La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Joueur cherche juste à jouer :D

Aller en bas

Joueur cherche juste à jouer :D Empty Joueur cherche juste à jouer :D

Message  Delta07 Mar 29 Sep - 7:40

Hello tous.

Effectivement je m'étais un peu trompé de sous forum.  Je reposte alors dans le bon endroit (je crois?!).
Hello tous.

Je sais pas si je poste dans la bonne section (Il n'y a que des présentations ici), mais une auberge me semble l'endroit à propos.

Je vais faire court, j'ai trouvé par le passé ici des gens avec qui jouer, et toute l'aventure a été fort sympathique. Généralement les gens finissent par partir, déménager, voguer vers d'autres contrés, le temps passe en somme.

J'ai pour ma part déménagé aussi, sur le plateau des petites roches. On va pas se mentir, ça commence à faire un peu loin de Grenoble pour tenter de jouer de temps en temps. Alors je tente ma chance ici :

Je cherche des joueurs et / ou Mj dans le coin du plateau des petites roches et alentours ( Crolles, Brignoud, saint ismier, terrasse, touvet, etc). Je suis prêt à jouer et à faire jouer. Ayant boulot et vie de famille il faudra bien sûr s'organiser, mais ça commence à beaucoup me manquer ces histoires Smile

Bref je jette une bouteille à la mer !

J'ajoute que je suis également disponible pour des ones shot, d'autre jeux, pour se changer un peu les idées. J'ai vraiment besoin de jouer en ce moment Smile
Et je peux venir jusqu'à Grenoble !
Delta07
Delta07
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 15
Localisation : SAint Bernard du touvet
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum