La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Full] [Starfinder] - Roll20 - Campagne DeadSun

Aller en bas

[Full] [Starfinder] - Roll20 - Campagne DeadSun Empty [Full] [Starfinder] - Roll20 - Campagne DeadSun

Message  jacare Dim 24 Mai - 20:52

Hello à tous,

J'aimerais lancer une partie sur roll20 dans l'univers de Starfinder pour la campagne DeadSun, J'ai déjà un joueur qui fera un Ysoki Opérative, et je suis à la recherche de 3 autres joueurs/joueuses.

Le but est de jouer une fois tous les 15 jours environs les samedis ou vendredis soir selon les dispos de chacun sur des sessions de 22h...2h/3h du matin.

On commence l'aventure niveau 1, pour enchainer les 6 tomes jusqu'au niveau 13. Sachant que je suis en train d'écrire la suite de la campagne pour essayer de tenir jusqu'au niveau 19/20

Pour la partie audio, cela se fera sous discorde, et depuis roll20 pour la partie webcam (si vous avez) Wink

L'idée est de monter le groupe pour commencer d'ici 1 mois / ou 2 grand max, Au plaisir !

++
Jacaré


Dernière édition par jacare le Jeu 28 Mai - 21:37, édité 1 fois

jacare
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Full] [Starfinder] - Roll20 - Campagne DeadSun Empty Re: [Full] [Starfinder] - Roll20 - Campagne DeadSun

Message  jacare Mer 27 Mai - 20:36

Il reste encore 2 places Wink

jacare
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Full] [Starfinder] - Roll20 - Campagne DeadSun Empty Re: [Full] [Starfinder] - Roll20 - Campagne DeadSun

Message  jacare Jeu 28 Mai - 19:50

On est full

jacare
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Full] [Starfinder] - Roll20 - Campagne DeadSun Empty Re: [Full] [Starfinder] - Roll20 - Campagne DeadSun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum