La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une place campagne L5R à la rentrée.

3 participants

Aller en bas

Une place campagne L5R à la rentrée. Empty Une place campagne L5R à la rentrée.

Message  millenia Lun 29 Juil - 19:42

Bonjour à tous et toutes.

Pour la rentrée (plus précisément mi-octobre), je cherche un joueur de L5R pour compléter une table comportant 4 joueurs. Je cherche plutôt un joueur expérimenté et capable de bien faire preuve de discipline et d'écoute envers les autres joueurs, pas pour embêter mais plutôt parce que j'ai de belles ambitions pour la campagne, les joueurs devraient avoir beaucoup d'opportunités de s'exprimer, de développer leur personnage et d'évoluer dans l'univers fascinant de Rokugan, mais pour cela il faudra une table très participante et attentive aux autres.

N'hésitez pas à postuler ici, en me donnant votre vision d'une campagne L5R réussie. Je retiendrai probablement la personne dont cette vision coller ale + avec ce que j'aimerais faire.

Pour les novices L5R, il serait toujours possible de voir cela (auquel cas, donnez-moi votre vision d'une campagne de JDR réussie et accomplissante selon vous), et la "formation" à l'univers pourra se faire d'ici à octobre.

Rolistiquement,

Millenia
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une place campagne L5R à la rentrée. Empty Re: Une place campagne L5R à la rentrée.

Message  Lord Paladin Mar 30 Juil - 6:02

J'imagines que tu va répondre, on s'arrangera pour que ça colle à tout le monde ; mais c'est quoi les modalités IRL, genre vous jouez plutôt la semaine, le week-end, le mercredi. Plutôt sur Grenoble, sur Seyssins, sur Pontcharrat Wink.
Juste pour savoir parce que je suis assez intéressé mais que ça dépendra fortement de ce genre de considération bassement pratique. Ca évite d'être absent une fois sur deux pour cause de WE chez mémé !

Sinon une campagne de L5R réussi, ben c'est du japon à mordre à pleine dent. Donc il nous faut des samouraïs disciplinés tiraillés entre leur devoir pour leur daimyo et leur propre convictions/sentiments. De la magie au quotidien même si elle est discrète, disons que s'attirer les mauvaises grâces des kamis ça la fout toujours mal (ca me fait penser que j'ai oublier de leur laisser du riz en partant ce matin, c'est que ça mange un kami). Mais surtout, c'est la moitié sud des royaumes qui retombe dans l'oubli ou au moins dans la discrétion parce que "l'outremonde qu'il est méchant avec ses rats géants mangeurs d'enfants" ca va bien deux minutes. Mais bon, ils sont pas beaucoup moins humains que les scorpion hein ! (Tiens, il me semblait pas avoir laissé une dague plantée entre mes homoplates)

Bref voila, vous jouez où et quand ?

Pal'

Edit : Nyah... le week-end c'est pas glop et Fontaine c'est loin !


Dernière édition par Lord Paladin le Mar 30 Juil - 13:56, édité 1 fois
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une place campagne L5R à la rentrée. Empty Re: Une place campagne L5R à la rentrée.

Message  millenia Mar 30 Juil - 12:11

On jouerait sans doute chez mon homme, donc sur Fontaine (assez proche de la voie rapide, pas Fontaine perdue).

A priori, une séance toutes les 2 à 3 semaines selon les possibilités.

Quand au moment, ça sera sans doute plutôt le week-end, mais on en reparlerait lors de la première séance Smile
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une place campagne L5R à la rentrée. Empty Re: campagne L5R

Message  mokeMO Mar 3 Sep - 13:22

Salut, je sa m'intéresse plutôt bien et je te dirai de se que j'attend, a toi ensuite de me dire si sa colle:

- Je suis nouveau sur Grenoble, j'habite dans Grenoble méme et j'ai pas de caisse donc est ce faisable en bus fontaine?

- J'ai 2 longues campagnes d'L5R derrière moi avec la méme table et je voudrais éviter ce qui me génait auparavant à savoir: des XP distribué à la louche faisant terminer la campagne rang 8 ce qui à moi parait inintéressant, campagne ou on soit obligé de jouer de jouer pupute scorbak ou guerrier bourrin au sabre style mirumoto, en gros qu'on puisse justifier sa présence méme si on décide de jouer un perso pas hyper adaptable style maitre de no ou bushi moto... et enfin une campagne ou on aurait plus l'occasion de jouer entre nous que de se dire: " vite vite faut se dépécher ou Iuchiban va tout péter!!"

Voila, c'est tout:lol: Laughing ... merci de me répondre par mp si tu préfére, j'ai pas internet chez moi pour l'instant mais j'essayerai de consulter souvent.

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une place campagne L5R à la rentrée. Empty Re: Une place campagne L5R à la rentrée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum