Changement de Jeu
3 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjon et Dragon/Warhammer
Page 1 sur 1
Etes vous pour ou contre un changement de jeu ?
Changement de Jeu
Je tiens a préciser que seul les joueurs et le MJ ont le droit de voté ...
PS : Je sais, je suis nul en orthographe, veuillez m'escuser.
PS : Je sais, je suis nul en orthographe, veuillez m'escuser.
Re: Changement de Jeu
Moi je suis pour faire du warhammer, sans pour autant arrêter donjon et dragon. Mais c'est vrai qu'hier je me suis fait plaisir avec mon diestro estalien et je suis chaud pour continuer encore un peu à develloper ce perso.
nb : Lord pour butcherette, serait t'il possible de ne pas terminer trop trop tard ? ( vers 00h - 1H ) où alors commencer plus tôt ??
nb : Lord pour butcherette, serait t'il possible de ne pas terminer trop trop tard ? ( vers 00h - 1H ) où alors commencer plus tôt ??
Je re-poste mon message :
Oui, merci beaucoup! je me suis bien éclatée avec Thalia!!! la petite bateleuse à moitié danseuse, chanteuse et clown aussi hihi
Par contre si je peux me permettre , le matin je travaille je me lève vers 6h30 et c'est vrai que arrivée minuit je commence à être claquée... (je pense que ça c'est vu hier soir ) et vu que je prend goût aux JDR, je souhaiterai savoir si l'on peut soit réduire la soirée ou soit commencer avant 18h ?!
Comme ça je pourrais jouer encore et encore!!!
Merki bicoup!
Oui, merci beaucoup! je me suis bien éclatée avec Thalia!!! la petite bateleuse à moitié danseuse, chanteuse et clown aussi hihi
Par contre si je peux me permettre , le matin je travaille je me lève vers 6h30 et c'est vrai que arrivée minuit je commence à être claquée... (je pense que ça c'est vu hier soir ) et vu que je prend goût aux JDR, je souhaiterai savoir si l'on peut soit réduire la soirée ou soit commencer avant 18h ?!
Comme ça je pourrais jouer encore et encore!!!
Merki bicoup!
Je pense qu'on se dirige vers un warhammer. Lord tu penses nous faire jouer la campagne officielle alors ?
Si on commence à Middenheim, j'aimerais bien t'envoyer un chti mp sur ce que fait mon perso pendant le peu de temps libre qu'il peut avoir à Middenheim.
Tamayura, je te file l'accès au fofo désolé, je suis débutant dans l'art de manier les forums.
Si on commence à Middenheim, j'aimerais bien t'envoyer un chti mp sur ce que fait mon perso pendant le peu de temps libre qu'il peut avoir à Middenheim.
Tamayura, je te file l'accès au fofo désolé, je suis débutant dans l'art de manier les forums.
On va recommencer les perso de manière à rééquilibré par rapport a la campagne officielle, vous aurez à la création un talent de votre choix en plus (maîtrise (arme à feu ... ) et 1d10 CO de plus.
J'expliquerai les raisons de ce changement lorsque nous nous retrouverons.
J'expliquerai les raisons de ce changement lorsque nous nous retrouverons.
?????
Tamayura, je te file l'accès au fofo désolé, je suis débutant dans l'art de manier les forums
J'ai oublié de donner la permission à Tamayura de venir poster sur cette partie de forum. Là, je pense que c'est reglé.
Pas de soucis pour recréer les personnages. Diestro Estalien pouwa.
Pas de soucis pour recréer les personnages. Diestro Estalien pouwa.
Je vais essayer de ramener une pizza ou des crèpes pour samedi avec une boisson