La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Préparation au voyage

+3
shortless
torocarre
nikoleis
7 participants

Aller en bas

Préparation au voyage Empty Préparation au voyage

Message  nikoleis Jeu 11 Sep - 13:27

Voilà ... comme ça, on pourra peut être peaufiner cette petite excursion vers la plus grande plage du monde.

Bon, pour ma part, mon premier réflexe va être d'arpenter Nuln pour me renseigner sur ce pays inconnu ... bibliothèques, marchand, voire si il y en a immigrés ... et faire partager ceci avec tout le monde.

Ensuite, quelques courses ... des habits traditionnels de la région au minimum, pour le reste on verra avec les renseignements pris
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  torocarre Jeu 11 Sep - 14:46

* se lamente sur la coque du brise montagne*
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  shortless Jeu 11 Sep - 15:43

Je vais partir chercher des ingrédients pour réussir à lancer des sorts...
Puis je me penche sur les cartes afin de déterminer l'itinéraire le plus sur tout en pouvant trouver des gens susceptibles de nous aider.
Le clergé de Sigmar serait un bon allié ( hrp/ mais vu le groupe je doute qu'il soit bienvenue d'aller les chercher), des mercenaires, des matelots si l'on doit prendre la mer, les survivants de l'école d'artillerie de Nuln sont les idées qui me parcourent l'esprit. Je tente donc de trouver Efilon pour lui soumettre ces propositions car il me semble le plus apte à donner un point de vue rationnel et efficace.

/hrp et si je trouve quelqu'un qui peut m'apprendre à réussir les jets de lancer de sorts c'est pas mal aussi
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  sypha Jeu 11 Sep - 16:16

Prend des map-mondes et regarde attentivement quel chemin vaudrait mieux emprunter pour arriver le plus vite aux terres mortes (si les autres se décident à y aller).
puis après réflexion jugea qu'il serait pas mal d'aller en tilée demander de l'aide aux prêtres de mort vu qu'on allait dans une zone pleine de créature plus morte que vivante.
Puis il faudrait prendre le bateau pour aller sur le territoire voulu, et une fois là bas trouver notre pyramide.

Prend une lettre et écrit à son père, lui résumant les évènements et en lui donnant son avis sur le voyage.
Puis se mit en quête de ses coéquipiers pour les réunir et échanger les points de vu pour le voyage.



hrp / si les mots en italique sont mal écrit désoler je connais pas leur orthographe (donc butcher si tu veux tu peux me corriger)

Pas de soucis Smile
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  Mandal Jeu 11 Sep - 16:58

Heinrich [HRP]C'est bien ça ton nom ?[/HRP] put facilement trouver Efilon à la cathédrale nouvellement construire.

Si les ailes sont toujours bourdonnantes de l'activité des ouvriers et des invectives des chefs de chantiers, la large salle de prière est terminée.
Les décorations sont pauvres. Seule une statue représentant Véréna - une épée en main droite, une balance dans la gauche et une chouette sur l'épaule - surplombe l'autel. Quelques fidèles sont agenouillés sur les bancs de prière, quelques uns vaquent frénétiquement à leurs occupations mais la plupart sont hors de la cathédrale. Tu croises un ou deux prêtres dans une robe noire rappelant celle d'Efilon, armés d'une épée pour l'un et d'une masse pour l'autre. Les deux ont un gantelet de fer à la main gauche.
On te mène dans un bureau annexe, où un bureau croule sous les livres et les parchemins de tous genres. Efilon y est assis, pipe à la bouche, lisant tranquillement quelques notes. Sans lever les yeux, il énonce d'une voix lasse et fatiguée :


Bonjour, qu'est-ce que l'Ordre de la Sainte Justice peut faire pour... le prêtre lève alors la tête. Mais attends t'es le type du banquet ? Le mage pas très doué qui lit l'arabien ? Tu tombes bien, j'ai ici un texte que je n'arrive pas à déchiffrer...
Ah, pardonne-moi, tu voulais me demander quelque chose ?
Je suppose que tu lui fais part de tes idées.
Et bien, je doute que l'on puisse attendre beaucoup de la part de l'Empire. Ses armées sont plus réduites que jamais par la période sombre que l'on a traversé, et l'on ignore toujours si Archaon va revenir ou non. Les transylvaniens ne resteront peut-être pas inactifs non plus, bien que Manfred semble être quelqu'un qui construit ses plans sur le long terme. Ca aide d'être immortel, faut dire. Héhé. Toujours est-il que l'Empire est toujours sur le pied de guerre et il n'enverra personne pour une mission suicide dans les terres des morts.
On doit pouvoir soutirer quelque aide de la part de la comtesse, ne serait-ce que pour services rendus, mais je pense que ce sera tout. Les mercenaires, nous les trouverons en Tilée - ainsi que les matelots.
Pour ce qui est du clergé de Sigmar... et bien, aux dernières nouvelles nous n'avons pas de très bonnes relations avec son Grand Prêtre. Une longue histoire, héhé.


Dernière édition par Mandal le Jeu 11 Sep - 18:09, édité 1 fois
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  shortless Jeu 11 Sep - 17:47

hrp/ oui c'est bien ca le nom^^ hrp/

Je comprends tout a fait les différents qu'il peut y avoir entre clergé,venant de Middenheim je vénère Ulric et donc les Sigmarites ne sont pas tout a fait mes alliés.
Félicitation pour votre cathédrale, celle ci semble en bonne voie après seulement un an de construction.
Je pense effectivement que la route vers la Tilée sera la meilleure. Une méthode discrète pour voyager serait la meilleure afin de ne pas éviter les soupçons. Déja qu'une troupe si ...hétéroclite sera facilement remarquable, l'ajout de troupe impériale renforcera cela. Je pense que la Comtesse devrait être en mesure de nous fournir des diligences. Grâce à elles, nous pourrions nous rendre jusqu'à Miragliano en gardant caché Billou' c'est bien ça, ainsi que votre garde du corps au nom impronnoçable. Moebius, Sylpha et vous même êtes des apotres de Verena, le voyage pourrait donc être assimilé à un pèlerinage par les badauds. Une fois en Tilée, les mercenaires seront monnaie courante. Mais pour cela il faut des fonds. Le Duc ou la Comtesse pourrait peut etre pallier à cela. Raven s'averrera utile car il me semble qu'il possède un bon réseau de contact.

Il faudra se méfier une fois arrivé car les forces que nous devront affronter ne serons pas naturelles. Aussi toutes les protections divines nous seraient d'une grande aide. Sylpha m'a d'ailleurs glissé que son père appartenait au clergé de Morr. Ils pourraient nous fournir une aide spirituelle. Je m'en irais lui en toucher un mot plus tard.

Les Henlils m'effraient. Ces forces surnaturelles sont au dessus de mes ...pouvoirs. Et ce neseront pas nos seuls ennemis. J'ai cru comprendre que les elfes noirs nous traquerons également. C'est aussi une course contre le temps.

Heinrich se rapproche du bureau et se penche vers Efilon Eh elle est pas mal la princesse qui t'as envoyé en l'air hein? tu crois que j'ai une chance??

Au fait tu voulais me dire quelque chose non? A propos d'un texte? et euh... je peux tirer une taff?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  Mandal Jeu 11 Sep - 18:36

Oui, oui, les morts-vivants on a pas mal donné ces derniers temps. On commence à connaître. Nous sommes tous prêts, je pense. Il faudra juste réunir les fonds nécessaires pour le bateau et les mercenaires. Et emporter le matériel adéquat - je ne sais pas ce qu'on pourra trouver sur place. Effectivement, Roger et l'aubergiste devraient pouvoir nous fournir assez.

Pour la discrétion, je crains malheureusement que tu ne sois par trop idéaliste. Connaissant certains de ceux qui sont du voyage, ça va être difficile... Si on nous cherche un tant soit peu, on nous trouvera.
Le prêtre hausse les épaules en soupirant.
Enfin, je suppose que l'on devrait tout de même essayer. Quelques-uns des mes fidèles nous accompagneront, mais nous ne pouvons nous faire passer pour un pèlerinage. D'abord, les pèlerins ne voyagent pas en diligence et voyager à pied nous ferait repérer trop facilement - je pense notamment à Billou et Trax, mais aussi aux autres membres de l'Ordre. Nos robes noires ne sont pas des plus discrètes...
Nous devrions faire une diversion, en envoyant quelques diligences au sud vers les Terres Arides et partir en douce à la tombée de la nuit. Ou peut-être en s'intégrant à une caravane de marchands. Espérons que les elfes noirs seront dupes...

Les Henlils t'effraient ? C'est assez compréhensible. Mais au final, ils paieront pour leurs crimes. Et je compte bien que ce soit par ma voix que Véréna leur inflige le châtiment qui leur est dû. Oh, et si tu meurs avant cela ne t'inquiète pas, tu seras vengé. Rassuré ? ajoute le prêtre avec un sourire malicieux.
Il tend la pipe au mage avant de reprendre, à voix basse.

Aucune. Elle m'a envoyé en l'air, et je compte bien m'envoyer en l'air avec elle. Ce ne sera que justice. Héhéhé.
Plus sérieusement, oublie les elfes. Déjà, la moitié d'entre elles sont lesbiennes - c'est bien connu. Le peu qui reste se prennent de plus haut que le sommet de ma cathédrale (et encore, elle est pas finie !). T'as vu sa tronche quand elle nous a regardé ? On aurait dit qu'elle assistait à une assemblée de pouilleux. Ce que l'on est, pour elle.
Enfin, si tu veux tenter de l'amadouer... vas-y, c'est pas moi qui vais t'en empêcher. Je me contenterais de compter les points. Héhéhé.

Efilon se redresse.
Ah, oui, le parchemin. C'est un texte en arabien, qui devrait décrire les Terres des Morts du temps où c'était encore le royaume de Khemri. Je pense que cela pourrait nous aider à savoir quels types de morts-vivants on pourrait avoir à affronter là-bas.

[HRP]C'est à Butcher de décider ce qu'il y a dessus, j'ai inventé ça comme ça sur un coup de tête[/HRP]
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  shortless Jeu 11 Sep - 18:54

Prends une bonne bouffée et fait passer le second rond à travers le premier en soufflant . C'est de la bonne!!

En effet quoique nous fassions nous ne serons pas discret. Trois solutions s'offrent à nous je pense. La première est de partir sans nous soucier d'une quelconque feinte, au risque de nous faire repérer. La seconde est effectivement de mettre en place un leurre. La dernière est aussi farfelue qu'irréalisable: passer par les tunnels skavens. Mais cela n'est qu'une légende.

J'opte donc pour la seconde solution. Je pense que la fausse diligence devra se diriger vers les Sud et les terres arides. C'est le chemin le plus direct et il y a de fortes chances que l'ennemi nous y attende. Notre détour par la Tilée sera donc plus discret. Je te laisse prévenir tout le monde et leur faire part de notre discussion. On verra ce qu'ils en pensent. Rends la pipe à Efilon Merci bien et la prochaine fois c'est moi qui offre.

Vas y fais voir ton écris. Je le prends avec moi et j'essaie de te le traduire. Je te le ramènes demain, promis.

Je dois aller voir l'elfette, c'est quoi son nom déjà?? J'ai quelques questions à lui poser au sujet de ces sales bêtes et de mon livre.

Heinrich se retourne et se dirige vers la sortie

Merci bien de m'avoir écouté et tu es aussi quelqu'un qui réfléchit plus que ne le laisse penser les impressions.

On parie quoi si j'embrasse la princesse??

Il attend quelque seconde une réponse puis part avec un sourire en coin
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  G0lem Jeu 11 Sep - 20:44

Comme à son habitude Traxx restait a coté du Efilon, il était Saurus après tout maintenant.

Il écouta le Efilon et le Yeux-Croisés, parler à propos des terres des sables, et des sans écailles à oreilles pointues. Quand un nom attira son attention: Skaven...


-Dents de Peste mauvais!! Traxx vouloir allez dans tunnel et affronter dents de peste! Toi montrer à moi ou...

Mais il avait réagis quelque seconde trop tard le yeux-croisés était déjà parti et seul le Efilon le regardait surpris.

-Dents de Peste plus tard. Sable tout de suite. Traxx suppose?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  Butcher Sam 13 Sep - 10:50

Alors, pour vous donner une première réponse à vos recherches.

Il est évident que vous ne trouvez pas grand-chose sur "Kemri", "les Terres Arides", "la Terre des morts" à Nuln.

Pourquoi ?

La raison est très simple, il y a même des raisons multiples en fait ...

1) Il y a un an, la ville a été complètement détruite. Ce qui veut dire que la bibliothèque de Nuln est réduite à peau de chagrin. Beaucoup de connaissances et de savoir ont été perdus à tout jamais.

2) La deuxième raison évidente est le manque d'informations. Ce sont des pays lointains et dangereux, donc peu d'aventurier sont revenus vivant pour en parler. Ce qui veut dire que les ouvrages sérieux qui parlent de ces pays sont très rares.

3) Quant à Kemri, il s'agit d'une civilisation très ancienne. Les informations que vous pouvez trouver sur cette civilisation sont très minces et tiennent plus de la légende que du fait historique prouvé.


@Mizielli : Tu réussis à trouver un immigré dans le quartier des artisans de Nuln. Il se nomme Abdu le cordonnier et il est content de te parler de son pays. C'est une personne âgée très active.

Voilà ce qu'il te raconte.


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  nikoleis Dim 14 Sep - 8:17

Mizielli écoutait l'homme parler avec bonheur ... son pays à l'air si différent ! Un exotisme qui la met aux anges ... depuis qu'elle à renconctrer Sypha et les autres, elle s'est découverte une passion pour le voyage et l'exploration de l'inconnu. Mais elle sait aussi que ceci ne sera pas un voyage d'agrément ...

Mais elle avais beaucoup de questions. Trop, peut être même. Elle qui ne voulais savoir que quelques informations pratique, elle voulais maintenant connaître moult détails sur ces contrées lointaines !


"Wouaouh ! Ca a l'air très joli, chez vous ! Ca me plairait tellement de tout visiter ... mais j'y pense, vous connaissez peut être des endroits sympa pour des voyageurs ... avec quelques amis, nous comptons bien nous y aller, alors vous avez surement de bon endroits à conseiller ? Oh, et si on se perd ou que l'on a des problèmes, ca pourrait être bien de connaitre quelques mots de votre langue ... je sais même pas comment on dit "bonjour" !"

Et tandis que la discussion continuais, elle ne pouvais s'empêcher d'admirer le travail du cordonnier ... elle pensait alors à comment s'habiller dans le désert. Il est évident que les robes épaisses de cette période de l'année hivernales ne seraient pas le meileur choix pour ce pays chaud !

"J'aimerais tellement savoir à quoi ressemble les vêtemens de votre pays ... vous ne savez pas où je pourrait en trouver à Nuln, même simplement pour voir à quoi ca ressemble ! Je suis sûre que ça doit être très joli !"

Elle continua alors a disctuer, avec le sourire. Elle ne souhaite pas importuner son interlocuteur, mais celui ci semble tellement aimer parler de son pays ...

Note 1 : Quels types de produit fait il ? Type impérial ou de son pays ? Bon, dans les deux cas, je vais surement lui acheter un truc.

Note 2 : ... Connaissant la culture en question, faut il se poser la question de la place de la femme chez eux ? Si Sypha n'aura surement rien contre la djellaba, à mon avis (la crême solaire ne devant pas exister, du moins pas à un niveau suffisant !), il vaut quand même mieux être au courant ...

Hrp 1 : C'est mon pays préféré ... celui des génies !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  Butcher Lun 15 Sep - 19:26

Le vieil homme était ravi de la curiosité de la jeune fille. Il était content d'avoir éveillé autant de curiosité au sujet de son pays.

Et bien ! Et bien ! Je vais essayer de répondre à tes questions !

A chaque fois qu'il faisait un grand sourire on pouvait admirer sa dentition pourrie. La soupe, la purée et les compotes doivent être les seules choses qu'il doit pouvoir ingurgiter.

Alors, pour dire bonjour, il te suffira de dire "Salam". C'est un équivalent de "Salut". Il ne faut donc pas le dire à des personnes importantes. Tu vois ce que je veux dire ?

En répondant à la question suivante, il désigna l'intérieur de sa modeste maison.

Si tu veux, je peux te montrer des vêtements typiques de mon pays. Ils sont hauts en couleurs crois-moi ! Les vêtements du vieux monde ne sont pas du tout adapté à la vie dans le désert !!

Hey hey !! J'aimerais bien voir un chevalier panthère en plein désert avec sa ferraille sur le dos ...


Il poussa un énorme éclat de rire.

Le rôle des femmes dans notre société ? Hum ... Je dirais qu'il n'est pas très flatteur.

Le vieil homme regarda la jeune fille d'un air un peu gêné.

Elles sont très soumises à leurs maris. Elles jouissent de moins de libertés que les femmes du vieux monde. Mais je te rassure, on a aussi dans notre histoire de grandes héroïnes !

Avec un large geste, le marchand désigna ses créations qui étaient étalées sur une couverture devant lui.

Regarde donc mes modèles !! Tu n'en trouveras pas de semblables dans tout le vieux monde !! Même dans le grand port de Marienbourg tu n'en trouveras pas ! Et comme tu es gentille, je pourrais même te faire un prix !!

Tout en se levant.

Si tu penses aller là-bas un jour ... Je te conseille de commencer par le port de Kémi dans les terres arides et ceux pour deux raisons.

La première, vous ne trouverez aucun navire qui acceptera de vous emmener sur la terre des morts. Ce territoire évoque trop d'horreurs pour que les gens aient envie d'y tenter leurs chances.

La deuxième, parce que c'est un endroit civilisé qui a l'habitude de commercer avec le vieux monde. Vous pourrez y trouver des gens qui parlent encore votre langue. Après ... Il vous faudra explorer et découvrir les joies de l'Arabie !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  nikoleis Mar 16 Sep - 7:33

La petite fille admirais le travail de l'artisan, mais son regard se porta sur une magnifique paire de soulier de toute beauté, pas forcément très travaillé, mais nettement plus jolies que les bottes impériales. Elle est resté en admiration quelques secondes, avant finalement d'oser demander à les essayer.

"Oh ... comme c'est confortable ..." Elle fait quelques pas "En plus, elle ont l'air solide ... vous savez, monsieur Abdu ? Je vais les acheter, si vous voulez bien ... elle sont trop bien ! Vous êtes vraiment un artiste !"

Ces paroles la fit réfléchir

"En parlant d'artistes ... vous avez des spectacles, chez vous ? Enfin ... je veux dire, que nous on a pas ? J'ai déjà entendue parler des cracheurs de feu, mais dans un pays comme le votre, vous devez sûrement avec un art bien différent ?"

Mizi aimais vraiment parler avec cet homme souriant ... mais la fraîcheur de la nuit qui venais de tomber lui rappelais qu'elle devais rentrer au château ...

"Hmm ... je vais bientôt devoir y aller ... dites, si vous voulez, je peux vous ramener quelque chose de votre pays ? Ou vous rendre un service là bas ? Parce que vous m'avez convaincue, je veux y aller !"

Et après tout cela, elle repartit vers le château ... avec ses nouvelles chaussures au pied !
Note : Sauf si elles sont en dehors de mes moyens ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  nikoleis Mar 16 Sep - 11:52

Mizi arriva alors au château ... elle courait en tous sens, occupée à rechercher le propriétaire des lieux ... c'est grâce a Rems que celle ci le trouva.

"Monsieur Calgon !!! J'ai trouvé pour votre machine ! Je sais qui peut s'en occuper ! Je viens de penser a un coin connu de mes potes uniquement à Miragliano ! On va pouvoir y aller sans s'inquiéter de la neige !"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  torocarre Mar 16 Sep - 12:04

Un bruit de rouage se fit entendre, des jets de vapeur résonnèrent dans l'atelier où le
Brise Montagne était stationné depuis de long mois.

Calgon en sortie péniblement, entaché d'huile ; il s'essuya rapidement les mains pour saluer la petite
qui courait autour du tank en chantonnant son surnom.


Le duc marmonna entre ses dents :
Ces gamines, je vous jure...

Il toussota et parla d'une voie assuré : que me veux tu petite, j'ai un engrenage à changer et
des finitions sur la clouteuse !
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  nikoleis Mar 16 Sep - 12:09

La petite était obligée de crier pour couvrir le bruit ambiant ...

"Je disais : on peut passer les montagnes avec le brise montagne et laisser celui ci chez mes amis, caché dans Miragliano !"

Elle ne savais pas trop quel réponse elle allait obtenir, mais elle espérait vraiment que sa proposition puisse être utile ... le pauvre monsion Calgon travaille si dur sur sa machine, ce serait bête qu'il ne s'en serve pas !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  torocarre Mar 16 Sep - 12:36

Les traits du Duc s'assombrir, il continua à se débarrasser de la graisse qui lui couvrait les mains tout en repensant aux paroles de la petites. Calgon était un habitué des idées farfelues, il ne pouvait s'empécher de parler des idées que sa muse lui sussurer à l'oreille, L'ingénieur se tourna lentement vers celle qui l'avait fait sortir de sa Relique :

En gros tu me dis de laisser à une bande de gamins, une relique de la technologie moderne ! Tu veux que je laisse vers Miragliano, ville où la compagnie du lys m'a retrouvé sans souçis, une ville de mercenaire assoiffé par l'or, qui seront inévitablement attiré par la démesure de l'œuvre de la technologique naine et humaine ! Tu veux que je laisse le tank de mon Maître là-bas ???
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  nikoleis Mar 16 Sep - 12:46

"Euh ... oui ..."

Un peu prise au dépourvu par cette réponse, elle tentait de trouver un moyen de se justifier

"Si on y pense ... il sera caché, donc il n'attirera pas les voleurs ... je suis sûre qu'il doit y avoir des coins sans risque ! En plus, c'est mes amis, ils feront sûrement ça pour moi ! Et puis ... ils vous ont sauvé la vie, quand même ! Ca compte pas, pour vous ?"

C'est bien là les seuls arguments qu'elle avait pour pencher du coté de cette idée ... ou, en fait, elle en a bien un dernier ...

"Il y a aussi Richter, le padre de Sypha, c'est un homme de confiance, il veillera sur votre machine !"

Elle n'avait plus d'idée pour appuyer son plan ... elle espérait pouvoir dire que cela suffirait, mais elle savait aussi a quel point il allait être difficile pour elle de s'imposer face à l'homme qu'elle a devant elle ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  torocarre Mar 16 Sep - 13:22

Hum... Je vais y réfléchir, je dois consulter le Dieu Machine ...

Pendant qu'il se perdait dans ses pensées, ses yeux parcouraient la coque du Brise montagne. Calgon en connaissait à présent chaque éraflure, pourtant la mécanique utilisait pour mouvoir ce monstre d'acier lui était toujours étrange.

Le Duc se dit à voix basse en s'adressant à son bébé: Bientôt un an que tu n'as pas donné de la voix... Il ne faudrait que tu t'endorme trop...
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au voyage Empty Re: Préparation au voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum