le MJ n'a toujours pas repondu à la grande question ... on bouffe où ? Sachant que chez moi y'a pas de soucis mais je sais que certains MJ n'aime pas trop manger pendant les parties car ça ralentis trop le rythme de jeu.
Donc tous depend de shortless :p

Sinon j'ai ce qu'il faut pour vous tous si certains veulent juste ramener les boissons pas de soucis idem pour chips ou autres (mais leger c'est le soir hein Wink
Apparement Short veut faire Sam jeudi :p

Apres je peux faire une giga salade avec du thon (1kg à disposition exprès pour ce genre d'événement :p ) du maïs, de la salade et des tomates et quelques dès de gruyeres et chèvres.
Une sauce toute prete et voila une bouffe du soir sympa conseillé par les nutritionnistes :p

Apres vous pouvez ramenez ce que vous voulez sachant que j'ai deja le Thon, le maïs, le fromage de chèvres, la sauce fait maison.
Il manque donc:
une grosse salade
6 ou 7 tomates selon le nombre de mangeurs.
du gruyères
des boissons

Et puis pour ceux qui ont très faim j'ai des bon steak façon bouchère (125g) 100% pur muscles viande française en plus de la salade (mais ça le soir c'est pas très bon pour les reins Wink

Voila voila à vous de voir.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Fuckin'Fly Mar 13 Jan - 7:35

moi je suis pour la salade avec ta tête (de thon) dedans!!!^^ (mais oui: moi aussi je t'aime!)
sinon, je peux ramener quelques menu boissons (non alcoolisé parce qu'il y en a qui reprenne le volant après...), genre coca, fanta, jus de fruit, ou de l'eau... (mais ça, je pense que le robinet de kiliad peut fournir.)
voilou!!!
sinon, toujours chaud pour finir à point d'heure!!! ( Arendur, si tu dois partir tôt, ne de prive pas de sommeil pour nous non plus...)

(et oui, j'ai bien reçut ton adresse...)

(c'est tout!)

(tiens, j'ai beaucoup écrit pour rien dire)

(vive les parenthèses, les points de suspensions et d'exclamation!!!...)

(c'est ça qu'on appel du flood?)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Lucanae Mar 13 Jan - 7:39

Moi, deux choses:
Ben, j'ai cours le lendemain, et je que 17 ans, alors c'est tendu de finir à 2h, en fait, 23/23h30 serait un max. Pour autant, je comprendrais très bien que vous vouliez faire jusqu'à beaucoup plus tard, et que ça se passe sans moi, sans soucis.
Et sinon, j'prends une option pour tes sièges short, si il en reste =)
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Fuckin'Fly Mar 13 Jan - 7:43

roooh!!!
moi j'étais encore au lycée quand je rentrais à 4h du mat' chez moi et que j'allais en cour à 8h...
(enfin, c'est vrai que je ne suis pas un exemple...^^)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Fuckin'Fly Mar 13 Jan - 7:54

hey! j'allais oublier!!!
j'ai une très bonne nouvelle pour tout le monde!
le nain le plus chiant de la galaxie est de retour!!!^^ (et oui, ma copine vient jouer finalement...)
alors préparé vos chiantos! (elle est en forme en ce moment...)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Salamandre Mar 13 Jan - 8:39

J'ai tjs pas l'adresse de Kiliad moi Sad
Même si j'arrive à 21h30, je préfère savoir pour où... sinon je sonne à toutes les portes... je finirais bien par trouver la bonne!
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  shortless Mar 13 Jan - 10:11

Alors tout d'abord, ne t'inquiètes pas Salamandre je répare cette erreur de suite.

Ensuite oui il reste de la place dans la voiture. On finit à l'heure qui arrange la majorité, le scénario est parfaitement adaptable, pas de soucis de ce côté. Je ne suis pas contre manger pendant la partie, comme ça je me remplirai la panse pendant que vous vous disputerez.

On rajoute donc Salamandre (qui aura du mal à se réveiller je suppose^^, dans le jeu bien sur pour simuler son retard) et Fuckin'flyette.

Ben...c'est cool^^
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Kheldar Mar 13 Jan - 10:37

Bon, j'ai tardé à me manifester mais de toute façon ça change pas grand chose, je peux pas venir.

D'ailleurs, vu que j'ai pas pu venir jusque là et par conséquent mon perso n'est pas encore intégré au groupe, je crois que je vais en rester là pour diverses raisons, notamment à cause de mes études ( plus de boulot qu'avant et concours dans 4 mois Neutral va falloir que je bosse plus sérieusement) ...
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Fuckin'Fly Mar 13 Jan - 13:25

oh... dommage...
j'aurais bien aimé jouer avec toi, ton perso et le mien aurai bien put s'entendre...
enfin, si tu changes d'avis, je suis sure que Short sera pas contre te recevoir un peu plus tard. Sad

ps: au fait, kiliad, prévois du café: j'ai pas encore baptisé ma feuille de perso avec une grande tache de café... (comme ce doit toute feuille respectable...)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Kheldar Mar 13 Jan - 16:40

Je pense qu'il est mieux de faire comme ça plutôt que faire des allers et venus tous les 3 scenar
Après si la campagne dure longtemps (et que j'ai mon concours Rolling Eyes ) et que short veut bien me reprendre, qui sait ... Wink
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  shortless Mar 13 Jan - 16:50

Déja rassure toi, je te prends sans problème à n'importe quel moment. J'avais prévenu que mes dispo seraient complètement erratiques donc je comprends que certains aient du mal à suivre. J'ajusterais de l'exp gratis si tu arrives tard. Après bonne chance pour les concours!!!

Et la campagne va durer au moins jusqu'à l'obtention des diplomes des joueurs à la fin de l'année scolaire (Sauf si j'ai un poste en Nouvelle Zélande...).

Voilà, j'espère avoir rassuré sur ce coup la.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Fuckin'Fly Mer 14 Jan - 7:28

raaaahhh!!! ne nous lâche pas Short! No

enfin, je voulais savoir si tu pouvais intégrer un perso comme ça, au passage:
par exemple un Pnj ou un Pj pour une fois.
je m'explique: j'ai un pote en prépa qui aimerai bien faire une partie avec moi, mais il a vraiment pas le temps de s'inscrire sur le fofo. donc j'ai pensé qu'on pourrais l'intégrer à un scénar, juste pour une fois...
t'en pense quoi?
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  shortless Mer 14 Jan - 15:13

Moi je pense qu'il y a pas de soucis. Peut etre pas à cette scéance qui ne sera pas chez moi donc, je me permet pas moi même d'y ramener un lapin crétin supplémentaire (joke inside). Après oui je ferais intervenir des PNJs dans beaucoup d'aventures donc si vous voulez faire découvrir le monde torturé de Warhammer j'accepte 1 personne étrangère lors des parties chez moi (histoire de pas bouffer trop de places aux joueurs réguliers). Prévenez juste un peu avant histoire que je prévoie de l'intégrer en tant que PNJ ou PJ d'un jour.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009 Empty Re: Prochaine séance Jeudi 15 janvier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum