L'interview de la semaine #9 : Mandal
+13
aure38
Fets
Kiliad
J Le Fou
Damny
dannir
Mandal
millenia
Saber
shortless
damB
bourrinet
nikoleis
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'interview de la semaine #9 : Mandal
Vous commencez a connaitre le principe par coeur, non ? Alors a vos marque, prêt, questionnez !
nikoleis- Comte/Comtesse
Re: L'interview de la semaine #9 : Mandal
Salut, alors c'est parti pour es questions d'usage :
1- d'où viens-tu ? (parcours...)
2- Quel jdr préfères-tu ? med-fan / SF / Horreur... ?
3- Que recherches-tu dans une partie ?
4- Que représentes pour toi le jdr ?
5- Qu'attends lors de tes parties en tant que PJ ? en tant que MJ ?
1- d'où viens-tu ? (parcours...)
2- Quel jdr préfères-tu ? med-fan / SF / Horreur... ?
3- Que recherches-tu dans une partie ?
4- Que représentes pour toi le jdr ?
5- Qu'attends lors de tes parties en tant que PJ ? en tant que MJ ?
bourrinet- Baron/Baronne
- Euh, petite extension de la question 5, mais est ce que tu as déjà fait MJ ?
- As tu d'autres loisirs que le jdr ?
- thé ou café (vous vous y attendiez pas hein) ?
- As tu d'autres loisirs que le jdr ?
- thé ou café (vous vous y attendiez pas hein) ?
damB- Comte/Comtesse
- Te verra-t-on un jour rasé complètement (du visage cependant) et avec les cheveux courts?
- Tu préfères jouer un personnage complètement insouciant ou réfléchi et calme?
- Est tu le remède anti explosifs de Toro, ou plutôt celui qui va allumer la mèche pour déclencher une bagarre??????
- Tu préfères jouer un personnage complètement insouciant ou réfléchi et calme?
- Est tu le remède anti explosifs de Toro, ou plutôt celui qui va allumer la mèche pour déclencher une bagarre??????
shortless- Comte/Comtesse
- Ta meilleure partie de jeu de rôle ?
- Ta pire partie de jeu de rôle ?
- Un jeu de rôle que tu aimerais essayer ?
- Ta pire partie de jeu de rôle ?
- Un jeu de rôle que tu aimerais essayer ?
Saber- Le concierge du forum
Pourquoi "Roger" ?
millenia- Comte/Comtesse
Ouh la, on m'interroge... vous savez pas que je passe jamais sur le forum ? Apparemment non.
Bon alors c'est parti.
- Je viens du royaume de Lordaeron dans lequel je me bats nuit et jour pour protéger la veuve et l'orphelin (enfin, s'ils ont de quoi payer). Sinon à mes heures perdues je bosse dans l'informatique.
- L'horreur ca me botte pas, je suis un peu plus porté vers le med-fan mais j'aime beaucoup la SF. Le mélange des deux aussi :p
- Rigoler, me creuser les méninges (résoudre une enquête ou trouver le meilleur moyen de vaincre le seigneur machin quasi invincible), me plonger dans le personnage... et qui a dit optimiser ?
- Une occasion de s'asseoir autour d'une table et de s'éclater (on peut aller au bar pour ça mais je le fais aussi)
- En PJ : du challenge au niveau combat, des énigmes, et un scénar global intéressant (des mystères à découvrir, des éléments clés que l'on rassemble petit à petit, un monde vivant...). En MJ j'essaie de faire vivre une histoire, d'emmerder les PJs pour voir comment ils vont tirer leur épingle du jeu, et de les faire suer en combat (qui a dit les tuer ?). En bref, ce que j'attendrais d'une partie en tant que joueur. De façon plus ou moins concluante ^^
- J'ai fait MJ de Donjons, et maintenant Ars Magica et dK
- Sacrilège ! Hérésie ! Ahem. Oui : je joue au PC (majoritairement dota actuellement pour ceux qui connaissent), je fais de l'escrime, je bois de l'alcool et parfois tout ça en même temps (enfin, pas l'escrime j'ai essayé mais ça a pas marché). Je lisais beaucoup avant, beaucoup moins maintenant. A mes heures perdues j'utilise vainement les quelques heures de temps libre que j'ai à divulguer des informations dont tout le monde se fout sur un forum où je ne connais que le dixième des utilisateurs.
- Café !
- Si par complètement rasé tu entends sans le bouc, ça m'étonnerait. J'ai essayé une fois et j'aime pas. Si tu entends rasé du matin, ca m'arrive. Mais faut tomber au bon moment ca dure pas longtemps ^^ Pour les cheveux courts qui sait ce qui peut arriver. Peut-être qu'un jour les poules auront des dents.
- Les deux. Pas forcément en même temps hein. Mais j'aime bien changer de type de perso de jeu de role en jeu de role. Sinon ca sert à rien d'avoir plusieurs persos...
- Encore une fois, ça dépend. Je pense à un perso en particulier qui pourrait bien massacrer la ville avant que Toro ait eu le temps de penser à la faire sauter. J'en ai d'autres qui seraient plus du genre à le retenir (violemment ou non).
- Bonne question.
- J'en ai quelques unes qui me viennent à l'esprit.
- Pourquoi pas ?
Bon alors c'est parti.
- Je viens du royaume de Lordaeron dans lequel je me bats nuit et jour pour protéger la veuve et l'orphelin (enfin, s'ils ont de quoi payer). Sinon à mes heures perdues je bosse dans l'informatique.
- L'horreur ca me botte pas, je suis un peu plus porté vers le med-fan mais j'aime beaucoup la SF. Le mélange des deux aussi :p
- Rigoler, me creuser les méninges (résoudre une enquête ou trouver le meilleur moyen de vaincre le seigneur machin quasi invincible), me plonger dans le personnage... et qui a dit optimiser ?
- Une occasion de s'asseoir autour d'une table et de s'éclater (on peut aller au bar pour ça mais je le fais aussi)
- En PJ : du challenge au niveau combat, des énigmes, et un scénar global intéressant (des mystères à découvrir, des éléments clés que l'on rassemble petit à petit, un monde vivant...). En MJ j'essaie de faire vivre une histoire, d'emmerder les PJs pour voir comment ils vont tirer leur épingle du jeu, et de les faire suer en combat (qui a dit les tuer ?). En bref, ce que j'attendrais d'une partie en tant que joueur. De façon plus ou moins concluante ^^
- J'ai fait MJ de Donjons, et maintenant Ars Magica et dK
- Sacrilège ! Hérésie ! Ahem. Oui : je joue au PC (majoritairement dota actuellement pour ceux qui connaissent), je fais de l'escrime, je bois de l'alcool et parfois tout ça en même temps (enfin, pas l'escrime j'ai essayé mais ça a pas marché). Je lisais beaucoup avant, beaucoup moins maintenant. A mes heures perdues j'utilise vainement les quelques heures de temps libre que j'ai à divulguer des informations dont tout le monde se fout sur un forum où je ne connais que le dixième des utilisateurs.
- Café !
- Si par complètement rasé tu entends sans le bouc, ça m'étonnerait. J'ai essayé une fois et j'aime pas. Si tu entends rasé du matin, ca m'arrive. Mais faut tomber au bon moment ca dure pas longtemps ^^ Pour les cheveux courts qui sait ce qui peut arriver. Peut-être qu'un jour les poules auront des dents.
- Les deux. Pas forcément en même temps hein. Mais j'aime bien changer de type de perso de jeu de role en jeu de role. Sinon ca sert à rien d'avoir plusieurs persos...
- Encore une fois, ça dépend. Je pense à un perso en particulier qui pourrait bien massacrer la ville avant que Toro ait eu le temps de penser à la faire sauter. J'en ai d'autres qui seraient plus du genre à le retenir (violemment ou non).
- Bonne question.
- J'en ai quelques unes qui me viennent à l'esprit.
- Pourquoi pas ?
Mandal- Comte/Comtesse
-combien de fois passes-tu par an sur le forum traduction: t'es passé combien de fois sur le forum?
J'ai pas besoin de traduction, merci, et j'ai pas que ça à foutre que de tenir le compte des fois où je suis passé sur le forum
Sinon pour je ne sais plus quelle question j'aimerais bien tester 7th sea et pavillon noir
Sinon pour je ne sais plus quelle question j'aimerais bien tester 7th sea et pavillon noir
Mandal- Comte/Comtesse
Tiens, deux jeux fortement en rapports avec les univers de pirates. Tu aimes particulièrement le thème des pirates ou c'est juste une coïncidence ?
damB- Comte/Comtesse
Oui, j'aime beaucoup l'ambiance marine, piraterie, toussa toussa. Autant que la fantasy ou la SF, mais contrairement à ces deux autres j'ai jamais joué à un jeu de ce type. Donc voilà.
Mandal- Comte/Comtesse
-C'est donc par curiosité ou par hasard?
Damny- Chevalier
Quel est la différence entre un pigeon?
654 ou 895?
Avion ou bougie?
N'importe quoi... -_-
Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...
654 ou 895?
Avion ou bougie?
N'importe quoi... -_-
Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...
excellent J, très belle répartie ^^
Kiliad- Comte/Comtesse
Ce sont les pattes, surtout la gauche.
654, définitivement. Même si j'aurais préféré 789.
Bougie c'est quand même sacrément plus la classe.
654, définitivement. Même si j'aurais préféré 789.
Bougie c'est quand même sacrément plus la classe.
Mandal- Comte/Comtesse
Qu'est ce qu'un perso de "grosbill" pour toi?
Un perso préféré?
Moules ou frites?
Je m'en vais avant de recevoir une mandal(e) !
Un perso préféré?
Moules ou frites?
Je m'en vais avant de recevoir une mandal(e) !
Envoie gicler Dannir d'une torgnole.
Un grosbill c'est quelqu'un qui trouve tous les moyens pour optimiser son perso (normal quoi) mais sans explication (pas bien !)
J'aime bien tous mes persos, bien que le type couteau suisse me plaise (pour ceux qui connaissent, Bryce Rawe en est un bon exemple )
Un grosbill c'est quelqu'un qui trouve tous les moyens pour optimiser son perso (normal quoi) mais sans explication (pas bien !)
J'aime bien tous mes persos, bien que le type couteau suisse me plaise (pour ceux qui connaissent, Bryce Rawe en est un bon exemple )
Mandal- Comte/Comtesse
Bien ... nous arrivons à la fin de cette semaine. Un nom a balancer pour la rentrée ? Car oui, demain, j'ai un invité spécial ...
Une référence pour Bryce Rawe, que tout le monde comprenne ? Genre, une anecdote le comprenant ?
Et sinon, un dernier mot pour cette fin d'année ?
Une référence pour Bryce Rawe, que tout le monde comprenne ? Genre, une anecdote le comprenant ?
Et sinon, un dernier mot pour cette fin d'année ?
nikoleis- Comte/Comtesse
Bryce Rawe est un adepte de la cybernétique, multifonction (hacking, réparation, interfaçage, bricolage, parler n'importe quelle langue langue, premiers soins, café...). Donne lui le problème il a la solution.
Un dernier mot pour la fin de l'année ? Ta gueule nikoleis.
Mandal- Comte/Comtesse
Rhooo t'as pas désigné quelqu'un pour la semaine prochaine... Comme tu joues pas le jeu..
Oui, oui, tuons-le, pendons-le, étripons-le...
heu quand même pas....
Oui, oui, tuons-le, pendons-le, étripons-le...
heu quand même pas....
Mandal a écrit:
... bien ...
On va arreter là, ca sert a rien. Ca fait chier le monde, comme tout ce que je fais.
A une prochaine, peut être !
nikoleis- Comte/Comtesse
nikoleis a écrit:
On va arreter là, ca sert a rien. Ca fait chier le monde, comme tout ce que je fais.
A une prochaine, peut être !
meuh non niko, faut pas dire ça...
moi ze t'aime bien...
même si je ne t'ai jamais rencontré.
c'est pô grave...
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
Roooh allez, moi je désigne le prochain !! Notre lapin national Fuckin'Fly !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2