L'interview de la semaine #12 : Zorglub
+6
dannir
Zeldorn
shortless
Zorglub
damB
nikoleis
10 participants
Page 1 sur 1
L'interview de la semaine #12 : Zorglub
Bon, alors, evitez de poser toutes vos questions en zorglangue avant qu'il ne dise si il les accepte ou pas. Ca peux finir par devenur lourd, a force ... même si c'est drôle !
Envoyez la dose maximum !
Envoyez la dose maximum !
nikoleis- Comte/Comtesse
Re: L'interview de la semaine #12 : Zorglub
Bon bah :
- Tu fais quoi, à part du JdR, dans ta vie ?
- D'où te vient ta passion pour Zorglub ?
- thé ou café (quoi ? Y'en a encore qui s'y attendait pas ?) ?
Bon, j'arrête là, sinon on va encore me dire que j'ai posé toutes les questions possibles.
- Tu fais quoi, à part du JdR, dans ta vie ?
- D'où te vient ta passion pour Zorglub ?
- thé ou café (quoi ? Y'en a encore qui s'y attendait pas ?) ?
Bon, j'arrête là, sinon on va encore me dire que j'ai posé toutes les questions possibles.
damB- Comte/Comtesse
Fichtre, on m'interviouve. Mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça ?
Côté vie personnelle... je passe le plus clair de mon temps derrière mon ordi à glander, et à boire des coups chez des gens (principalement Luc. Son appart' est grand. Il sait bien accueillir et la Leffe y a meilleur goût qu'ailleurs).
Franchement ? Pas grand-chose, vraiment. Du côté étudiant, je suis en dernière année d'école d'ingénieur, à Polytech'Grenoble (avec Luc).- Tu fais quoi, à part du JdR, dans ta vie ?
Côté vie personnelle... je passe le plus clair de mon temps derrière mon ordi à glander, et à boire des coups chez des gens (principalement Luc. Son appart' est grand. Il sait bien accueillir et la Leffe y a meilleur goût qu'ailleurs).
En fait je n'ai aucune véritable passion pour la BD de Franquin en particulier. Il s'est juste avéré qu'à un temps où je me cherchais un pseudo sur le net (ou plutôt... un pseudo à utiliser en tant que joueur de CS), j'étais assis et mes yeux se sont posés sur "Le Réveil du Z" qui traînait dans ma chambre. C'était il y a environ 9 ans. Donc j'aime bien les Spirou&Fantasio, mais sans leur vouer un culte.- D'où te vient ta passion pour Zorglub ?
Résolument café. Je hais, j'exècre, je conchie le thé.- thé ou café ?
Zorglub- Baron/Baronne
Pourquoi avoir coupé cette chevelure qui te rendait si particulier?
D'autres projets capilaires à l'avenir?
Et après Polytech'Grenoble?
Imagine que tu passes un entretien: présentez vous?
D'autres projets capilaires à l'avenir?
Et après Polytech'Grenoble?
Imagine que tu passes un entretien: présentez vous?
shortless- Comte/Comtesse
Quelle est la réponse a la question fondamentale de la vie de l'univers et du reste?
Et sinon: pourquoi, mais POURQUOIIIIIII ??? <pause dramatique, bras levés au ciel>
Et sinon: pourquoi, mais POURQUOIIIIIII ??? <pause dramatique, bras levés au ciel>
Zeldorn- Baron/Baronne
Je connais la réponse à la première question de Zeldorn! Enfin, je pense...
Bon, à part ça :
-Qu'est-ce qui t'as attiré vers le JDR?
-un personnage de JDR préféré?
Bon, à part ça :
-Qu'est-ce qui t'as attiré vers le JDR?
-un personnage de JDR préféré?
si j'ose la réponse à la question fondamentale de l'univers est 22.
sinon:
- t'es jdr préféré?
- ta bière préféré?
- ta couleurs préféré?
-ton auteur préféré?
dans les détestés:
- personnage historique?
- nourriture?
- ton défaut?
- etc ?
sinon:
- t'es jdr préféré?
- ta bière préféré?
- ta couleurs préféré?
-ton auteur préféré?
dans les détestés:
- personnage historique?
- nourriture?
- ton défaut?
- etc ?
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
Tu veux dire 42 ?Fuckin'Fly a écrit:si j'ose la réponse à la question fondamentale de l'univers est 22.
ou etnarauq-xued
(voir H2G2 : le guide du voyageur intergalactique...)
excuse moi, mon doigt à ripé...^^
Parce que la touffe, ça prend de la place, ça laisse des cheveux partout (je ne la brosse pas sinon j'ai l'air d'un premier de la classe. Chevelu, certes, mais premier de la classe), ça tient chaud et ça empêche ceux qui sont derrière moi en cours de lire le tableau (même si je suis souvent au dernier rang).- Pourquoi avoir coupé cette chevelure qui te rendait si particulier?
Ben... la même ! Vu que je me tonds environ une fois tous les 6 à 8 mois.- D'autres projets capillaires à l'avenir?
Si la question porte toujours sur les cheveux, je pense que j'essaierai d'être moins "exubérant" quand je serai à la recherche d'un taf, parce que ça le fait pas trop.- Et après Polytech'Grenoble?
Si c'est pour le reste... qui sait ?
Woh hé. Déconne pas là.- Imagine que tu passes un entretien: présentez vous?
Je ne réponds pas aux questions triviales, voyons.Quelle est la réponse a la question fondamentale de la vie de l'univers et du reste?
Là par contre c'est beaucoup plus intéressant. En effet, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, et ce au vu de la conjoncture actuelle, on est bien évidemment en droit de se demander : "Pourquoi ?". Mon développement se fera donc en trois points, tous aussi détaillés et intéressants qu'il se peut.Et sinon: pourquoi, mais POURQUOIIIIIII ??? <pause dramatique, bras levés au ciel>
1°) Smurf penis.
2°) HAHAHAHAHAHAHAHAHA
5°) Y'a pas d'cinq.
Bah euh, franchement ? On était juste une bande de potes qui cherchaient à agrémenter leurs après-midi. L'un de nous nous a fait découvrir le JdR, et on s'est tous joyeusement lancés dans l'aventure.-Qu'est-ce qui t'a attiré vers le JDR?
Après, ce qui m'a fait continuer à jouer, c'est principalement l'ambiance, se retrouver entre nous pour faire tout et n'importe quoi, tout en se fixant quelques règles (univers, règles de combat, etc). Le fait de faire évoluer son perso (en gros, PEX, et LEVEL UP OUÉÉÉÉ, eh, on était jeunes hein) a aussi beaucoup joué.
J'en ai pas vraiment. J'ai tendance à facilement les oublier, en fait. Le seul dont je me souviens, car il était assez atypique, c'était un humanoïde-hippopotame à DD2 (Max nous avait autorisé à jouer des Freaks) qui donnait des coups de boule avec un casque à pointe. Il n'a pas fait beaucoup de parties, mais c'était sympa à jouer (surtout que je passais pas les portes).-un personnage de JDR préféré?
J'avais beaucoup aimé Agone et 7e mer, mais j'y ai très peu joué et c'était il y a assez longtemps. Peut-être que je n'apprécierais pas de la même manière aujourd'hui.- tes jdr préféré?
Sinon, j'aime bien DD2, qui est un classique. Jamais joué au 3. Le 4 est un peu trop bourrin à mon goût, mais comme en ce moment on se marre bien à y jouer, je risque pas le lâcher de sitôt.
Pas de bière préférée, mais beaucoup que j'apprécie (mais vraiment, vraiment beaucoup). J'ai ma bière fétiche que je prends de temps en temps aux Berthom : la Franziskaner Dunkel.- ta bière préféré?
Il fut un temps où j'appréciais bien la KasteelBier, aussi. En général, j'aime assez les bières brunes à fort caractère. Les bières de la microbrasserie Unibroue (Canada) sont parmi mes préférées.
[EDIT] Ça y est, le nom m'est revenu : la Karmeliet Triple.
J'en ai pas.- ta couleur préférée ?
Dans le monde de la SF, j'aurais tendance à dire Isaac Asimov, pour avoir lu pas mal de ses bouquins (Fondation, le club des veufs noirs, Robots, etc, etc). Ray Bradbury est plutôt sympa aussi.-ton auteur préféré?
Dans le monde du roman plus traditionnel (même si j'en lis beaucoup moins), Dostoïevski.
Pour la Fantasy, j'en sais fichtrement rien.
Dans la BD, j'ai pas de nom à donner.
Pour les mangas, Naoki Urasawa (Pluto, 20th Century Boys).
Euh... bouh, des gens qu'ils sont super méchants : Hitler ! Parce que quand même c'est pas cool ce qu'il a fait hein, bouh (qu'est-ce qu'il faut pas dire).- personnage historique détesté ?
J'exècre les avocats. C'est une création du Démon.- nourriture ?
J'ai tendance, quand je commence à m'amuser, à parler TRÈS fort. Tous ceux qui ont joué avec moi, que ce soit pendant des jeux en réseau, des jdr (quoique je sois relativement calme lors des parties grenobloises) ou, pire, quand je fais le crétin quand j'ai un peu bu, vous le diront.- ton défaut ?
Ah, je suis aussi extrêmement chiant quand je suis bourré. Mais vraiment. Vous n'avez pas idée à quel point. Et je donne des baffes à ceux que j'aime bien (ça leur apprendra).
Zorglub- Baron/Baronne
Serais-tu heureux si tu apprenais que j'avais ramené JRTM dans mes valises à Grenoble ?
Et si je proposais un one shot (pour l'instant) à ce même jeu ?
Et si je proposais un one shot (pour l'instant) à ce même jeu ?
Max- Comte/Comtesse
Fuckin'Fly a écrit:si j'ose la réponse à la question fondamentale de l'univers est 22.
Non erreur comme la si bien dit notre aimable J avec son comparse Éric, la réponse est 42...
Pas de question pour ma part.
Kanshy- Baron/Baronne
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Ton fait d'arme le plus extraordinaire ?
Ton échec le plus cuisant lors d'une partie de jdr ???
S'il n'y avait pas le jdr comment occuperais-tu ton temps ??? (parce qu'il existe autre chose en dehors ???)
Ton échec le plus cuisant lors d'une partie de jdr ???
S'il n'y avait pas le jdr comment occuperais-tu ton temps ??? (parce qu'il existe autre chose en dehors ???)
bourrinet- Baron/Baronne
Hahaha, c'est où qu'on signe ? Good ol'times.- Serais-tu heureux si tu apprenais que j'avais ramené JRTM dans mes valises à Grenoble ?
Et si je proposais un one shot (pour l'instant) à ce même jeu ? Wink
Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un fait d'armes, mais je me souviens d'un combat-éclair contre le boss du scénar, lors d'un one-shot organisé pendant une convention de jeu de rôle (Max jouait aussi avec moi).- Ton fait d'arme le plus extraordinaire ?
Je me souviens plus quel Jdr c'était, je pense que c'était Warhammer. J'ai commencé le combat par un échec critique, manquant de me trancher un membre. Heureusement, le type en face a fait une avalanche de critiques, ce qui a fait qu'il s'est quasiment assommé tout seul.
Le combat a duré 2 rounds. J'ai vaincu par critique. Échec critique.
Mon mage à 1PV à DD2 (oui, normalement au lvl 1 on roll pas le dé des PV et on met le maximum, mais on avait pas lu cette règle). Il s'est fait tuer par un des joueurs, mécontent de ce que j'avais fait. Par une bille de fronde.- Ton échec le plus cuisant lors d'une partie de jdr ???
*poc*
Tu es mort.
En augmentant le temps que je consacre à mes autres occupations : boire des coups et glander devant l'ordiS'il n'y avait pas le jdr comment occuperais-tu ton temps ???
Zorglub- Baron/Baronne
et sans ordi, la vie serais comment pour toi?
s'il fallait supprimer une deux ses deux choses: bière, ordi. laquelle choisirais tu?
(fuckin'fly, votre humble serviteur qui aime faire chier le monde...^^)
s'il fallait supprimer une deux ses deux choses: bière, ordi. laquelle choisirais tu?
(fuckin'fly, votre humble serviteur qui aime faire chier le monde...^^)
Hmmm... terne ? Je pense que je passerais mon temps plongé dans les livres.- et sans ordi, la vie serait comment pour toi?
Bière. Parce qu'il existe d'autres alcools.- s'il fallait supprimer une deux ces deux choses: bière, ordi. laquelle choisirais tu?
Zorglub- Baron/Baronne
Alors questions :
Quel est le rôle premier de ton ordi ? La communication avec l'exterieur, les jeux, le travail ...
Esperes tu passer dans le camp des MJ ?
Imaginons que u dispose réelement de la Zorglonde ... t'en servirai tu ?
Quel est le rôle premier de ton ordi ? La communication avec l'exterieur, les jeux, le travail ...
Esperes tu passer dans le camp des MJ ?
Imaginons que u dispose réelement de la Zorglonde ... t'en servirai tu ?
nikoleis- Comte/Comtesse
Regarder des animes. Là je viens de recevoir le coffret Cowboy Bebop (vendredi) et j'en suis à l'épisode 16Quel est le rôle premier de ton ordi ? La communication avec l'exterieur, les jeux, le travail ...
J'avais essayé, il y a longtemps. Le résultat s'était avéré assez minable. Peut-être que je retenterai, si jamais j'ai la motivation.Esperes tu passer dans le camp des MJ ?
Quelle question... évidemment ! Rien que pour des petites vengeances personnelles, ou pour le plaisir de freezer des gens.Imaginons que tu disposes réellement de la Zorglonde ... t'en servirais-tu ?
ESOD QNIC !
Zorglub- Baron/Baronne
[quote="Zorglub"]
COPPPAAAAIIIINNN !!!
-si tu étais MJ, aurais-tu le sadisme d'inclure la zorglonde dans les armes des ennemis des joueurs?
-je devance Nikoleis : qui sera le prochain à passer à la casserole ?
-Que pense tu de Nikoleis ?
Là je viens de recevoir le coffret Cowboy Bebop (vendredi) et j'en suis à l'épisode 16
COPPPAAAAIIIINNN !!!
-si tu étais MJ, aurais-tu le sadisme d'inclure la zorglonde dans les armes des ennemis des joueurs?
-je devance Nikoleis : qui sera le prochain à passer à la casserole ?
-Que pense tu de Nikoleis ?
Alors, si je n'ai pas posé la question du prochain, c'est tout simplement parce que j'ai la réponse : Kitsune.
nikoleis- Comte/Comtesse
au menu cette semaine: ragout de Kitsune à la sauce aigre douce sur son lit de légume...
avec ceci, vous prendrez quoi comme vin?
avec ceci, vous prendrez quoi comme vin?